A qui achetons nous les seeds


Messages recommandés

Salut a tous.

 

Voila je propose un topic afin de savoir a qui nous achetons les Seeds.

 

KC.Brain leur chute de qualité et leur probléme de germination viendrait de facon direct de Nirvana.(Source Marcotte).C' est pas trés clair si quelqu'un en conné plus...

 

Big Bouddah Imposteur!

Il a présenté la Cheese mais pas la sienne le clone-only lors de la dernière Cannabis Cup. (Source p_a)

 

 

Barney est un voleur de génétique!

Ce n'est pas sa G13/haze championne de la 21iéme cup mais tout simplement celle de Reeferman.Il à acheté quasi tout le stock de reef (seeds), certe fait pousser, mais ce n'est pas son travail, mais celui de reef (idem pour la cherry bomb).

(Souce de braindead#1 qui lui meme a trouvait sa sur Icmag.)

 

BDS Voleur!

Il vend les variété de Nirvana a 3, 4 x le prix.

 

Nirvana Skyzofréne du marketing!

Alors lui c' est un des plus fort nirvina alias Weed Farmer, alias Cannaibis.net, alias BDS ???, alias marihuana-semillas, alias grainescannabis.com, alias high-supplies.com, alias weedseedshop.com.....

 

 

Si vous en connaissez d' autre veuillez le précisé afin que tout le monde c'est un peu a qui il achéte ses graines.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme breeders intéressants, intègres et honnêtes il y a entre autres:

 

- Mandala

- Tiki

- Cannabiogen

- Sannie

- Paradise (pas leurs féminisées!)

- ?...?

 

Ce n'est que mon avis, basé sur mon expérience et les échos d'amis ou sur le net.

Je prends en compte la stabilité (variations de phénos et hermaphrodisme),

la qualité du produit obtenu, le prix et le service (délais de livraison, etc.)

 

;)

 

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Phono.

 

J' ai oublié quelque peut les breeders honnéte.^^

 

Tu peut y ajouté:

 

Female Seed.

Difanem.

Mr Nice ( Appart leur petit soucis avec les Shark Shock mais je ne crois pas que c'était volantaire).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Citons aussi HQS. Qualité des cross et des graines.

Mais peu importe le breeder, le 100% satisfaction pour l'intégralité des clients n'existe pas.

 

Pour sannie, je compte essayer très vite quelque bonnes références (herijuana, Jack...)

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Papyraleur.

 

Sensi aussi en mode Skyzofréne du marketing.

 

Il disent qu'il non rien a voir avec White Label :-?.

 

Aprés la chute de leur C.A. a cause de leur probléme de germination et leur passage de 10 graine au lieu des 15.

 

Il y a des cultivateur qui se sont pleind de la qualité par rapport a avant. Il fallait bien qu' il se mettent au féminisé mais de facon caché afin de préservé leur image.

 

Mais pour Fly je croit qu'il l'ont racheté la boite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Ary.

 

A vrai dire si il m' arrivait d' acheté seed Nirvana j' irais directement sur leur site "Mére" afin d' avoir au moins les nouveau stocks.

 

Nirvana a créé beaucoup de site différent pour appaté plus de monde et souvent les graines vendu dans les sites "dérivé" sont les ancien stock de la maison mére.

 

Par contre Seedsman ne vend pas mais offre ses ancien stock (Je pense notament a la Durban Skunk).

 

Je précise que je ne fais fais pas la procés des breeders mais apporte un peu de lumiére a ce que nous achetons.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il y a énormément de potins en permanence autour des breeders... Ce qui est sur c'est que comme partout ce sont les "petits" qui font la différence de plus en plus, ayant une considération pour le client !

 

En gros breeder, Serious Seeds demeure au top, même si au fil des temps leurs variétés se sont un peu modifiés et que les puristes parlent d'une baisse de qualité...

 

Reservoir seeds malgré ses prix et ses cross parfois peu travaillés demeure au top aussi.

 

Sensi est rentré dans une politique encore + money money qu'avant, à moins de vouloir certaines originales mieux vaut aller voir ailleurs..

 

Soma a ce qui se dit ne fait meme plus les graines lui meme mais a confié le job a des potes... A suivre sur la qualité.

 

Pas mal de mauvais taux de germi sur mr nice (medicine man entre autres) apparemment dus a l age des stocks, mais shanti est très généreux sur l'envoi de nouvelles graines en cas de pépin

 

Nirvana j en parle meme pas ^^

 

je recommande de +

mandala

sannie

breeders choice

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut titoon.

 

Il est vrai que les petit breeders ( ceux qui ne font pas ca de facon industriel comme sensi) commencent a prendre du poids.

 

On voit de plus en plus Sannie et Breeder choice (il me semble que c'est un groupe de cultivateur avec Eskobar, Atmo,...) commencent a monté en fléche esperont qui ne prenne pas le melon.^^

Au passage Merci a Phono de nous l' avoir fait connaitre.

 

Mandala devient de plus en plus une valeur sur voir une référence.

 

Les variétés de Rez font plus qu' envie mais il a glissé sur les prix c'est dommage, on voit bien que la money a pris le dessus.

 

Soma a font dans le Marketing. il fait plus rien a part ce présenté au Cup, etc. D' aprés ce que j'ai pu voir Soma est devenu plus une marque de fabrique qu' autre chose.

 

 

Merci de vos passage j' aimerais bien aussi savoir ce qu' il se passe en Espagne.

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

En gros breeder' date=' Serious Seeds demeure au top, même si au fil des temps leurs variétés se sont un peu modifiés et que les puristes parlent d'une baisse de qualité...

 

je recommande de +

mandala

sannie

breeders choice

[/quote']

 

+ 1 titoon

 

J'ajouterais également dans les graines régulières 2 banques espagnoles, Cannabiogen comme l'a justement cité Phono, ainsi que Delicatessen-seeds pour l'originalité et la qualité de ses variétés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je réitère ce que j'ai déja dit sur les soucis de germination à cause d'un sabotage des stock de et par Gipsy Nirvana (qu'il a reconnu).

 

Et je vous cite une critique de la part du breeder de Cannabiogen (breeder reconnu, ils font du bon boulot, genre 4-5 ans en moyenne pour chaque variété, et certaines sont en préparation depuis 20 ans) :

 

"Dinafem, Sweet Seeds and Eva Seeds are feminized companies of famous clones. Not breeding but choose a famous clone around here and feminize them. Then even use to change names sometimes like SSh = Royal Haze etc but nothing changes. Eva seeds sells my Leshaze in fem form called High Level instead for instance. They and Dinafem are retailers here in spain and made a expensive marketing campaing based of feminized as only goal and criteria... plenty of basic hype and some very expensive prices soemtimes... but not other inetrest than making business and fill demand. Just potent weed as any other around, nothing new, not work, nothing interesting (at least to me)

 

Well my friend hope thsi info clarifies you spanish seed companies scene.. not breeding.. just copy and faking or simple crossing but big commercials in magazines

"

 

Je n'ai jamais fait pousser de DNA, mais leurs weed sont excellentes (dans leur Coffee, le Grey Area, j'y suis retourné hier...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

je tien a apporter ma petite contribution

(pour que vous puissiez faire de nouveaux liens entre les breeders)

 

j'ai eu une petite discution en MP avec zamalito de chez cannabis eye et il m'a afirmé que le "zamal" qui est vendu par cannabis eye (breeder choice) est en fait celui de

gipsy nirvana

 

par contre je ne sais pas ce qu'il en ai pour les autres variétés breeder choice(mais si il le fait pour cette variété alors pourquoi ne le ferait il pas pour d'autre(?))

 

il ma dit aussi qu'il croyait (donc pas trops sur)que le zamal

utilisé par femal seed pour sa "X-line" etait aussi venu de gipsy nirvana,que brasilian seed avait aussi utiliser le zamal de gipsy nirvana pour sont cross"zamal x colombian gold"

et que la colombian gold de brazilian seed etait en fait "une indica de moufette" (celon ces propre mots :-?)

(mais peu etre voulait il dire "skunk" vu que cela veu dire putois en anglais et que putois et moufette c'est la meme bestiole lol :-D

 

 

(ps; Marcotte sais tu en quoi a consisté le sabotage des stocks de seeds de et par gipsy nirvana svp??? qu'a t'il fait exactement???)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah amis Marcotte.

 

Tu nous annonce du lourd la alors Difanem, Eva et sweet nous vend des copie sout d' autre nom. je comprend mieux pourquoi les Leshaze euh pardon Les High Level de Eva sont en rupture de stock un peu partout.:-P

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'observe que le breeder de Cannabiogen n'a pas mentionné Delicatessen-seeds qui, en gros, dit la même chose à propos de Dinafem, sweetseeds et Evaseeds (et d'autres, pas uniquement que des espagnols) qui déontologiquement et techniquement ne font pas un vrai travail de breeding, mais qui surfent sur la vague actuelle des féminisées et qui ont, il faut l'avouer, un énorme succès commercial

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

c'est pas jolis jolis hein :-P ?

 

au passage , j'aime plutot bien cannabiogen , mais c'est pas eux qui nous sortaient dans une interview qu'ils ne feraient pas de féminisés et qu'est-ce qu'on voyait 2 mois plus tard :-? . bon sa c'est la loi du biz de graines aussi faut dire , dur de leur en vouloir .

 

En gros breeder, Serious Seeds demeure au top, même si au fil des temps leurs variétés se sont un peu modifiés et que les puristes parlent d'une baisse de qualité...

 

hum , pas besoin d'etre un puriste pour déplorer la forte hausse du taux d'herma chez eux quand meme . apres , peut-etre que cette constatation n'est qu'un pur pas de bol , mais quand meme ... serious nous avait habitué a mieu .

 

Je n'ai jamais fait pousser de DNA, mais leurs weed sont excellentes

 

la c'est un peu le problème de dinafem and co sans le féminisé . croiser des super clones principalement . la encore sa donne de bonnes weed , mais rien de nouveau pas de véritable travail de breeding . si tu rajoute a sa les embrouilles sur les les linéages supposés faux de certaines de leurs variétés ... bref , j'ai pas des masses confiance non plus .

 

pour mr nice faut faire gaffe aussi . meme si il y a shantibaba derrière , il a eu beaucoup de problèmes , surtout avec la justice . ses interpellations et exiles forcés on du pas mal peser sur son pool génétique .

 

je pense qu'avec tout sa le home breeding a de beaux jours devant lui .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je pense qu'avec tout sa le home breeding a de beaux jours devant lui .

 

Avec les informations et les compétences littéraires que nous apportent cannaweed, oui, les expérimentations possibles sont plus nombreuses que nos années...

 

Je ne suis pas en mode "fayot", mais il faut tout de même le signaler...Même au simple rang de "secoueur de pollen", des merveilles peuvent sortir, tant que les compétences de culture suivent. Pour le reste, la nature et le bon gout s'en charge.

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier post !!pas sur de faire ce qu'il faut!

Bonjour tout le monde!!

 

ACE seeds personnes en parle ils ont pourtant des cross de malade la fameuse Old timer haze qui fait tourner chèvre les forum anglais.Leur Banghi Haze et leur Panama ont l air terrible .

Sinon perso je tourne avec breeders choice 100 de taux de germination, mandala idem et des variétés de tres bonne qualitée .Et enfin des cross de samskunkman OHaze* skunk(ma préférée).

 

je ne me suis jamais ruiné. Et j'ais des plantes de fou qui sont meilleures que des SSH ou des cross super cher.

 

@+ Grandsrin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je voulais juste signaler que bien qu'on paye la marque tout comme chez nique pour les pompes ou lesvisses pour des futals, sensiseeds produit toujours certaines souches que l,on ne trouve pas ailleur, franchement ma jack herer, jeansuiscontent! et les differents hybrides que j,ai pu gouter de ça ailleur ne m,on pas emballés comme l'originale.

sinon, comme dit momo, je pense qu'en ayant de bonnes souches, l,avenir du breeding est à nous cannabiculteurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites