[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Invité Celebrex

Voici 2 jeux de baston 2D bien sympa qui m'ont bien marqué dernierement.Un bon pote et un bon bédo et c'est parti pour des combats endiablés.

 

Ces jeux sont des "doujins" c'est à dire des jeux réalisés par des japonnais amateurs.Mais croyez moi leurs réalisations n'a rien à envier aux jeux commerciaux des consoles next-gen.

 

Ces jeux tournent sur XP et ne necessitent pas une grosse config.Pensez à brancher vos paddle et à les configurer.

 

Gleam of Force:

 

 

55adea.jpg

 

ee3366.jpg

 

Le lien pour le choper (c'est gratos je précise).

 

Je vous envoi sur emuline.fr:Gleam of force (en 12 parties megaupload à télécharger)

 

 

 

 

Akatsuki BlitzKrieg

 

Jeu absolument génial ,on peut jouer à 4 en meme temps.;-)

 

c136a.jpg

 

54fcc.jpg

 

Le lien:AkatsukiBK

 

Enjoy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Moi aussi j'ai été taré de jeux vidéo à partir du débute des eignties. Et en effet je me suis régalé avec Mame, j'ai environ 3000 jeux.

 

Autre émulateurs top niveau : Super Nintendo et N64. Rejouez à tous ces jeux relativement récents et améliorés graphiquement pour la N64 (refaîtes Zelda en HD avec de nouveux graphismes au gout du jour par exemple).

 

En ce moment je suis sur Arma sur PC (2ans après sa sortie le jeu est patché et terminé. C'est de la simulation faut aimer. Tiens un lien vers une vidéo de Arma 2. Ca m'impressionne !

https://www.arma2.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Pour répondre à Badmothafucker..

 

Désolé je mettrais pas de tofs de ma borne d'arcade(j'deviens parano ces temps ci, trop peur qu'on reconnaisse mon chez moi).

Mais pour te donner une idée elle ressemble beaucoup à ça:

 

3bc26a.jpg

 

Mis à part que le marquee est rouge avec un gros logo "mame"

J'utilise un x-arcade 2 joueurs,comme paddle, ainsi qu'un trackball logiteck (mais ça reste la merde à regler pour certains jeux)

L'écran est un crt 19' de pc.(un ecran jamma aurait été le top du top niveau image mais introuvable en bon etat).

A oui ,le plus important, j'ai choper un monnayeur qui prend encore les vieux francs.Ca le fait.:-)

 

CW est un site légal, télécharger ne l'est pas.

 

Houuu les vilains pirates.:plusun:

Je crois que tu prends plus de risques avec tes pieds de beuh qu'a télécharger , nan ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos Celebrex.

 

Une borne "à l'ancienne" donc, comme celles qu'on a pratiquées à l'époque. Je suis plus attiré par ces modèles que par les jap' type "astro city" où on est assis ; la nostalgie compte beaucoup pour moi dans ce domaine...

 

Le monnayeur en franc c'est cool, mais tu pourras pas faire banquer tes potes :plusun:

 

Bon courrage pour la réalisation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Le monnayeur en franc c'est cool, mais tu pourras pas faire banquer tes pote

 

Clair.En meme temps c'est un monnnayeur "1 joueur"..mappé sur la touche "insert coin" .Mais je l'ai désactivé.Personne ne veux payer sa partie, donc je le laisse "free".:plusun:

 

Sinon la borne est fini à 85% environ.Reste la peinture à appliquer et 2 ,3 choses à visser.

Le plus délicat aura été la coupe du plexiglass à la scie sauteuse...Le pléxi, ça fond quand ça chauffe...

 

 

 

Enfin ,voici le genre d'avertissement qu'on avait dans les jeux ricains début 90.

 

 

 

a84513.png

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olalalala !

 

Le nombre de spliff que j'ai pu fumer devant PES3

 

Incalculable ! xD

 

Pwalalalala le nombre de spliffs qu'on a fumé devant PES...

Sinon un petit Cs avec un joint c'est nickel !

 

Arf... Ce jeu doit avoir des images subliminales qui donnent envie de taffer, parce que je plussoie mes 2 collègues :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai enfin racheter un ps3 (bien aidé par l'assurance)

 

je l'ai même pas encore branché cat entre temps je re installé Counter strike source et ce jeu me hante :plusun:

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

:-P

 

Roh ! le délire ! ;-)

 

Ne possédant pas de PS3, vous viendrez me dire ce qu'il se passe à la fin du scénario quand il n'y a plus une seule trace de vie sur la planète. xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites