[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Yop l'ami ! Moi j'ai un compte Minecraft, j'y ai pa smal joué avec un ami à l'époque, on avait notre serveur pendant quelques mois et on y jouait pétard au bec, c'était bien cool. Si ça ouvre, je veux bien avoir l'adresse sous le coude ! :D

 

Bonne idée en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop je suis aussi sur minecraft, je gerais d'ailleurs un mini serveur sur ma machine pour pourvoir jouer avec un pote.

 

un serveur cannaweed c'est grave une bonne idée, je veux bien l'ip

Modifié par Skandblam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut R4ptoR,

 

Je me permet de t'ennuyer deux secondes si tu le veux bien, mais j'ai été un grand fan de DayZ (Et généralement tout ce qui touchait Arma) et étant tombé sur quelques vidéos de War-Z, je me demandais vraiment si j'allais pas le tester ! Le côté stressant du truc, zombie+joueurs à surveiller me plaît...

 

Mon soucis, c'est que je l'ai pas encore acheté. En me baladant sur la toile, je suis tombé sur des avis vraiment contestés, ça parle de communauté à chier, de cheats en veux-tu en voilà, de bugs, marketplace.

 

Bref je sais pas quoi pensé, surtout que généralement les avis sont pas objectifs.

 

Sincèrement le tiens, d'avis, c'est quoi ? Ca m'intéresse vraiment, car je pense avoir surtout lu des reviews de gamins, rageux...

Voilà désolé et merci d'avance si tu me réponds :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'pensais que tu jouais !

 

Merci pour le test c'est déjà plus objectif que des avis pris à la volée..

 

Plutôt mitigé comme jeu, je vais attendre encore un peu avant de me lancer dessus, voir si il tient le coup, le développement. Le concept est tellement sympa, même si je suis pas fan de la hype zombies (Aie aie aie pas sur la tête, oui j'aime pas walking dead !) mais j'aime bien le côté survie !

Modifié par iGreen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hey!

 

à l'ancienne, je me suis remis à Age of Empire 2! :)

 

si ya des gens opé pour se faire une partie online sur serveur privée faites un signe!!

 

:D

Modifié par karmik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité purplman

Slt,Slt :davb:

Pour ma part sur PC joue a World of Tank free to play en combat de char assez sympa et pour la PS3 c est Black OPS 2 en mode tueur de Zombie :pro: alors bon beuzzz a vs et good games !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Yo ici !

 

En ce moment mon kiff c'est fallout 3 (moddé) et fallout new vegas quand j'ai fumé, je m'y crois de trop ! :lol:

justement je compte me les re-installer!

je fais une crise de falloutouïde aigue! :P

c'est vrai que l univers, l humour et la liberte sont tout simplement ENORMES , manque que un mode multi

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aimez Fallout? Alors go acheter Borderlands II :) c'est une tuerie! 42H de jeux. D'ici la sortie des DLC en boite je recommence un perso.

 

Bon à part sa, pour Hitman je suis assez mitiger. Nous verrons aujourd'hui qu'est-ce que va sortir de la deuxième session de jeux devant mon petit bedo :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai moins aimer le fallout new vegas par rapport au précédent.

Et en ce moment, je forge, j'enchante et je découpe du drago en rondelles pour l'apéro dans Skyrim.

Ca faisait longtemps que j'avais pas été autant à fond dans un jeu...

 

J'ai 2/3 tips si ça intéresse ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites