[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Salut les gars ! J'viens ici avec un énorme sourire aux lèvres (que j'espère transmettre à d'autre) car je suis un gros gros fan de Dungeon keeper..Et là, bonne nouvelle, un 3 va sortir.

 

Alors qu'on s'entende bien, c'est pas le même studio, c'est sans EA, mais Peter Molyneux a donné son aval au jeu, donc c'est déjà bien parti !

 

Mais le mieux dans tout ça, c'est que 1) il sort en août de cette année et que 2...UNE DEMO EST DISPO.

 

Donc pour tout les fans, tout ça tout ça..Voilà :D

 

https://wftogame.com/demo

 

Aussi j'ai choppé Dungeon keeper 2 qui marche sur seven, je sais pas si on a le droit de poster des torrents ou autre en public, du coup si besoin, mp et je vous l'envoie :) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, une nouvelle qui fera sûrement halluciner pas mal d'entre vous (comme moi) au niveau graphismes, ça fait peur tellement c'est réaliste.

 

https://www.youtube.com/watch?v=xRjNfMyx4fk

 

Sinon y'a Watch dogs qui approche aussi, pour ceux qui connaissent pas ;

 

https://www.youtube.com/watch?v=4Kqg4d5OX3o

 

Ps : Les deux seront sur toutes les plateformes (consoles,pc..)

 

"Watch Dogs est un jeu d'action à la troisième personne sur PC. Dans un univers moderne et ouvert où tout est connecté à un système de contrôle central appartenant à des sociétés privées, le joueur incarne un groupe de hackeurs et d'assassins capables d'interférer avec les systèmes électroniques."

Modifié par hosfoldd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Pfiou ils font rever les jeux modernes... Moi je suis sur NBA2K13, attention aux multiples bugs, pinaise on dirait une beta. Mais ca reste vilainement excellent, le mode carriere envoie du lourd. Ca en devient dur de jouer en equipe ensuite !

 

Je vais pas m'etendre si il y a pas d'autres joueurs mais je pense avoir a peu pres vu comment bien gerer la premiere annee d'un meneur athletique si ca interesse du monde :) - meme si c'est pas super complique non plus, mais bon.

 

Conseils: faites plusieurs sauvegardes de chaque partie, elles ont tendance a sauter et a n'etre plus lisibles, c'est le bug principal, mais quel bug...

 

++

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bethesda et Arkane Studio présentent DISHONORED, une tuerie !!



 

dis.jpg

 

 

Les possibilités scénaristiques sont énormes, il me paraît difficile de faire 2x le même parcours dans ce jeu ! Rien qu'en discutant avec quelqu'un que l'on devait tuer on bouleverse l'histoire, c'est assez énorme.

 

On a le choix entre furtivité, agressivité, mélange des deux (mon choix), on fait comme on veut ! On peut foncer ou explorer, et là y'en a pour des heures.

 

 

Voici une vidéo qui présente une partie des pouvoirs à acquérir :

 

Sinon les combats au corps-à-corps se font principalement à l'épée, j'aime !

:)

 

 

Pour finir voici le trailer :

 

Modifié par ganja.revolution
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

C'est vrai que j'en voit que du bien de Dishonored !

 

J'ai joué chez un pote au dernier Hitman (Absolution), je sais pas si ça à été déjà posté, mais là dedans aussi on trouve un gros paquet de weed, j'adore le style hippie de l'appart :D

(Les dialogues des flics sont assez drôle, dommage que le type de la video montre pas assez les growers/stoners, y'en à des drôles ! Genre un type qui planque sa plante dans les chiottes avec le pot et tout ... :D)

 

https://www.youtube.com/watch?v=BaqLfaQ6LEo

Modifié par iGreen
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde !

 

La nouvelle extensions de battlefield 3 vient de sortir (end game) ! Les nouveaux modes sont super, la moto cross vaut le coup et les maps sont pas mal du tout. Quelques un d'entre vous y jouent actuellement ? (sur PS3 de préférence)

Modifié par natrus
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne joue a portal 2 sinon ? je cherche un compagnons pour le mode coop si ça intérésse quelqu'un :)

 

Ah et aussi, j'en cherche aussi un pour le mode coop de dead space 3 sur pc, j'ai pas encore le jeu mais si je trouve quelqu'un qui est motivé pour le faire du début a la fin avec moi je le prend :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alyciiouss

Moi je joue sur Call of Duty Black Ops, en mode zombie sur Ascension sur xbox si des joueurs joue à cette map n'hésitez pas a me contacter si vous voulez jouer en coop ;)

Sinon je joue à Black Ops 2 mais en multijoueur, Forza Horizon, GTA San Andreas (j'attend le 5 avec impatience :D), Resident Evil 6.

 

Et sur PC je joue aux Sims 3 avec toutes les extensions (sauf Super pouvoirs) & quelques kits que j'ai trouvée le plus intéressant ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites