[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Hola bande de cannageek !

 

Yo les cannagamers,

Alyciiouss m'y fait pensé mais j'en peut plus d'attendre GTA 5 pffffff :( !

 

... :applaus: moi aussi j'ai hâte !!! ... j'sais pas pourquoi mais je sens que iVert va s'faire porter malade quand GTA5 sortira ???!

Dis toi que le temps d'attente et proportionnel au plaisir qu'il de procurera ! ... GTA étant un classique il ne risque pas de nous décevoir en tous cas !

En attendant je viens de terminer le dernier Sniper Elite (qui date)... il est moyen/bon, disons que la jouissance d'un bon headshot après une journée de dur labeur m'a aidé à aller jusqu'au bout.

iGreen, je vais surveiller de près ta production de sticKyz lors que GTA V sortira !!! :fouet:;-)

J@h+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola bande de cannageek !

 

 

 

... :applaus: moi aussi j'ai hâte !!! ... j'sais pas pourquoi mais je sens que iVert va s'faire porter malade quand GTA5 sortira ???!

Dis toi que le temps d'attente et proportionnel au plaisir qu'il de procurera ! ... GTA étant un classique il ne risque pas de nous décevoir en tous cas !

En attendant je viens de terminer le dernier Sniper Elite (qui date)... il est moyen/bon, disons que la jouissance d'un bon headshot après une journée de dur labeur m'a aidé à aller jusqu'au bout.

iGreen, je vais surveiller de près ta production de sticKyz lors que GTA V sortira !!! :fouet:;-)

J@h+

 

 

Aie v'la mon boss :shock:

Pas frapper pas frapper !

;-)

 

Comme tu dis on peut rarement être déçus des GTA, rockstar c'est souvent du lourd ! (A part red dead redemption qu'on attends toujours sur PC :zzz: )

Pour se faire mal :

 

En attendant y'a un p'ti jeux de blizzard "Hearthstone", quelqu'un à déjà test ?

 

https://eu.battle.net/hearthstone/fr/

Modifié par iGreen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Je joue pour le moment à Starcraft 2 Hearts of the Swarm de Blizzard.

 

Igreen, il te faut le jeu de base Wings of liberty, il s'agit d'un jeu de stratégie E-sport particulièrement apprécié dans les pays asiatiques où les meilleurs joueurs sont vénérés comme des dieux et bien payés, c'est pas le pied ça :plus:

 

C'est une tuerie mais c'est très difficile si tu veux te frotter au multijoueur ce qui rebute pas mal de monde, les cinématiques sont splendides.

 

Je suis un fan de la 1ère heure de Blizzard, j'attends déjà la dernière extension à venir.

 

En ce qui concerne the Elders Scrolls, j'aime particulièrement Morrowind, j'y ai passé des milliers d'heures à sauver tous les esclaves de l'ile étant Argonien, je me comprends :-P , le plus abouti en RPG, les suites étant fort diluées à mon goût pour plaire à tous.

 

J'ai hate de jouer on line et de revisiter Balmora, Vivec, Longs sanglots, Sadrith Mora ...

En on line, la muraille des âmes entourant le Mont Ecarlate n'existait peut être pas, c"est une bonne idée de renvoyer le joueur dans le passé de Tamriel dont nous avons lu les péripéties dans les livres.

 

Tchussssss

Modifié par GadJi
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ici !

 

@ GadJi, Suis du même avis pour les TES, même si le p'ti skyrim est plus accessible j'ai pas mal aimé, surtout l'ambiance qui à joué chez moi ..C'est le fort chez Bethesda j'trouve :D

 

Wings of liberty c'est l'extension de SC2 ? (suis une quille pour les RTS :b2: )

 

Enfin je voulais parler de Hearthstone, le jeux de cartes à la magic qu'ils ont sortis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alyciiouss

Y avais aussi Dead Island que j'ai bien aimée et que j'ai oubliée d'en parler ^^.

Sinon quelqu'un a le dernier Tomb Raider? Je me tâte si je le prend ou pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on a été geek dans son adolescence, même un peu, et qu'on se branche sur la weed plus tard... pures moments.

 

Pour ma part, je pars un peu dans des trucs peut-être moins connus:

 

1) Fallout 3: Seuls dans les terres désolée avec un fusil de chasse et un bedo :P C'est le petit frère post-apoc des TES, et son pendant 'humour noir', en tout cas ce qui est sûr c'est que chez Bethesda, ça inhale plein pot :P

 

2)Eve-Online, mmorpg spatial en monde persistant (absolument unique). Un trip de fou, à tirer sur les gens avec des accélérateurs à particules :P

 

3)Unreal Tournament. J'ai eu une fois une montée high vertigineuse en plein duel contre un pote lors d'une lan, j'avoue que mon cerveau à mal accepté :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vient de finir Red Dead Redemption hier la fin et magnifique bien que douloureuse.... en espérant que RockStar en fasse un 2eme plus tard.J'ai commander Dark Soul prépare to die Edition a meme pas 20 euro (cool) et en attendant je faire The Witcher premier du nom. (sans weed)

 

Sinon ya Audiosurf qui et super, Botanicula,Fly'n de Ankama qui sont assez psyquedelique et aaahh for the Awesome ou on icarne un type qui tombe du ciel et qui doit éviter des immeuble les sensation sont vraiment là!! (avec weed)

Et Skyrim bien-sur.

Modifié par EddyNolan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les weedeurs (geeks) ;) pour moi, après un bon buzz c'est halo 2 ou 3 direct!!! Sinon red dead rédemption (très divertissant pour les glandeurs experts) ou alors un bon vieux call of 4 (le meilleur des cod!) :) mais le mieux c'quand même en pleine nature comme le dit rastalex24

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Halo !

Le rituel avec mon bof c'est de le choper au plus vite dès qu'il sort et se taper une nuit blanche dessus avec quelques litres de bières. En général la fin devient de plus en plus difficile vu l'état d'ébriété avancé, d'ailleurs pour le 4 je me rappelai même plus des derniers chapitres une fois décuité :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y avais aussi Dead Island que j'ai bien aimée et que j'ai oubliée d'en parler ^^.

Sinon quelqu'un a le dernier Tomb Raider? Je me tâte si je le prend ou pas...

 

Le dernier Tomb Raider est bon, mais sans plus pour moi... Trop de phases de tir, pas assez d'énigmes ! Sinon les graphismes sont magnifiques, le gameplay bien fichu et l'absence de temps de chargement est une bonne surprise !

Si tu es amateur de FPS genre Uncharted fonce, mais si tu es un puriste de Tomb Raider, passes ton chemin :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello =)

ah wai un bon halo de temps en temps ça dégrippe! =) sinon j'aime bien retourner sur counter de temps en temps, la je me suis mit au poker online, pour le moment juste avec des jetons fictifs et je tilt déja ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites