[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde,

 

Je suis un joueur PC, mes titres favoris en solo sont:

 

Fallout 1 & 2, c'est vraiment ma bible.

Mafia 1

 

Fallout 3 est en préparation mais va surement être une daube.

Mafia 2 est en cours aussi, et à mon avis ça va claquer.

 

Sinon pour le multijoueur:

 

UT 2003

Call of duty (le 4 en ce moment)

je touche un peu du CS

 

Mon type de jeu à moi reste quand même de loin les FPS.

 

;-)have fun guys !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi la communotée ;-)

 

moi je suis plutot fps

 

wolfenstein enemy territory (gratuit)

ccs

call of duty 4 (la claque graphique)

 

mais je suis le plus souvent sur wolfenstein ;-) j'aime bien snipé allonger ^^

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

mais je suis le plus souvent sur wolfenstein ;-) j'aime bien snipé allonger ^^@+

 

Tu as sniper sur pc qui est pas mal si tu aimes le snipe !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep

 

pour les heureux possesseurs de PS3(et exclusivité Playstation) ,metal gear solid 4 vient de sortir,le dernier de la serie ,la boucle est bouclé

 

perso j'ai le mien ,j'ai joué une demi heure a midi et ca envoie du lourd.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

defonce :

- mass effect sur xbox 360, mais au bout de 5 minutes je sais plus ce que je dois faire mais ca me fais quand meme delirer

- super mario kart sur supernes, ultime, pas d autres mots ...

 

clair:

- guildwars sur pc, ca en fait c est plus une habitude etant donne que j ai debute le 1er jour de sa sortie

- les final fantasy ps1 et ps2, car je suis un gros fan et pas moyen de pas capter l histoire en etant defonce ^^

 

 

voilou et que la weed soit avec vous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- les final fantasy ps1 et ps2' date=' car je suis un gros fan et pas moyen de pas capter l histoire en etant defonce ^^

[/quote']

 

Moi je trouve que c'est vraiment le jeu qui te laisse le temps de fumer ton pétard tranquille ,pas comme les jeux d'action ou de sport ou tu tu dois etre tout le temps être en "alerte"

 

Devant un final mon pétard il peut durer très longtemps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helloo

 

peut être qu'on en a déjà parlé sur le topic j'ai pas tout lu..

 

moi j'ai LE JEU a jouer en se fumant un bédo

 

SHENMUE!!!

 

c'est un vieux jeu sorti sur dreamcast a l'epoque, on peut aussi le trouver sur Xbox.

 

ça se passe au japon puis en chine, on incarne un mec qui part a la recherche de l'assassin de son pere tué sous ses yeux dans son dojo..

c'est plus un jeu qu'on "regarde" plutot qu'un jeu auquel on joue tellement c'est prenant

le jeu a une suite ainsi qu'un troisieme volet qui est espéré par beaucoup de fans mais dont on a pas trop de news

 

sinon en effet mass effect est bien trippant ce jeu est enooorme mdr et je donne une mention a assassin's creed vraiment sympa très bien fait niveau gameplay avec une fin qui laisse sur le cul.. j'attend la suite très très a l'affut..:roll:

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shenmue c'est mythique...

 

 

Pour la précision, le 1 est sorti uniquement sur dreamcast et le 2 est sorti sur dreamcast puis xbox...

 

 

 

 

Sinon pour les fan de bomberman, il y a bmoworld sur pc, sympa pour se faire des bomberman online :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai eu mes périodes, ancien gros gros fan de jeux import US et Jap:

 

- RPG avec les final fantasy (le VI que de souvenir à l'époque sur Snes) mais aussi Xenogears (lhistoire merveilleuse, FFtactics, et autres)

- Shmup genre gradius, Rtype... mais je suis plus shoot CAVE genre DoDonpachi, Ibara, Mushi, etc...

- FPS sur PC. Longtemps joueur Soldier of Fortune II et BF2. Maintenant c'est plus solo avec les titres du moment comme Crysis ou COD4.

 

Pour le reste je suis bon public j'ai PS2-DC-DS-Xbox360-Wii-PC. J'aime autant un p'tit GTA4 que du mario Kart, tant que c'est pas du sport.

 

D'ailleurs tous les soir avec ma fiancée c'est MarioKart wii avec coca et un ptit joint. On discute de la journée et on rigole bien. Un rituel que je lacherai pour rien au monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime bien fable the lost chapters sur xbox, le fait d être un bon gars ou d être comme chucky :lol:

sinon mario kart sur gc ou les mario de nes

mais j avoue qu arkanoid peut me scotcher durant des heures, suivant la weed...

pour les jeux vidéos, ça dépend je pense si c est une indica ou une sativa, ou en gros un trip hight ou un trip stoned...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YeYO!

 

J'ai un peu laché les jeux vidéos' date=' mais mes meilleurs souvenirs c'est les parties de Goldeneye en multi avec les potes sur n64!

 

Ca date un peu mais c'était bien fun:-D (mes spécialités: posage de mine et snip' héhéhé...)[/quote']

 

 

Oufff.... j'avais peur, j'commençais à flipper que personne ne cite Goldeneye :-D

 

 

Aller et sur n64, ma console préférée avec la dreamcast, je rajouterais aussi Perfect Dark.

 

Sinon sur dream outre shenmue, y'a aussi l'excellent phantasy star online (le premier mmorpg sur console), de la folie à l'époque, j'ai passé des nuits à y jouer, les jeux online cte drogue quoi lol

 

 

Et je ne pourraît pas non plus ne pas citer Concker's: Live & reloaded sur xbox (remake de conker's bad fur day sur n64, mais je ne l'ai jamais trouvé :lol: ) Ce jeu est phénoménal, j'crois que j'métait jamais autant marrer sur un jeu en solo (the great mighty poo, une grosse merde qui chante lol, restera mon boss préféré de tout les temps xD )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites