[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

slt les gamers

 

 

pour ta reponse Hellvice

 

les premieres etait souvent en panne

 

je l ai eu au lancement et elle a cramée une fois donc SAV

 

apres il m en renvoit une nouvelle "version premuim "

 

avant la sortie de Call of Duty 4 la sortie video a cramée

 

 

donc encore retour SAV

 

et depuis pas de prob je touche du bois

 

mais selon les dire elle est nettement plus fiable qu'a sont lancement

 

 

voila a part ca c est une tres bonne console et le reseau est le point fort de la xbox "microsoft le connais tres bien"

 

 

en esperant t avoir aidé

 

 

bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey

 

 

je revien , nostalgique des vieux jeux

 

chez moi : pas de ps3 , pas de xbox 360 et pas de wii

 

 

juste un bon pc mais j'y joue pas bcp , et une ps1, une snes et une n64 , je devrai bientot recuperer ma master system :)

 

mais und e mes eux preferé completement stone sa reste yoshi's island du n64 , kirby 64 , f-zero X sur n64, dbz legende sayens sur snes et fifa 98

 

 

mais je prefere regarder des film quand je suis completement stone :-)

 

 

tchaooo la compagnie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les premieres etait souvent en panne

 

je confirme, la mienne a planté aussi il y'a quelque mois ainsi que celle d'un amis.

j'ai dû contacter directement le sav et sans aucune demande de justification de garantie ils me l'ont remplacée, tout les frais (réparation, transport, livraison) directement du portefeuille microsoft, j'ai rien eu a payer.

comme quoi doit y'en avoir un paquet de consoles qui tiltent..

 

comme dit orange bud les consoles recentes sont bien plus sures.

 

et le xbox live (reseau) est vraiment excellent: Halo 3 et call of duty 4 sont de vraies tueries

 

 

edit: sur pc je conseille world in conflict.. sacré experience ce jeu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hell O Sanglidou !!

 

Merci pour ton témoignage... cet aprem passage dans différent magasin et rupture de stock pratiquement partout... alors commande direct sur le site des "agitateurs depuis 1968" de la XBOX 360 Core avec Halo3, P.R.G4 et bien sur GTA4 ainsi que le DD de 20G... je pense que c'est pas mal comme cadeau d'anniv !! :-P

 

Par contre c'est une pré-commande pour le 15 de ce mois.

 

merci pour vos témoignage et peut être a bientôt en réseau !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hell O Sanglidou !!

 

Merci pour ton témoignage... cet aprem passage dans différent magasin et rupture de stock pratiquement partout... alors commande direct sur le site des "agitateurs depuis 1968" de la XBOX 360 Core avec Halo3' date=' P.R.G4 et bien sur GTA4 ainsi que le DD de 20G... je pense que c'est pas mal comme cadeau d'anniv !! :-P

 

Par contre c'est une pré-commande pour le 15 de ce mois.

 

merci pour vos témoignage et peut être a bientôt en réseau !!

 

++[/quote']

 

T'as fais le bon choix gars !

Super console,vraiment énorme !

Ton fils va être super heureux

 

Sinon si y a des gens chauds pour un match xbox live sur GTA4 ou Halo3

Mon gamertag : GoldNeo gamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

T'as fais le bon choix gars !

Super console' date='vraiment énorme !

Ton fils va être super heureux [/quote']

 

Merci Weedounours :fem: .

 

Aujourd'hui réception de GTA 4 dans ma boite aux lettres... reste plus qu'a attendre la console :-P !!

 

Au final je m'aperçois que je deviens aussi impatient que mon fiston :davb:

 

++

 

P.S: => Mfdoom : alors une p'tite critique de GTA 4 ( ou ceux qui le posséde...) et Halo3 ?? des avis ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai GTA 4 .Bon il est bien fait surtout sur les détails...Mais :

 

-Tu ne peux pas nagé sous l'eau. (san andreas)

-Tu ne peux pas être tatoué.

-Pas de coiffure ni de barbe...

-Tu ne peux pas augmenter la masse musculaire ou graisse , apnée etc...

-Niveau fringues c'est assez limité je trouve.J'en suis là ou tu peux acheter des costards j'ai oublié le nom..Presus je crois..

-Peu de codes (des fois si tu veux délirer c'est bon!^^)

 

Mais sinon dans l'ensemble il est super.J'en suis à 23% du jeu.Et j'adore..Missions de Little Jacob et tout...Bref...

 

Si vous voulez l'acheter pour délirer sans faire les missions et tout oubliez tout de suite :davb: ...Mais moi les missions j'adoooooooore!!!

 

+++ (il y a des détails c'est impressionants quand même des fois des petits trucs qui font tout ce qu'est GTA...:fem:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O nothernlightman !!

 

 

Merci pour ton avis sur GTA 4 !

J'ai hate de découvrir ça surtout que j'ai fait tout les autres opus :davb: ( même le tout premier avec la vue de dessus toute merdique, sur pc a l'époque ou il avait été touché par la censure...)

 

bon jeux a toi !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

alors la petite critique de gta eh bé pareil que NLM sinon possibilité d'allez beaucoup plus loin avec les "prostitués" de ragacé des meufs sur l'équivalent de "meetic" ,une histoire qui nous fait passer de bandes de russes a une bande de jamaincan a une bande d'irlandais.

 

 

la conduite plus dur ,mais plus réaliste ,possibilité de se faire embrouiller en regardant trop un gangsta :fem: (j'adore).

 

d'échaper au flic sans passer par un pay and spay ,possibilité de se faire éjecter de la voiture ou de la moto lors de choc violent(et le moteur graphique dans c'est phase est énormement travaillé).

 

 

moi perso j'adore ,il est 17 h ,j'ai finis le boulot ,je rentre et j'allume la play :davb:.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hellvice.

 

En fait je les connais ces codes mais juste pour dire que par rapport à San Andreas il y en a pas beaucoup...Et que si tu ne fais pas de missions au bout d'un moment tu peut te faire un peu chier.

 

+1 mf pour la conduite.J'ai été impressionné.Les suspensions des caisses sont en mousse...:davb: ..sa fait bizarre..J'prends une caisse de sport..Pouah elle a chassé du cul un moment..Prendre les virages a pleines vitesse??Oublie-çà aussi..

 

Mais sinon ouais quand tu te crash et que tu traverse le pare-brise c'est excellent...De même quand tu frappe un mec (avec une batte ou autre) bien fort le sang gicle sur les coté de l'écran!:fem:..Tu tire deux balles à un mec dans les genoux..Le mec est toujours vivant mais ne peut plus se relevé.Normal.C'est pleins de petits détails comme çà (et il y en a pas mal) qui font que sa rattrape mes critiques négatives.

 

+++ Et bon jeu.:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

...De même quand tu frappe un mec (avec une batte ou autre) bien fort le sang gicle sur les coté de l'écran!..Tu tire deux balles à un mec dans les genoux..Le mec est toujours vivant mais ne peut plus se relevé...

 

Bande de psychopathe :fem::davb:

 

Je ne joue que sur PC, et pour GTA4 y en a pour encore 1 an au moins, j'suis vert :-x

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben.... soit je suis trop def soit personne n'a parler de uncharted drake's fortune! J'ai vu un petit god of war mais pas god of war 2 qui est bien sympa après un bon pet. Et pour ceux qui sont en ligne avec la ps3 ya une démo jouable d'un petit jeu de canard et c'est a crever de rire si tu joue après avoir fumer......... mais juste après avoir fumer. Et black sur ps2 ça le faisait bien aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

+1 mf pour la conduite.J'ai été impressionné.Les suspensions des caisses sont en mousse...:davb: ..sa fait bizarre..J'prends une caisse de sport..Pouah elle a chassé du cul un moment..Prendre les virages a pleines vitesse??Oublie-çà aussi..

 

Mais sinon ouais quand tu te crash et que tu traverse le pare-brise c'est excellent...De même quand tu frappe un mec (avec une batte ou autre) bien fort le sang gicle sur les coté de l'écran!:fem:..Tu tire deux balles à un mec dans les genoux..Le mec est toujours vivant mais ne peut plus se relevé.Normal.C'est pleins de petits détails comme çà (et il y en a pas mal) qui font que sa rattrape mes critiques négatives.

 

+++ Et bon jeu.;-)

 

Tout a fait d'accord pour la conduite,c'est super spece, mais on s'habitue vite et puis ça permet de rouler un peu moins vite et de passer par le pare brise toutes les 2 minutes :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O everybody !!

 

Reception de la 360 ce matin 9h00 !! mise sous tension 9h15 et 1er tour de roue dans GTA 4 !!

 

Ma 1ere remarque va concerner la 360 elle même : elle doit être fabriquée en collaboration avec airbus car quand elle est en marche on l'entend bien !!

 

En ce qui concerne le jeu lui même après 30 mn de jeu : Prise en main relativement facile et effectivement les suspensions sont en chamallow et le fait que le klaxon soit sur le joystick directionnel me gave un peu!! sinon au niveau graphique et je comprend maintenant le commentaire sur les détails. Par exemple aprés avoir embouti une caisse par l'arrière, enn repartant le capot de ma caisse qui se lève m'obligeant a ralentir afin de pouvoir voir la route, les éclats de verre quand on tape une caisse est aussi très bluffant !! Du bonheur en perspective...

 

Il me reste a tester Halo3 et PGR4 afin d'avoir une bonne idée des possiblitées de cette console !!

 

++ bonne fume et bon jeux !! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ma 1ere remarque va concerner la 360 elle même : elle doit être fabriquée en collaboration avec airbus car quand elle est en marche on l'entend bien !!

 

:-D C'est bien vrai ça par contre!!!

 

Par exemple aprés avoir embouti une caisse par l'arrière' date=' enn repartant le capot de ma caisse qui se lève m'obligeant a ralentir afin de pouvoir voir la route' date=' les éclats de verre quand on tape une caisse[/quote'']

 

Ouais et encore...Y'a des détails pire.Par exemple trouve un bon strike de piétons..Fonce leurs dessus avec ta caisse.Ensuite regarde l'avant de la caisse tu l'a repeins à la couleur Sang!!!

 

Trop trop de petits détails comme çà qui déchirent!!

 

En tout cas bon jeux à tous(tes)

 

+++:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais et encore...Y'a des détails pire.Par exemple trouve un bon strike de piétons..Fonce leurs dessus avec ta caisse.Ensuite regarde l'avant de la caisse tu l'a repeins à la couleur Sang!!!

 

Lol à vous lire ça ferait presque peur au fou que je suis ! ^^

Mais après réflexion, je crois que je suis pire avec les pietons ! xD

 

Bon jeu à tous ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

terrible l idee de parler de ces jeux favorie apres conso

 

pour moi ce sera un bon gears of war un cod4 voir un pti army of two

si vraiment trop def soit un zuma soit un marble quest

 

bien sur tous ca sur 360

 

bonne def et bon game a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites