Laver votre grinder au lait


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

je vais essayer demain mon grinder a juste un peu de mal a tourné vu que je passe mon temps a le gratter pour récupérer un peu quand j'ai plus rien a fumé :-D j'espère que ca va marché au pire j'aurai mon grinder propre au moins ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon grinder est propre mais je n'ai pas ressenti des effets même si le lait avait un bon gout xD par contre j'ai du me tromper quelque part parce que j'avais utilisé une sorte de petite cruche vu que j'avais pas de pots de confiture résultat elle a explosé mdrrr j'ai nettoyé bien vérifier qui avait pas de bout de verre et j'ai gouté mon grinder était peut être pas assez sale ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Topic très intéressant ... Aller hop je teste !

 

Matériel :-Un grinder en alu 3 étages jamais nettoyé à fond depuis son achat (Noel 2009)

-Lait demi écrémé (30cl) + 3 cuiller de crème fraiche épaisse (crème d'Issigny pour les connaisseurs)

-Bocal à confiture 15cm haut, 6cm diamètre

-Casserole inox 7cm haut, 15cm diamètre

-Un réchaud à gaz campingaz

-Verre doseur

-Brosse à dent

 

Préparation :

*Mélange du lait et de la crème fraiche dans le verre doseur jusqu'à obtenir une solution homogène.

*Dévisser complètement toutes les parties du grinder, les placer dans le bocal.

*Ajouter le lait.

*Bain (jeanne)marie à feu très très doux.

*Raclage du grinder à l'aide de la brosse à dent au bout d'une demi heure (cependant tout semble s'être décolé tout seul).

*Arrêt du bain marie au bout d'1H10, on voit des petites bulles de graisse sans doute remplies de THC (MmmmmmmmmiaM).

 

NB: Des résidus de feuilles sont présents dans mon lait, je ne vois ceci en aucun cas comme un problème... Tout ce qui ne tue pas renforce ! Et puis je crains qu'en filtrant un peu de crème parte aussi et celle-ci doit être particulierement chargée. Faut pas gacher !

 

Drink test :

J'éditerai dès demain car reprenant le boulot dans moins d'une heure... C'est pourtant tentant!

 

[Edit]:

Dégustation donc à la sortie du boulot avec un colègue mais après 2-3 joints ... Pas d'effet violent mais 4h plus tard au moment de me coucher et sans avoir rien fumé après ben toujours fardé !

Rien donc d'extraordinaire si ce n'est que ca ressemble vraiment au lait de beuh classique côté gout... Donc sympa pour faire découvrir gentiment à ceux qui ne connaissent pas.

Le pote m'a comfirmé mon impression sur l'effet.

 

A retenter avec un grinder plus sale mais je préfère faire du skuff avec les résidus.

 

Grinder parfaitement propre !

 

A plus chers amis lactoweedeurs ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde après avoir lu ce topic je me suis lancé

 

Un grinder bien sale :

e2f33e.jpg

b16a7b.jpg

29c59a.jpg

 

et le résultât:

 

a33c96.jpg

 

Donc je goûte sa et repasse dans une heure pour vous dire les effets, car ces une premiere pour moi donc j'y vais mollo ^^

 

 

EDIT: bon je me suis tout siroté au debut "pur" pas trés bon niveau gout donc j'ai rajouté un peut de chocolat.

Niveau effet beh sa ma rien fait lol mais rien du tout donc un peut deçu mais par contre mon grinder est niquel est ne se coince plus quand je le tourne donc je suis satisfait merci pour ce topic :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman

conseil aux utilisateurs de volcano, quand votre ballon est usagé ne le jetez pas, ça vaut de l'or. Coupez le en petit carré et faites les bouillir dans une petite casserole de lait avec un peu de beurre et buvez le tout. J'ai vu des dragons bleus avec ça, c'est vraiment beaucoup plus trippant comme expérience. Surtout si vous laissez une grosse couche se former, c'est du thc pur faites gaffe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman

si en plastique mais ca ne fond pas, faire des petits carré de 2cm sur 2cm et laisse bouillir et infuser dans le lait. Si on coupe des trop gros morceaux ils collent ensemble

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello !

 

J'ajoute ma pierre à l'édifice :

 

Le grinder avant :

f7d616.jpg

62bdcb.jpg

a2e5cc.jpg

 

Le grinder après :

c74d1d.jpg

49dabb.jpg

3ba704.jpg

 

Mode opératoire : environ 50cl de Lait demi-écrémé, au bain marie, petit coup de brosse à dent toutes les 10-15 minutes, l'opération a duré 45 minutes et comme vous pouvez le voir c'est nickel :bye:

 

Le seul petit bémol c'est que mon grinder était légèrement rosé d'origine et maintenant il est bien transparent ...

 

Je n 'ai pas encore test le lait ^^

 

Bonne soirée et :siff: systo !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il y a quelques temps je suis tombé sur ce topic un peu par hasard. Sur le coup j'ai trouvé le sujet un peu saugrenu, voire crevard.

Mais étant en mode crevard et disposant d'un grinder plein de résidus, je me suis quand même lancé dans l'expérimentation.

 

GRINDER CLEANING REPORT

 

Le grinder

 

Un modèle 4 pièces en métal non teinté. A servi environ un an presque quotidiennement, essentiellement pour mouliner ma Jock Horror maison. N'avait pas servi depuis au moins deux mois.

 

J'étais donc un peu sceptique quant au résultat, pensant que le principe actif avait eu tout le temps de se dégrader à l'air libre.

 

La cuisine

 

Toutes les pièces sont placées dans un pot de confiture, avec du lait demi-écrémé, auquel j'ai ajouté une grosse cuillère de crème épaisse à 30% de matières grasses.

 

d8b4b8.jpg

 

Une fois le lait chaud, j'ai gratté sans difficulté les résidus les plus coriaces avec un pinceau à poils durs.

 

2996d7.jpg

On voit ici flotter les résidus les plus grossiers. L'odeur de la mixture était précisément conforme à celle de ma Jock, c-à-d extrêmement poivrée. Rien de très ragoûtant puisque cette odeur avait fini par m'écoeurer.

 

Le résultat

 

Avant :

4f3a78.jpg

Ce n'est pas très visible sur la photo surexposée, mais il y avait vraiment de grosses traces de résine très durcie, au point que le grinder ne tournait plus très bien.

 

Après :

a0e4dd.jpg

 

Nickel chrome, y'a pas à dire. Enfin, façon de parler. J'espère pour moi qu'il n'est pas fait d'un alliage au nickel !...

 

Côté défonce

 

Niveau goût :

Bonne surprise, c'est moins dégeu que l'odeur ne laissait le présager. J'avais ajouter une grosse cuillère de miel. Ca n'était finalement pas trop différent d'un lait chaud. Avalé en deux lampées, quand même.

 

Niveau effet :

C'était sans surprise similaire à celui de la Jock Horror que j'avais l'habitude de fumer. Un up high se terminant en long stone bien couchlocky, pas sédatif, mais bien présent, qui laisse contemplatif et dubitatif. Impossible de se résigner à essayer de dormir avant l'aube avec la Jock. Limite la flemme de se forcer à dormir...

 

Niveau puissance :

Ouchhh ! C'est toujours le problème avec l'ingestion. On ne peut pas facilement doser et c'est la surprise. Souvent décevant ou au contraire abusif.

Je n'étais pas à jeun. Ça a commencé tout doucement, presque une demi-heure après avoir bu. La montée a été rude. Une défonce persistante.

Tellement persistante que j'étais encore à l'ouest en me réveillant à 13H du matin... Je me suis même senti un peu flottant jusqu'en fin d'après-midi.

 

Conclusion

 

Si c'était à refaire, je dirais oui, pourquoi pas, mais pas dans le même contexte. Le cannabis en ingestion, c'est plus un truc à partager avec des amis (consentants bien sûr). Y compris pour assumer la léthargie du lendemain matin.

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Ecoute ce que dit ton coeur... héhé oui ca semble nocif en effet. ;-)

 

Un tranfert de pigments semble etre a l' origine du bleu du lait.

 

EDIT: "Dans la série tu sais que tu fumes trop quand... tu reponds au post sans avoir vu la derniere page lol ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon ben moi aussi je me suis lancé tout a l'heure.

 

J'ai un grinder en alu avec récupérateur, je n'ai nettoyé que les trois étages du dessus (le fond est plein de poudre :-P) dans un bocal avec lait entier/lait demi écrémé plus de la crème fraiche.

 

J'ai mon grinder depuis plus d'un an, je l'ai juste décapé quelques fois avec couteau, ciseaux, aiguille, pointe de compas, mais jamais très efficace et ça endommage l'alu.

 

Ducou après environ une heure au bain marie, je l'ai nettoyé a la brosse a dent, maintenant il sèche, il est tout propre, pret a servir :plusun: .

Pour le lait j'attend qu'il refroidisse, je l'ai gouté, il y avait un gout assez fort c'est surprenant ! J'ai rajouté un peu de sucre pour qu'ils soit un peu plus doux. Il semble que les petits résidus qui se sont décollés du grinder au début se sont pratiquement tous dissous dans le lait, car il y avait une bonne couche de résidus vert au départ, et maintenant plus rien !

 

Voila je mettrais a jour après avoir gouté !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon hé bien je me lance aussi ! jsuis en déche depuis une semaine et j'ai un grinder bien sale que j'ai pas lavé depuis que je l'ai (environ 2 ans) en alu avec tamis...

 

d301b0.jpg

 

C'est en train de cuire depuis une demi heure mais j'ai opté pour adapter la recette et me faire une petite sauce a la creme fraiche, au lait et au fromage et a mettre sur des steaks hachés...(je pense que sa peux marcher aussi)

 

Je trouve que y'a pas mal de depot qui remonte a la surface, je pense que c'est parce que j'ai fait la connerie d'essayer de grinder du tabac pour "l'aromatiser"...mais bon jvais tenter de filtrer grossierement avec un filtre a gros grains...

 

je finis de faire chauffer j'ajoute le fromage je deguste et jvous tiens au jus pour les effets ! Mais deja pour ce qui est du grinder il est casiment propre comme un sous neuf ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

j'passe faire un tour j'viens de voir le topic en première page :siff:

 

p'is qu'est que je vois ;) tout pleins de belle foto de grinder tout dégueulasses ... puis tout propre aprés :-?

 

:D ravis que sa vous plaizzz'

 

ps= nikoin ouep suivant le grinder (t'ain salement encrassé le tient didouu :lol: ) et la qualité de l'acrylique ( qui est parfois pas du tout de l'acrylique) il ne vaut mieux pas tenter de le passer dans du lait trop chaud ..

je le boirai pas ton lait si j'étais toi ^^.. on sait jamais :-( .. après peut être qu'il avait déjà perdu sa couleur :siff: .. si le lait est pas rose c'est qu'il n'y a pas eut de transfert de pigment..

 

celui présenter sur mes foto en 1er pages n'a par exemple jamais déteint (pourtant il y est passé plusieurs fois , est à aussi subit , l'alcool, l'eau bouillante .. sans brocher ^^)

 

chocoofadown = ey on rajoute pas de steack dedans ... quoique :-? .. :yepah:

 

 

à peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocoofadown = ey on rajoute pas de steack dedans ... quoique ..

 

Trop tard...^^ c'etait pas mauvais ! je me suis mis les steaks en petit morceaux avec des pates et j'ai ajouté la mixture par dessus ! bon sa faisais un peu bol de corn flakes pates steak...

 

1b3d65.jpg

(tite photo de la mixture^^)

 

Mais c'etait pas mauvais ! y'avais un petit gout de skuff comme quand on se leche les doigts aprés avoir curé son grinder (on l'a tous fait ^^) y'a plus qu'a attendre voir si sa monte ! mais en tout cas le grinder est N-I-C-K-E-L !! comme neuf !

 

48f7f6.jpg

 

Il est reparti pour des petits tours par milliers ^^

 

EDIT :Hé bien sa a un effet pas degueulasse ^^ Disons que sa commence a monter gentillement mais jme sens comme une fin de soirée passée a fumer, c'est pas mal du tout je trouve, c'est meme carrement mieu que de netoyer sa a l'alcool et de tout balancer...

 

Enfin voila bouche un peu seche, les yeux qui poussent, c'est officiel jsuis foncedé ! Experience concluante ! Merci a toi Systo pour cette bonne idée !

 

RE EDIT :Bah voila il est 3h45 du mat' et jme sens toujours assez high mais pas trop mechament...c'est plutot sympa comme effet ! je pense que je vais me mettre a cuisiner plus souvent ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai moi aussi nettoyé mon grinder, qui est semblable au tient, sauf que c'etait juste du lait. (voir mon post précédent)

J'ai testé deux "recettes", chacune avec la moitié du lait que j'ai obtenu :

la premiere dans une omelette. Pas vraiment d'effet, mais c'etait une omelette pour 4 donc le lait etait plutot dilué. Donc a refaire s'il y a plus de lait dans moins d'omelette ^^

 

La deuxième dans un lait au chocolat : il y avait environ une tasse de mon lait, et j'ai complété avec du lait demi écrémé pour avoir de quoi remplir un grand bol. J'ai fait chauffer le tout en y ajoutant un bon cacao chocolat noisette, assez fort en gout. Résultat : un grand bol de cacao avec un arrière gout de weed, plutot sympa ça donne un coté épicé. Au niveau des effets, exactement pareil que le post précédent, un petit high qui monte gentiment, et qui met dans un état sympa. Et ça dure pendant environ deux heures, a être plutot a l'aise. Plutot sympa quand on a rien a fumer, pour une défonce calme et qui dure, bien plus douce que quand on fume même un petit joint d'une beuh puissante.

 

Expérience que je recommande ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutot sympa quand on a rien a fumer, pour une défonce calme et qui dure, bien plus douce que quand on fume même un petit joint d'une beuh puissante.

 

Carrement ! c'est sa, quand t'as plus rien a fumer mais que ton grinder a besoin d'un petit coup, hop !

 

Et franchement le mien etait bien sale bah l'effet a duré un petit moment et etait pas mal du tout pendant ptetre 2 ou 3h !

 

Expérience que je recommande
---> :yepah:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je vais tester sa mais s'en faire chauffer le grinder car je pense que le plastique et surtout la peinture de dessin dessus soit très bonne pour la santé,

Je revient dans +- une heure pour les effets =)

 

________________________________________________________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super idée sa nettoie super bien moi j'ai utiliser de la creme liquide et effectivement la cuisson importe beaucoup car ayant deja essayé auparavant sans succée d'effet, la je dirai que ça détend c'est tres agreable pas fort genial encore merci pour cette methode qui méle l'utile a l'agreable ^^

peace

 

ps:si vous etes en galere sa vous detendra un peu mais ya quand meme l'envi de fumer voilou merci encore

 

"edit" attention a ne pas boire l'aimant comme moi qui c'est detacher d'un grinder acrylique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites