Laver votre grinder au lait


Messages recommandés

  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...

Très sympa comme technique.

 

Testé et approuvé !

 

2 Grinder revenant de Dam bien crade

 

40 Cl de lait avec une grosse cuillère de crème fraiche ( je déconseille sa fait vraiment bizarre les morceaux dans le lait :s )

fait au bain marie surveiller avec thermomètre laser sa dépasser pas 80 °C

 

Bu dans un verre avec un peu de chocolat et un sucre vraiment sympa le gout

 

Bon high pendant 3,4 H super sympa et sa m'est la motiv :yeah:!!!

 

par contre pour un fumeur régulier se n'est pas très fort rien de casse gueule je m'attendais pas du tout a un effet high ^^.

 

Prochain cout c'est la weed direct avec le lait :)

 

Mostax

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Méhoui! Le gras va dissoudre le thc!

 

Les idées les plus simples sont encore les meilleures. Je la connaissais pas celle là, j'adore ;)

 

Au pire le reste du lait se lavera très bien à grande eau, la résine n'étant plus là pour coller partout. Hum, ou est ma liste de courses?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 2 mois après ...

Technique testée et approuvée avec 2 grinder (l'un vraiment encrassé et l'autre beaucoup moins) pour 3 personnes ! :supair:

Un bon high et un grinder tout propre, que vouloir de plus ? :bigspliff:

 

Par contre il y a effectivement un rond en plastique à enlever avant, je ne sais pas s'il est sur tous les grinders mais sur les deux qui m'ont servi il était entre la partie du haut et celle d'en dessous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut ! Pas mal comme technique ! Je vais essayer bientôt... J'ai juste une question : peut-on utiliser le lait sans degrader le thc pour faire d'autre truc a manger ? Genre crêpes...

Merci

++

 

Plop!!

 

Salut cannavenir !

 

Que veut tu dire par "sans dégrader le thc" car le lait ne dégrade pas le thc , c'est juste que le thc va se réfugié dans le lait car le thc est liposoluble.

 

++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

 

Alors si tu fait des crépes avec ce lait, l'effet seras grandement amoindrit du fait de la cuisson, car les crepes sa cuit pas longtemps certe mais vu la fine épaisseur de la crépes la chaleur détruiras trés vite le thc, il faut préférer les préparation qui nécésite peut ou pas de cuisson lorsque l'on veut utiliser le space-lait.

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hola !

 

:plus: Grass à cette technique mes grinders sont récurés de l’extérieur et moi de l'intérieur !!!

 

Je viens de me faire un grand verre de lait de rinçage et ... Woaaaa :shock::blink: j'encaisse bien après 45 min ! ... :high:

 

:crame: Jah sticK les grinders au lait et j'ai mon high assuré ! :yepah:

 

Merci ! ... mes grinders ne seront plus jamais sales !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello!

 

Ptite question: pourquoi dans le lait la limite c est moins de 100° alors que quand on fait cuire un space cake, ca va a 170 ou 180°? Et aussi dans un vapo, faut chauffer a 190 ou 200° pour vaporiser le thc.

 

Bref ca me parait pas logique cette limite dans le lait... Des avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Ptite question: pourquoi dans le lait la limite c est moins de 100° alors que quand on fait cuire un space cake, ca va a 170 ou 180°? Et aussi dans un vapo, faut chauffer a 190 ou 200° pour vaporiser le thc.

 

Bref ca me parait pas logique cette limite dans le lait... Des avis?

 

Plop !

 

Alors pourquois prendre du lait chaud? C'est parcque le thc va se réfugier dans un corps gras lorsque la température augmente ( sa marcherais avec du lait à température ambiante mais beaucoup moin bien ,le lait serait moin éfficace)

 

Ensuite il est souvent dit de le faire a moin de 100 degrès car à haute température le THC commence a se dégrader ,donc un lait trop chaud (100-110 °) seras moin efficace q'un lait fait a 80° par exemple.Mais il seras quand même psychoactif.

 

Pour ce qui ai des space cake, le four est effectivement a 170-180° mais le space cake a coeur ne dépasse pas les 80-90° degrés sauf si tu laisse ton space cake 2h au four mais sa serais limite stupide, car le THC s'evapore a une tempèrature de 170° donc ton four serais remplit de vapeur de THC et ton space cake serais quasiment vider de cette substance, dans une vapo la vapeur est directement ingérée par voie orale donc pas de perte de THC car tu l'assimile directement , il n'as pas le temps de s'évaporer dans l'air ambiant.

 

++

Modifié par salombo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites