[clos]Presque au mitar..


Messages recommandés

grrrrrrrrrr alors la quand je voi sa j'ai juste envis de tous les plomber mdr....

 

enfin bref c'est juste pour dire que la civilisation n'a pas vraiment evoluer depuis le temps des chateau et roi (les politicien sont les roi et nous nous somme les petits paysant qui bosse pour qu'il puisse se payer des bouf a 10000 euros).....

 

enfin j'ai hyper honte de notre si beau pays qui devient de la mer...

 

++ et tien bon rasta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FUT_FUT
lol ça par en débat ici ^^

 

Fut-Fut: tu as des soucis avec les mathématiques lol

quand les condés mon sauté ça a été une organisation des gens que l'on paye qui ont dû s'occuper de moi..

la "justice" qui ensuite c'est occupé de moi...

tout ça ce n'est pas gratuit..

Si la france viens à légaliser et taxer elle prendra autant sur 1 gramme de beuh que sur un paquet de clope ..

tu imagines ???

ce serait énormissime pour l'état comme rente avec un coût quasi-nul pour faire rentrer cet argent..

et les flics auront moins de taf ils pourront peutêtre même diminuer les effectifs...

l'état y gagnerai donc énormément sur le plan économique..

la question n'est pas là l'état à besoin pour continuer à fonctionner comme il le fait en gardant les mains libres et en ayant à ce justifier le moins possible il lui faut entretenir une majorité bien pensante..

qui à peur de la délinquance et qui ne s'inquiéte pas trop du sort des méchant drogués des sdf des immigrés et j'en passe...

rajoute à ça les lobbies comme l'alcool pour qui le cannabis est un concurant.. (certe on peut alégrement consommer les deux mais si tu fumes une herbe de qualité tu peux difficilement boire beaucoup en même temps si tu veux pas dormir ou rouler sous la table...)

voila pourquoi légaliser c'est pas gagné..

 

Peace

 

ps:captain je trouve ton idée géniale je serai ravi d'apporter ma pierre à l'édifice :wink:

 

 

hello Rastaferaille

 

je n'essai pas d'avoir raison ni de prouvver quoi que ce soit, j'ai surement du mal avec les math mais je pense que pour reussir a defendre votre beure il faudra avoir une vision plus large des choses,

 

les gens qui se sont occupé de toi son payer quoi q'il arrive avec nos impots moi (je paye 7000€), toi tu viens de renflouer les caisses 3000€ = 40 jours homme( que du benef en net ), le temps passer avec toi excede 40 jours ? c'est plus de 2 salaire mensuelle, combien de temps pour l'audition, combien de temps passer chez toi ? t'inquiete il sont dans le positif.

 

pour les tunnes qu'ils vons se faire en legalisant c'est 0%, car contrairement au tabac la buz tout le monde est capable de le faire pousser dans sont jardin ou sur les balcons. alors du plaisir gratuis c'est hors de question lol.

 

les raisons que tu donne son celle utilisée par l'etat et ca les arrange bien que tout le monde avale l'histoire , mais rien a avoir avec la véritée.

 

le jour de mon jugement je suis passer en dernier, en 10 dossier il a mit plus de 10000€ d'ammende lol, 1 demi-journée lol, t'immagine ?.

 

si cette activitée venais a disparaitre tu enlève le pain de la bouche des policiers alors autant retirer du plaisir au citoyen.

 

et reduire les effectifs c'est pas dans leurs plan je dirais meme qu'il recrute.

 

et encore dsl pour toi bonne chance.

 

bye

 

psedo :non_fumeur_de_cannabis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir canaweedeurs et en particulier toi Rastaferaille.

 

Tout d'abord, comme tous les autres je suis désolé de ce qui t'arrive et je trouve ta façon de voir les choses admirable.

 

J'ai juste un exemple à te donner pour te recommander la prudence : il n'y a pas si longtemps, un mec s'est fait prendre. Il avait 50g de shit sur lui, pas vraiment énorme (quoi que sur soi quand même). Peine de prison avec surcis. Il se refait prendre 4-5 mois après je crois : 30g. 4 ans de prison ferme et c'est même plus que la peine de prison avec surcis qu'ils lui avaient donné (je crois que c'était 8 mois de surcis).

 

Cet exemple de la nouvelle loi de notre "très cher" président m'a beaucoup marqué. Je ne vais pas te conseiller d'aller en Belgique ou en Suisse, j'imagine que tu n'as pas l'intention d'abandonner tes études en pleine année.

 

Cela dit, j'espère vraiment que tu ne te referas pas choper par les condés et j'te souhaite une future bonne récolte ;-).

 

Reçois encore tout mon soutien pour cette merde qui t'est arrivée.

 

Cananoobement,

Lelok.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

salut

 

comme vous tous je pense que legaliser serais bien pour tout le monde pour nos enfants qui fume de la merde mais aussie pour l'etats. Et puis l'etat n'est il pas nos enfants au future ?

Bref ya des sous a faire et des zones de non droits a eliminer qui en grande partie servent a jouir de tous les traffiques imaginables persone,vetements,arme... qui on le sais tous passent d'aborb par le trafique de drougues et si on enlevais ce traffique a la base de tous les autres que ferrais les flics,les douanes,les gendarmes...

 

L'etat ne peut pas non plus du jour au lendemain dir bon on c'est tronper pendant 50 ans enfet on n'est desoler on va legaliser (vous voyez nicolas dire ca) !

Sa serrais purement du foutage de gueule il faudrais que l'etat depenalise puis autorise par etapes pour enfain pouvoir legaliser car trop de loi sont concerner des lois qui s'engrengent les unes aux autres...

Il peut pas dir on legalise et on va taxer vener "un produit meme pas cree" pour renflouer les caisse "pourtant sa serrais pas betes"

 

Bref c'est pas gangner mais pour moi la belgique vois qu'il y a des sous a faire et si les pays bas ne baissent pas les bras face a L'U.E peut etre que la belgique sera le prochain pays a nous attirer pour un peti week sympa entre potos !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rasta,

 

Désolé pour ton histoire et felicitations pour ton intégrité.

 

C'est une bonne lecon pour tous les planteurs: rester discret est LA regle de survie !

 

A tous les planteurs qui se plaignent et qui disent que ce genre d'histoire est pas cool... allez poster deux mots de votre facon de penser aux biens pensants:

 

https://www.apel-lycee-stemarie-cholet.org/forums/cannabis-dangers-vf6.html

 

https://www.apel-lycee-stemarie-cholet.org/cannabis/forum-anti-cannabis.htm

 

Bon Dimanche à tous

 

Koffi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre une derniére fois bien que tout soit expliqué plusieur fois je me suis fait grillé par les gentils employés de m**** de France Télécom qui ont vu mon monstropied palissé en réparant une ligne sur leur nacelle..

ils ont appellé la police qui est venu chez moi j'avais 5 autre pieds qui séchés...

ils m'ont donc sérré pour prés d'un kilo et demi

sanction: 6 mois de sursis

3000 euros d'amende

400 euros pour leur stage de merde

 

Voila ami modo dégnez clore ce topic/Jdc qu'il serve à ceux que ça interesse pour les risques encouru ça ne sert plus à rien d'y poster..

 

Merci d'avance

Peace

edit mfdoom = clos à la demande de l'interressé et keko ca sert à rien ce que tu fait .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FUT_FUT
salut

 

comme vous tous je pense que legaliser serais bien pour tout le monde pour nos enfants qui fume de la merde mais aussie pour l'etats. Et puis l'etat n'est il pas nos enfants au future ?

Bref ya des sous a faire et des zones de non droits a eliminer qui en grande partie servent a jouir de tous les traffiques imaginables persone' date='vetements,arme... qui on le sais tous passent d'aborb par le trafique de drougues et si on enlevais ce traffique a la base de tous les autres que ferrais les flics,les douanes,les gendarmes...

 

L'etat ne peut pas non plus du jour au lendemain dir bon on c'est tronper pendant 50 ans enfet on n'est desoler on va legaliser (vous voyez nicolas dire ca) !

Sa serrais purement du foutage de gueule il faudrais que l'etat depenalise puis autorise par etapes pour enfain pouvoir legaliser car trop de loi sont concerner des lois qui s'engrengent les unes aux autres...

Il peut pas dir on legalise et on va taxer vener "un produit meme pas cree" pour renflouer les caisse "pourtant sa serrais pas betes"

 

Bref c'est pas gangner mais pour moi la belgique vois qu'il y a des sous a faire et si les pays bas ne baissent pas les bras face a L'U.E peut etre que la belgique sera le prochain pays a nous attirer pour un peti week sympa entre potos !!!

[/quote']

 

 

hello bobi147,

 

En plus de tous les raisons que j'ai énoncer, je vais vous dir pourquoi c'est impossible que ca se produit la légalisation,

 

1) combien de vie ont t'il détruit en mettant les gens en prisons pour une choses aussi insignifiant ?

 

2) comment dire a ces gents qu'en faite ont a detruis leur vie pour rien ?

 

3) comment dédommager ces gens si on légalisais le cannabis ?

 

Ca c'est une vrais raison pour ne pas legaliser le cannabis, et c'est pour ca que c'est impossible. en plus des raison d'argent.

 

Le seul moyen serais que les condée ne s'occupe plus de ces affaire malgrée les interdictions durant notre génération afin que les gens qui ont pris de la tole oublie ou soit trop vieux pour demander des dédomagements pour qu'a la prochaine génération ils puisse légalisé sans qu'il ai une ruée de tolard qui vienne réclamer des dédomagements.

 

 

cdt

 

 

pseudo : non_fumeur_de_cannabis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déclos juste pour mettre le doigt sur la sur réactivité de l'équipe de modération :plusun:

 

trois clotures (la mienne dans le dernier post de rasta ^^)

 

re clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.