[clos]Presque au mitar..


Messages recommandés

Salut Rastaferaille,

 

terrible expérience que tu as vécu là. Et quand la famille s'en mêle ça devient même dramatique. Je suis passé par là aussi, je comprends très bien.

 

En tout cas, bravo pour ta détermination! c'est pas des lois de merde pondues pour tenter de nous écraser qui vont nous faire changer d'avis!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme les précédents commentaires je compati... Et je te comprend quand tu dis que tu ne vas pas arrêter parce qu'on te le dis! Comme tu dis si bien tu ne porte aucun préjudice à autrui !! Alors bonne continuation à toi et que la chance te suive dorénavant.

 

Cannamicalement

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arg, pas de chatte...

 

tu veut bien nous en dire en dire un peu plus sur ce qui t'est arriver ?

tu t'est fait pécho sur ton spot ? tu a manger sévère ?

 

Sincèrement désoler, mais ne baisse pas les bras :male:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

oui ca ne doit effectivement pas etre cool et je compatie a ta douleur et a tout les effort que tu vas devoir faire pour continuer µ.

 

Il ton tout pris tu veux dire par la ton matos et ton bouh plante pot engrais bref tout?

 

esque normalement il n ont pas le droit de casse le materiel car ca peut aussi bien servire pour des tomates?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vais essayer d'aller à l'essentiel..

Deja comment ils m'ont eu :

c'est simple je plante dans mon jardin contre une avenue mais c'est invisible sauf pour nos amis de france télécom quand il répare une PUTAIN de ligne..(j'avais pas pensé à ce paramétre ne faite pas la même erreur..)

mes parents comme ce qui me connaissent le savent plantent depuis 30 ans donc...

mais ils se sont fait un sang d'encre mon pére étant cardiaque sa tention a fait des vagues dans l'attente du jugement...(j'étais trop en bad)

une de mes soeurs et pas mal de membres de ma familles m'ont fait comprendre que j'étais un petit con égoiste...(mais certains membres de ma famille m'ont soutenu ça a un peu aidé...)

la famille de ma fiancée à peu fait d'histoires (ma fiancée fume plus que moi et jme suis chargé pour elle donc...)

ça ça fait mal..

ayant plus d'un kilo et une dizaine de pied dont un géant...

nos amis magistrats m'ont sympathiquement accordé 6 mois de sursis (étudiant pas d'entécédent bref...)

3000€ d'ammende

400 euros pour leur p***** de stage de ********* ou on m'a expliqué que la drogue c'est mal..

ça par contre ça fait chier..

 

voila je vais pas m'éterniser sur la leçon que j'en tire car ça me rend trés radical vis à vis du gouvernement et des forces de l'ordre...

 

je rappelle que je n'ai jamais dealé toujours fait de l'autoproduction comme me l'ont appris mes parents....

 

mais bon nous sommes des drogués, des parasites, des marginaux à quand la peine de mort pour les fumeur de joints??

je me le demande...

 

Peace

 

ps: je pense vous devoir des excuses car même si j'avais pas le coeur j'aurai pu prevenir..

 

ps2: merci de vos soutiens ça fait du bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouah Rasta qu'elle histoire de M...de!!!!!

 

T'est tombé sur de électricien vraiment très con ça leurs rapporte quoi a ces fils la délation???

 

Le seul point positif c'est qu'avec tout ce que t'avait ça aurait pu être plus lourd.

 

Je compati a ta douleur et a ta rage L'ami je te souhaite vraiment de meilleures vibes a l'avenir.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vraiment pas de chance... Courage.

 

Pourquoi on t'a traité d'égoïste ? Je ne vois pas le rapport.

Je comprends ton avis "radical", il y a de quoi.

On te fait passer pour un méchant toxicomane, donc une personne qui a besoin d'aide, mais on te donne 300000€ d'amendes et on t'envoie 5 ans en prison.

 

Lire ce que tu nous dit m'énerve....

Dur d'encaisser le coup.

Bonne continuation.

CSY.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet se faire avoir pour un truc aussi stupide qu'un poteau France Telecom... il y a de quoi avoir de la rage, surtout que si je serait en haut du poteau j'aurais peut etre des idées malvenue mais certainement pas celle d'avoir les keufs !

Quoi qu'il en soit méfie toi car a si tu est dans un petite ville ils ne vont pas te lacher comme ça, car a mon avis ils ne trouvent pas 1kg à chaques perquisition !

Tu n'a pas eut de chance et les meusures de la justice sont plus que bidon par rapport a ton cas, et encore j'ai presque envie de te féliciter d'avoir éviter la prison !

Ta haine et compréhensive et justifier, si je peut te donner un conseil, reste discret quelques temps pour te mettre au vert... et fait attention a ce que tu fait...

Pour la famille c'est triste qu'ils est réagit de cette manière, mais les conséquances qui ça a eut son ton père (santé) sont surement à l'origine de ça j'imagine...

 

N'oublie pas la roue tourne !

 

Bonne chance pour la suite :male:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi on t'a traité d'égoïste ? Je ne vois pas le rapport.

 

je me permet de répondre a sa place,

 

mais a ce que j'ai compris c'est suite aux problèmes de santé à répétition de son père que ses soeurs l'ont traiter d'égoïste.

 

Egoïste car son père étant malade ce genre de soucis n'arrange et rien, et certainement car étant chez ses parents il à dus engager leurs responsabilitée j'imagine...

 

dit moi si je me trompe et excuse moi d'avoir répondu a ta place, mais tellement j'essaye d'avoir de l'empatie pour ce qui t'est arriver que je me sent limite concerner...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Tssst, pas d'excuses, ce qui t'arrive nous pend tous au nez, et te laisse pas abattre, la seule victime dans cette histoire c'est toi.

 

une de mes soeurs et pas mal de membres de ma familles m'ont fait comprendre que j'étais un petit con égoiste...

3000€ d'ammende

400 euros pour leur p***** de stage de ********* ou on m'a expliqué que la drogue c'est mal..

ça par contre ça fait chier..

 

Pfff, c'est ceux qui te traitent d'égoïste qui le sont, et les 3400 euros c'est n'importe quoi, ou comment écraser les autres tout en prétendant vouloir les aider...

 

voila je vais pas m'éterniser sur la leçon que j'en tire car ça me rend trés radical vis à vis du gouvernement et des forces de l'ordre...

 

Je te comprends, sa donne pas envie de s'éterniser dans ce pays.

Tu as mon soutien.

 

 

A+

 

Edit : Zhenya -> En même temps sa l'aide beaucoup de le faire culpabiliser après s'être pris un missile de la justice dans les dents, faut voir dans quelle optique on se place, enfin à ce compte là autant accuser directement la justice.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon la constitution "La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" Donc pour eux on porte préjudice à autrui, ce qui n'est pas le cas !!

 

Mais quand je lis ça :

 

mon pére étant cardiaque sa tention a fait des vagues dans l'attente du jugement...(j'étais trop en bad)

 

Je dis que c'est eux qu'on devrait enfermer, car là, il y a nuisance à autrui!!!

 

Cannamicalement et avec tout mon soutien aussi insignifiant qu'il soit

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rastaferaille,

 

Que dire ? c'est pas cool ! non vraiment pas !

 

Te féliciter pour ton obstination a cultiver ? Ma raison m'en empêche !

 

Je ne voudrais pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais imagine qu'ils reviennent ?? Surtout que là t'es bien grillé.

 

Prudence est mère de sûreté, comme on dit.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rastaféraille !

 

Je m'associe aux autres cannaweedeurs pour te dire combien je suis vert de ce qui t'arrive :-? Ca nous pend tous plus ou moins au nez, enfin surtout avec l'out. T'es sur que tu vas relancer de l'outdoor cette année ? Essaie de tourner en indoor 1 ou 2 ans, que tu te prennes pas ton sursis dans les dents ?

Bon courage à toi en tout cas poto :male:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci beaucoup pour ce qui est de votre soutient et de votre compréhension ça fait plaisir vraiment...

 

Si j'ai chargé à ce point c'est à cause du nombre de pied et de la quantité qui comme je l'avais expliquer séché chez moi mais tout cela appartenait aussi à mon cousin comme le savent ce qui suivés mon jdc à l'époque et ça je pouvais pas

l'expliquer à nos forces de police..

 

par contre je suis pas trés malin certe je me suis fais chopper je peux donc difficilement dire l'inverse.. :-):male:

mais dela à replanter au même endroit vous voulez que je mette un panneau aussi??

 

je vais planter chez des gens dans un endroit trés dur d'accés invisible et ou ils ne vont jamais les photos seront la samedi car dès ce mois de Février je démare mon Out mais avec un joli paillage

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai chargé à ce point c'est à cause du nombre de pied et de la quantité qui comme je l'avais expliquer séché chez moi mais tout cela appartenait aussi à mon cousin comme le savent ce qui suivés mon jdc à l'époque et ça je pouvais pas

l'expliquer à nos forces de police..

C'est tout à ton honneur Rasta, ton cousin peux te remercier et pendant longtemps, il y a de quoi.

 

Perso, j'apprécie ta volonté de vouloir continuer. Mais prend un max de précautions maintenant, t'as pris du sursis, faudrait pas que la justice se croise de nouveau sur ton chemin. Sois le plus malin, avec toujours avec un coup d'avance pour anticiper les mauvais tours.

 

 

Quand aux fils de p*** qui t'ont balancé, ça prouve bien que tout le monde connait la plante de cannabis.

Prudence pour tous ceux qui font de la guerilla ou qui mettent des pots sur leur terrasse, méfier vous des yeux inquisiteurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello rasta,

 

je compatis tout autant que les autres... la justice est aveugle, et chargé 3400 E a un etudiant, c est du grand n importe quoi.....

 

essayer de ne pas stocker sur le lieu d une plantation out, c est devenu une évidence pour moi, merci pour l avertissement....

 

je te souhaite plein de courage et de bonnes choses pour la suite..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ou deux petites précisions :

 

* les forces du désordre t'ont-elles parlé de tes activités sur Cannaweed ?

 

* ont-ils cherché dans tes ordinateurs, photos, papiers, compte en banque ?

 

* ont-ils épluché ton carnet d'adresse et questionné ton voisinage sur des allées et venues trop fréquentes ?

 

 

Si tu tiens à rester discret sur ces points-là,

je le comprendrai très aisément.

 

Bien à toi,

et aussi aux tiens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.