[clos]Presque au mitar..


Messages recommandés

Yo Rasta feraille !!!

 

Sympa ton petit JDC, je l'avais meme pas vu,... Quel honte :lol:

 

En tout cas joli, le pinçage fut bien efficace, malgrès le retard certe, mais t'inquiet le kilo est envisageable comme tu dis...Tu va te régaler cet hiver mon ami !!!! :-D

Y'a plus qu'a prier pour la météo...Ahhh, cet année, on est tous en retad j'ai l'impression :-D

 

Allé bon courage pour le mois qu'il te reste, et surtout pour la manucure, prévoi les potos ... ^^ Je repasse voir ça :-) !

 

TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'soir mr rasta

 

Premier post pour moi par chez toi, un peu tard mais vaut mieux tard que jamais.

 

Alors elle s'en sort ta plante apres les pluie de m**** d'aujourd'hui?

 

J'espere qu'apres avoir placé quelques tuteurs (bah oui parcequ'avec ton monstre un ça fait leger lol) ça va s'arranger.

 

Bonne fin de flo a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Soir les copains^^

bon demain j'en ai pour je sais pas combien d'heure de taf sur le pied je vais tutelé chaque branche de tête afin qu'elle ne sentasse pas et ne touche pas le sol.

 

le tout avec des bambous que je vais au préalable devoir aller couper.....(mais bon quand on aime on compte pas hein..)

 

je recouvrirai le tout d'une bache elle même posée sur des bambous....

 

je vais donc passer le mois entier à épié dame nature au moindre nuage je vais être sur le pied de guerre^^

 

Merci beaucoup à grumly minimoule mikahouette swaziskunkweedeur blueberrylover pour vos com's sa fait super plaisir!!

pour vous répondre bin ma fois ami grumly tu as probablement raison pour le rendement mais je veux pas y penser pour pas risquer d'être déçu ...

 

pour ce qui est de la jamaican pearl non je ne m'attendais pas à ça c'est une graine NON-féminisée qui à germer et enfet je l'ai grave bichonné palissé et pincer d'ailleur ma réussite vient de la

 

enfin pour ce qui est de la pluie d'aujourduij'ai coupé tout les palissages pour qu'il décolle du sol et sa a marché!!

 

voila Laché vos com's

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour préciser ludoc_128

Salut Rastaferaille

 

Elle sont magnifiques tes plantes! Surtous la grande. Tu est comme moi' date=' tu aime les grandes plantes :-)

 

[/quote']

faut lire aussi quand tu regarde un jdc l'ami car ici il n'y a qu'une plante lol(a moins que tu parle de mes autres jdc?!?)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Rastaferaille;-)

 

faut lire aussi quand tu regarde un jdc l'ami car ici il n'y a qu'une plante lol(a moins que tu parle de mes autres jdc?!?)

 

Peace

 

Je voulais bien sur parler de la big bang ! Tu avais eut un beau plat bleu, bien rempli ! :lol: Humm

Sinon vivement des nouvelles photos de ta méga outdoor Jamaïcan Pearl. Elle est trop grosse !!!

On dirait carrément un arbre.

 

Je repasserais voir se que sa va donner. Je te souhaite une bonne continuation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola mais c'est qu'elle vous fait réagir finalement la maj ça fait plaisir!!!

merci bien à vous mfdoom le.vinz huchulator strykninn galaad2 et mihkal

 

Alors pour vous répondre je vais faire plein de tof pour la manucure on devrai être 6 (que la famille)

Peace

 

 

lu rata Fe!

1 mfdoom,2 le.vinz,3 huchulator,4 strykninn,5 galaad2 et6 mihkal....

lol miam!!miam!!

 

bon super!!

 

a+ les cann'a'ssociés....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Partenaire !!!

 

Et bah dites moi, j'ai l'impression que ça pousse bien tout ça ! J'm'absente quelques temps et t'en profites pour faire budder ta plante ! heureusement que j'arrive à tant...

 

T'as plutôt intéret à vite t'acheter un coupe-ongle pour la manucure (et entre nous cette manucure vate faire pèter un câble, courage! lol); pourquoi ?

_parce que c'est assez fin pour ne pas abimer les buds quand tu veux couper les feuilles entre.

_ça a des lâmes pointues pour plus de précision (on dirait une pub pour un rasoir... :-D )

_ ça garde bien la résine accumulée lors du manucurage.

 

> Pour cette histoire de résine moi je manucure avec le même appareil et je pense qu'avec une plante comme la tienne je récolterais assez boulettes de résine pour me rouler 5 ou 6 gros Thar de THC pur !!! (aïe !)

 

Bon à part ça de mon côté tout se passe bien aussi, à la campagne y'en a une qui a dépassé les 2,90 m (crois pas, c'est relou... lol). Je peux pas mettre des photos de la campagne, faute de pas les avoir faites mais j'en ai d'autres à te montrer qui sont aussi pas trop mal :

 

Voilà ça c'est un pote qui s'amuse avec ma création (nouvelle variété : Pashawn) et il est tout content parce que c'est la permière fois qu'il voit des têtes d'un demi-mètre (oui oui!!!pas de faute de frappe...). Au passage je l'ai polénisée donc j'ai aussi récolté quelques graines... hum hum... lol

44914.jpg

 

Maintenant c'est le sèchage de la Fraise et de la Pashawn, bon je te l'accorde on ne voit pas très bien la grandeur et la grosseur des buds mais en vrai c'est impressionnant!

4d79f1.jpg

b2503.jpg

 

Ici c'est le curring de deux plantes (bien fournies), une d'elles est de la Bubble Gum et j'ai juste eut besoin d'ouvrir les bocaux 4 jours et c'était bon... il faut absolument que tu sentes l'odeur qu'elle dégage; quand j'ouvre les bocaux de BB Gum y'a un parfum de fruit qui embaume les narines, ça me donne envi de manger les buds à chaque fois lol ;-)

62c3e3.jpg

 

Et voilà la dernière tof, juste pour que tu n'oublis pas quelque chose de très important pour tout cultivateur qui se respecte. Lors de la 2de manucure (post-sèchage), je garde les feuilles cristallisées afin de faire de jolies patisseries lors des fêtes de fin d'année, au grand bonheur de mes chers amis. N'hésites pas à les conservées elles aussi, je te donnerai pleins de recettes sympa et faciles à faire.

f1510b.jpg

 

Voilà c'est tout pour le moment, sinon je n'oubli pas mon idée dont je t'avais parlé pour mon JDC et j'ai ajouté des modifications à mes nouvelles techniques... enfin tout ça pour dire que c'est pas tombé à l'eau et même que ça se concrétise je dirais.

 

A très bientôt ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ah non !

 

 

Sa ne se passera pas comme sa :roll: ! T'as intérêt à MAJourer ou la traque va commencer, on finira bien par te retrouver :-D !!

 

 

Blague à part j'espère que t'a pas eu de soucis (vol, képi, santé...) mais plutôt que cette Jam te tarte tellement que t'arrive plus à utliser le PC ^^.

Fais donc péter cette MAJ finale, t'es attendu ;-) !

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Salut à tous!

Je vous présente mes plus sincéres excuses...

j'ai eu la charmante visite de nos amis les bleus déja que je les aimé pas je vous raconte même pas mais avec le b***** que ça à mis je me suis embrouillé avec ma famille etc...

j'ai arrêté de fumer (cigarette) et la ganja c'est seulement le week-end désormais

j'ai vraiment eu de gros soucis et de gros flips entre les condés et ma famille jvous jure..

(inutile de vous dire que entre le beuh que j'avais faite avec mon cousin et le maxi-pied il se sont foutu de ma gueule quand j'ai parlé conso-perso...)

Voila pourquoi je passé plus je me suis conecté 5-6 fois histoire de faire un tour mais bon vraiment pas le coeur d'en parler...

je veux faire une belle culture in et out et avoir au moins 2 ans de paix donc voila..

si il me rechoppe et bé *********!

mais je pars du principe que je suis libre de mener ma vie comme je l'entend tant que je ne nuis pas à autrui donc si ils veulent m'enfermer cette fois je ferai tout pour que l'affaire fasse du bruit..

inutile de vous dire que même si je me suis chargé pour protéger ma fiancée je me suis écrasé platement et ils m'ont bien niqué..

les beaux-gosses en képis m'ont tout pris...

bref la j'ai 2 pieds de big bang en in et un 3e qui par en Out ce week-end voila jveux faire mieu que l'an dernier!

70l de terreau, paillage pour protéger du froid, exposition plein sud couplé à une gamme d'engrais que l'on m'a chaudement recommandée...

 

Peace

 

ps: désolé pour mon vocabulaire mais je vois pas vraiment comment utiliser d'autre mot pour ce genre de situation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rastaferaille

 

Arf. Les condés... :male:

Pas de bol. Un si beau savoir-faire...

Enfin ça va tu t'en es bien tiré, t'es pas en zonzon.

 

Fais gaffe à toi pour la suite.

Donne nous de tes nouvelles.

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.