[clos]Presque au mitar..


Messages recommandés

                           Bienvenue à tous!!

 

Voila Mon nouveau Jdc il comprendra 9 pied de big bang qui en sont à J+15 en croissance 4 en in 4 en out et un dont je vais faire un pied mére un pied de critical+ qui lui en est à J+31 en Flo et enfin 4 pieds de piment de cayenne for fun                                             

 

Mon matos: _homebox 1mx1mx2m _Terreau biobizz all-mix _lampe growlux 400watts _extracteur 400m3/h _thermométre hygrométre _engrais de floraison bio made in spain                                             

 

Mes conditions: _extracteur qui tourne 1/4 d'heure tout les 3/4 d'heure  _27 à 29° en période de jour et 18 à 20° en période de nuit _53 à 65% d'humiditée _éclairage en 12/12 car j'ai un pied en floraison l'interet étant pour les jeunettes de prendre simplement de l'avance pour leur croissance et pour le momment ça ce passe trés bien.Voici donc les tofs d'abord une serie concernant le pied de critical+ à J+31 en Floraison.Vous allez voir les trichonomes sont au rendez vous et les têtes bien enflées2ed1d.jpgDsl pour le blanc mais javait pas calculer que je photographier le miroir en meme temps et on me voyait lol :-o  :-x 4d2b8.jpg581.jpg4ae8.jpgvoila l'ensemble des pieds de big bang ainsi que 4 pieds de piment de cayenne6af28.jpg30f88c.jpgVoila laissez vos com's et conseils!!Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aa7f0c.gifRastaferaille

 

Eh ben!!Critical+31j en flo tu va avoir un gros bud high!!j'attend impatiemment tes bigbang en flo!! Dis sur un bud de ta critical y a des filaments oranges??car je vois que du blanc allez bon continuation!! a78e5c.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey rasta.

Yep je me rappel bien de ton 1er JDC.

Et je vois que tu continu a faire pousser des plantes diaboliques.

Ta cristal a l'air bien furieuse XD.

 

Je pense relancer mon installe d'ici 2semaines. A voir :-P

Mais je vais pomper sur toi :)

 

sinon les amis total HS, je suis dans l'etat de NY, et la diesel, sour diesel et biesel....ca fracasse...serieux cette weed perche pour 4h facile c impressionnant >.<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parabolik:

Dis sur un bud de ta critical y a des filaments oranges??car je vois que du blanc allez bon continuation!!

et bien non pour le moment tout est blanc comme neige on pourrait presque skier dessus ^^

Salut à toi Immorale ma fois ta grave de la chance de pouvoir voyager et gouter tout ce qui ce fait en matiére de weed !!

pour les 4h de défonce sur un joint je fait pas de pronostic sur la critical+ mais pour la big bang je suis sur de mon coup ^^

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut Rasta !

 

Et béh... J'aimerai bien avoir des buds tout touffus et tout blanc comme ceux que tu nous présente là !

 

En tout bas, ça devrait bien continuer tout ça, avec le résultat de ta session précédente ton maitrise ton affaire ^^ !

 

Bonne continuation, je reste pas trop loin pour voir l'évolution ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ flo j+33 pour le pied de critical+ & j+17 pour la croissance de la big bang !!!!!(dsl pour l'état de mes petites mais elle venez de se réveiller)

comme vous allez le voir:

 

_la big bang a était rempotée et étant trop éloigné de la lampe vu l'écart de taille avec la critical+ a été mise à la porte pour une dizaine de jour^^

 

_la critical+ quand à elle pompone pas mal et est recouverte de cistaux d'un blanc immaculé jugez et lachez vos commentaires/conseils

 

 

4d2c9d.jpg

 

 

1986bc.jpg

 

avec les fraise les tomates et le romarin ^^ au passage dériére ont voit un pied de weed en pleine terre c'est le 11eme mais lui je sais pas si il sera homme ou femme et je ne sais pas non plus sa variétée^^

628211.jpg

 

 

d7545.jpg

 

 

5bcc50.jpg

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

MAJ flo j+33 pour le pied de critical+ & j+17 pour la croissance de la big bang

 

Tu as deux espaces ? Pcq si tout le monde est en 12/12, ca va budder :-)

 

Sinon, tout se passe bien... donne nous tes conditions ( T°, Hygro ... ) ;-)

 

La Critical est allechante et tu fais bien de passer en gros pots ( 11L ? ) et de laisser 1 semaine de croissance apres, ca va bien les booster et bien developper les branches secondaires avant la flo et tu pourras meme leurs filer un ptite dose de Grow ;-)

 

Tu tentes un palissage ou une taille d'apex ?

 

Allez bonne continuation

 

PEACE'N'SMOKE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ratsa ;-)...

et bien ca a l'aire d'aller mais comme dirais sweetstorm donne nous tes conditions ( T°, Hygro ,... ).

et sinon bonne cannabiculture l'ami j'esper que tu nous fera de beau bud ;-) aller a+ je repasserais dans le coin .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!

 

Superbe ta critical+! Tu en as déjà gouté? Sinon,bah tu vas voir,elle est vraiment tres bonne pour une variet à gros rendement.Un gout épicé(curry sur certaine...),et un gros effet bien stone.Hesite pas à la laisser bien murir,style 65jours ou +.

 

Bonne suite,et à tres bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit saddhu ,superbe ta critical ,elle a pas gagné un prix en espagne l'année passée?(même si ca veut rien dire ;-) )

 

Je serais curieux de voir la plantation de tes parents comme tu l'avais promis sur ton ancien jdc?

 

J'ai pas vraiment de conseils a te donner vu que t'as l'air de bien maitriser!!!! ;-)

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya man sa bud c'est blanc c'est magique

j'attend le smoke test avec impatiente

 

jtrouve pour 17 jours tes plant en croissance sont vachement bien developé, comme dit du budage en perspective

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo all merci pour vos com's ca fait super plaisir!!

Sweetstorm

Tu as deux espaces ? Pcq si tout le monde est en 12/12, ca va budder

 

Sinon, tout se passe bien... donne nous tes conditions ( T°, Hygro ... )

 

La Critical est allechante et tu fais bien de passer en gros pots ( 11L ? ) et de laisser 1 semaine de croissance apres, ca va bien les booster et bien developper les branches secondaires avant la flo et tu pourras meme leurs filer un ptite dose de Grow

alala ami sweetstorm tu n'as pas lu c'est pas bien!!

les petites sont désormais dehors le temp que je finisse la critical+ ensuite 5 jolie iront en out 4 reviendront au placar pour faire leur flo !!

sinon mes conditions c'est de 19 à 28° et de 50 à 60% d'humiditée

Hitre

salut ratsa ...

et bien ca a l'aire d'aller mais comme dirais sweetstorm donne nous tes conditions ( T°, Hygro ,... ).

et sinon bonne cannabiculture l'ami j'esper que tu nous fera de beau bud aller a+ je repasserais dans le coin .

salut ami hitre merci bien pour le com's tu repasse quand tu veux

saddhuchronic

Hello!!

 

Superbe ta critical+! Tu en as déjà gouté? Sinon,bah tu vas voir,elle est vraiment tres bonne pour une variet à gros rendement.Un gout épicé(curry sur certaine...),et un gros effet bien stone.Hesite pas à la laisser bien murir,style 65jours ou +.

 

Bonne suite,et à tres bientôt

merci saddhuchronic je n'avais pas ces infos c'est cool me tarde de la gouter!!!

Locopro

Comme dit saddhu ,superbe ta critical ,elle a pas gagné un prix en espagne l'année passée?(même si ca veut rien dire )

 

Je serais curieux de voir la plantation de tes parents comme tu l'avais promis sur ton ancien jdc?

 

J'ai pas vraiment de conseils a te donner vu que t'as l'air de bien maitriser!!!!

 

Bonne culture

alala ami locopro l'espagne j'y suis 4 semaines par an au moins ...

pour le jdc des darons mon pere fait sa vieille école pas de bruit pas de tofs etc.. il me prend pour un taré avec cannaweed^^

mais bon je vais tenter de lui voler des tof pour le salut de cannaweed^^

belsebut

 

ya man sa bud c'est blanc c'est magique

j'attend le smoke test avec impatiente

 

jtrouve pour 17 jours tes plant en croissance sont vachement bien developé, comme dit du budage en perspective

 

peace

ola l'ami merci du compliment !! mais la mes belles vont moins grandir elles sont dehors cela dit elle vont grave se renforcer pour me faire de gros troncs et de grosses tetes^^

 

merci à tous!!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.