[Topic Unique] grasscity.com


Messages recommandés

Voila j'ai recu ma commande le 18/08/04 et je l'ai comandé le 12/08/04 donc le delai ca va (j'ai pris la livraison rapide) mais mon vapo est vachement grand je m'attendai pas a ca. Ya pas de batterie obligé de le branché au courant mais il marche bien et j'ai meme pas eu de cadeau!!:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 5 mois après ...

Moi perso tres decu. J'avais commandé 2 pipes et des champis hallucino. Alors j'ai recu la commande 2 mois apres alors que j'avais payé par carte. A l'arrivée les champis pourri et les pipes ne correspondaient pas du tout a ce que j'avais choisi sur le site. Peu etre que ca n'arrive qu'a moi apparemment ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut moi j'ai commander chez Grasscity.com

, pour 50 euros payer avec carte, voila deja deux mois, toujours rien j'ai bien essayer de leur envoyer un mail mais il me repondent que la commande a etait envoyer, donc j'ai une carotte de 50 euros, alors conclusion c'est pas serieux.

voila grasscity pas serieux comme seed shop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Bon,je sais que "Grasscity" est partenaire que Cannaweed,mais quand meme,vous feriez bien de jetter un coups d oeil direct chez le Breeder,souvent moins cher que Grasscity(allez voir sensiseeds par exemple)et les graines ne sont pas dans les emballages d origine...J ai commandé une fois,j ai recu au bout de 5 semaines,plus cher que chez le breeder,dans des sachets non garantis et comble :

chez Sensiseed les graines sont par 15 ou 16,hors la,

c etait par 10 !

Apres vous faites comme vous voullez,mais pas de precipitation !

Cherchez,vous trouverez...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à toi cannaweedeur. Moi j'ai commandé chez grass de la bella,de la masterkush & de la hawaimaui. Sur 30 graines 27 on germés, pour le délai de livraison javé choisi fedex pour éviter les douanes, par contre c chére 55 euros mais rapide. TCHUSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les cannaweedeurs :-) Personnellement, je viens de commander de la salvia divinorum sur grasscity (J'ai payer en envoi par cash) Pour l'instant, je n'ai envoyer l'argent que depuis deux jours. Jespère ne pas avoir les problèmes que certains d'entre vous ont eu:-(

Je vous tiendrais au courant de l'avancement de ma commande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Moi j'ai commander il y a quelques mois graines de Durban Poison chez Nirvana!

-Le delait: 2 semaines en tout

-Le colis: Super discret (Le sachet était planqué dans les armatures en carton d'un colis ou ce trouvais un stylo!)

-Et sur le relever de compte, un truc qui n'a rien a voir!

-Les 10 graines on germé!

 

J'ai recomander il y a quelques jours 10 graines de Master Kush, j'ai recu la letre 2 jours aprés la commende 8-||!

Et la c'est encor plus dicret, c'est planquer dans un autre cadeau qui n'a rien a voir, ils on meme un site factice avec un N° de serie pour chaque "cadeaux", j'en dit pas plus...On sait jamais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commander 2 fois avec de l'argent liquide des graines la premier fois les graines ont pris un temps fou a venir la 2em fois sa été très rapide je me souviens plus combien de temps mais le risque et belle et bien présent de se faire carotter par la poste s'est interdit d'envoyer de l'argent dans une enveloppe mais un truc qui est sur s'est que grasscity ne vole pas l'argent 100% sur et effectivement il mon envoyer les 2 fois 3 cône , des grilles et un paxon géant avec le tout dedans .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai commandé pour ma culture en cours chez grasscity des graines Skunk DP et des northern light HQ seeds.

J'ai été satisfait à 100% : la commande est arrivée en 3 ou 4 jours, l'adresse de l'expéditeur est une boite postale a l'aéroport de Bruxelles (c bien plus discret qu'une adresse au Pays-Bas) et j'ai recu en cadeau des cones à remplir et des grilles de douilles.

Vraiment aucun problème, contrairement à nirvana (3 semaines de délai + arnaque à la CB - voir le post que j'ai mis sur le topic nirvana)

 

Pour ma prochaine culture, je pense que je vais commander chez hipersemillas.com, ils ont un choix de vairétés et de breeders impressionant et d'après ce que j'ai entendu, ils sont aussi sérieux que grasscity.

 

 

Big Up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut

je viens de commander des graines d orange bud en dp ,ice de chez nirvana et un sachet de the pure de chez fd.

c est ma premiere commande :-)

je vous tiens au courant(je teste l envoi fedex ou ups.....po donnee tout ca,mais ca me semble quand meme serieux)

a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que ce post revis je pense que je vais mettre ce que j'avais promis de mettre ^^. Alors ma salvia est arrivée après 2 jours sans compter les 2 jours qu'il a falu a mon argent pour leur arriver (poste) donc je peut dire que grasscity est un site très sérieu. Après la salvia j'ai commander des granes de WW de chez utch Passion, et elles ont aussi mit 2 jours.

Verdict: ;)grasscity ;-)

 

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde. moi je voudrais commender des graines et je sui partagé deja pr l'espece mais surtout pour le fournisseur: j'hesite entre hipersemillas, grasscity et le site de sensi seeds. j'ai vu des gens se faire caroter et aussi bien recevoir chez grass alors je sui vraiment partagé. avez vous un conseil a me donner pr choisir entre sensi seed, hipersemillas, et grasscity? merci d'avance ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites