[Topic Unique] grasscity.com


Messages recommandés

je viens d'aller faire un tour sur le site de chez sensiseeds et j'a vu que pr 44¤ on pouvait avoir un sachet "surprise" avc un mix d'especes out contenant 40graines. est-ce un choix convenable et est-ce que je peut avoir confiance?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello All,

 

Je viens de commander chez GassCity de la Haze, de la AK48 et de la Belladonna, je vous tiendraient au courant dès récéptions de ces petites merveilles. Mais j'avais déjà tester ce shop y'a 3-4 ans et ils sont clean et surtout rapide dans leurs envois... A recommander.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut Kiwi,

 

Sensi seed livre sans blème, j'ai tester et tout est arrivé, il y avait même 16 au lieu de 15 graines dans les packs.Par contre sur 1 des variété j'ai eu 4 graines qui ont germés... un peu léger mais la qualité à compensé...

 

Un pote à essayer le outdoor mix et pas mal du tout les variétés...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te dirais ça tout soudain, because j'ai commandé jeudi dernier et sur mon compte sur le site, je peux voir l'état de ma cde soit en pré envoi... Ma dernière commande avait mis environ 8 jours ...

 

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

et voila je viens de recevoir ma commande (orange bud,ice et the pure )avec un joli cadeau.(moins de 8 jours)

ils sont vraimment super chez grasscity

l envoi par fedex c po donner mais ca met un turbo a ta commande.

bon mainteneant il reste plus qu'a faire pousser tout ca......

jah bless all :fem::fem::roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi All,

 

Ma commande est arrivée today... 8 jours donc, par contre y mette plus de cadeaux... les graines sont par contre bien emballée dans 1 enveloppe cartonée qui contient une autre enveloppe matelassée et chaque paquets de graines est emballé lui même dans du papier bulle...

Les délais sont donc ok, on verra la qualité en germinations...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà je souhaiterai acheter des joints de salvia pré fait sur grasscity , La page de ces joints .

Ma seul méthode de paiement possible est le cash, j'aimerais savoir si quelqu'un l'as deja fait, et si j'ai des chances de recevoir ma marchandise ...

Bien camouflé, les billets ne se voit pas dans une enveloppe donc ... Il reste juste à savoir si grasscity est un site honète ou non ! Berf, c'est pour cela que je solicite votre aide ... J'ai deja acheté de la salvia sur ebay mais c'était de la merde ... donc ... J'aimerais être éclairé un peu !

 

Cordialement,

 

Powman !

 

Edit : J'ai vu que certaine personne ont commandés avec du cash et que ça as marché, donc je pense que je vais test ... On peut leur parler en français si on les contacts ?

Et est ce que quelqu'un à deja commandé des joint pré roulés ( genre à la salvia etc ... ) ???

 

mki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai commandé par cb chez grasscity j' ai deux petite questions :

niveau douane ca craint ou pas on risque quoi ?

et sinon cb c ' est voyant meme si j ' ai entendu dire que non

merci et je vous tiendrez au courant

 

Salut,

 

Pour ma part, nos souci côté douane... Mon pq était posé dans ma boite à lettre. Bon j'habite en Suisse et on trouve des graines (pas tjrs de bonne qualité d'ailleurs...) dans tt les growshops. Sur France ou autre par contre chais pas trop...

Niveau cb, je n'ai pas eu de mauvaise surprise...

 

Bonne commande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux deja repondre a une question niveau cb on voit rien du tout ! c' est nikel !

Aprés je les aient contacté ( en francais par contre ils repondent en anglais :lol: ) par email pour savoir ou en était ma commande et comme par hasard plus de ww alors j ai pri ak48 on verra ce que ca va donner ils ont envoyé le colis hier espéront qu 'il va arriver a bon port !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

j'ai une question :

 

leurs "joint" c'est de la beuh qu'il y a dedans ou c'est simplement de simple herbe qui défonce meme pas?

 

et si sa défonce... vous pouvez me conseillé celle qui défoncent le plus? ;-)

 

merci d'avance pour les réponses ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites