[Topic Unique] grasscity.com


Messages recommandés

Moi j'ai une petite question

Avec des potes je compte eventuellement commander chez Grasscity.com.

J'aimerais savoir en gros pour combien vous commander pcq si je commande pour 130¤ d'achat j'ai pas envie qu'ils me filent sous le nez. est ce qu'on peut avoir confiance en Grasscity.com ??

moi je compte commander par chèque international.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai commandé chez Grasscity.com le 25/01/06 commande partie en 2 fois : 1er colis parti le 27/01 et le 2eme colis le 30/01 j'ai recu le 8/02 le 2eme paquet parti et le 9/02 le 1er paquet.

pas logique oui sans savoir que le 1er etait des pipe en verres qui on ete envoyées en separé avec assurance de bris de verres et pas de hollande mais direct de l'usine aux states en floride (l'adresse d'expedition sur le colis de verres est "Bradenton, Floride"). ma commande etait de 160¤ payée en CB.

+ de peur que de mal avec le délai assez long et la taille de la commande.

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le verre etait enveloppé oui, dans du papier bulle, et le paquet qui transportait le tout etait rempli de polystyrene donc aucune chance que ca se brise a part si tu y marche dessus ca c sur...

j'ai commandé 3pipes en color changing glass la seule surprise c'est que ce sont plutot des pipes a crack et pas a canna : elles sont toutes petites mais quand meme superbes .. obligé de les faire purs ^^

 

ps: pour ceux qui veulent commander de la salvia : gogogo elle est servi dans un pochon hermetiquement fermé ya aucune odeur, deja ca sent pas bcp a la base donc c cool.

jai recu 2 pochons de 9G de salvia de base sans aucun soucis : merci la poste ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja commandé c'était super!

 

Mais 15¤ de frais de port...

 

C'est vrai qua partir de 80¤ les frais de port sont gratuit?

 

J'ai plusieurs questions, est-ce que quelqu'un a déja acheté les joints zarbe:

Herbal Smokes

 

Est-ce que ce Bong est bien:

Smirnofe

 

C'est quoi des screens:

Screens

 

Les screens c'est pas un grillage pour que la beuh, tombe pas dans l'eau?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

est-ce que quelqu'un a déja acheté les joints zarbe:

Herbal Smokes

non, ca doit te mettre des montées differentes, c des mélanges chimiques

C'est vrai qua partir de 80¤ les frais de port sont gratuit?

oui c marqué en page d'accueil de leur site !

Est-ce que ce Bong est bien:

Smirnofe

non j'aime pas la forme mini tuyau pour aspirer tu galere et ya marqué "This product is momentarilly not available" (ce produit est momentanement indisponible) ;-)

 

C'est quoi des screens:

Screens

c des grilles a mettre dans la douille ou dans la pipe pour que le mix ne passe pas dans le tuyau

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses.

 

J'aimerais prendre un bong, mais ya trop de choix.

Verres, Bambou, Ceramic, Acrilic.

 

Et faut qu'il y ait quoi pour que ce soit bien?

 

Arf, j'ai meilleur temps de prendre un stylo plume, une douille de marker, et une bouteille d'eau.

 

(la prochaine fois que je le fait je prend des photos, et je le propose voir si y a moyen de le mettre sur le site).

 

Ca coute moins chere.

 

Pis j'ai lu dans un topic que de se taper des douilles ça latte bien les poumons, genre après on crache du sang.

 

Il est bien celui là:

Moulin à herbe

 

Si je commande sur Grass city c'est uniquement pour des graines:

B52

 

Mais comme ya plein de truc sympa, je cherche à me fair un panier à 80¤ pour pas payer de frais de port!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

/mode HS

 

un bang : + c crade + c bien ^^

un bang dans une bouteille en plastique classique de 1L5 ca fé bien + mal au poumons dapres mon experience!

 

sinon ils sont tous bien ca depend surtout de tes preferences comme formes ou materiau.

certains sont tres dur a nettoyer genre ceux en verre avec des tubes alambiqués, donc apres ca depend de ta frequence d'utilisation ^^

ceux en acrilic sont parfait tte les formes sont disponible, ca se nettoie vite, evite de prendre un bang de 10-15cm aussi ca sert a rien autant fumer une pipe classique.

 

et oui les douilles ca arrache les poumons tu croyais ke ca aller te rendre des poumons de sportifs des J.O ptet? ^^

 

/stop HS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces conseils!

 

Je tire jamais des douilles, mais à ce que je me rappel c'est sympa!

 

C'est tranquile pas besoin de tabac, feuille, carton, pas besoin de rouler.

 

Les pipes c'est bien aussi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

site a evité absolumente et d ailleur je me demande comment peut t on metre en avant ce site je me suis fait carote 250euro j explique un peu la situation donc j ai fait ma commande il mon demandé de suite de prouvé que c eté bien ma carte ce que j ai fait et depuis plus de nouvel l envoi n a pas eté fait alors que j avais prix le system pour tout recevoir sous 3jour qui ma couté un peu pres 50euro de plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

 

J'ai commandé en sept 2005 du papier et des filter tips.

Paiement CB.

Ma commande est arrivé nickel mais avec un scotch qui fermait le paquet avec un imprimé sur le scotch du style police control, un truc dans le genre je ne me souviens plus mais ça m'avait fait grave flipper!!!

 

Le colis avait été envoyé depuis la belgique.

 

Est-ce que quelqu'un a deja eu ce genre de paquet?

 

A +!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Jai commander chez Grasscity.com il y a environ deux semaines et ca y est,je les ai anfin rercu.dix graines de big bud don je ne croyait plus l'arrivée.Cela fait déja deux foi que je commande sur ce site et aucun problèmes si ce n'est que deux semaines d'attente pour la deuxieme commande.

Alors a vous de voir si c'est un breeder serieu ou pas,pour moi ca vas.

Et que la culture commence :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un peu raison car pour dix graines de chez nirvana jai payer 32euro environ(avec frais d'envoi).Mais ma premiere commande s'etait bien passée alors je n'ai pas été voir ailleur.Mais pour la prochaine je crois que je vais comparer les sites.

ps:10 graines de big bud de chez nirvana.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé 10 graines d'Early Misty+ 10 graines de Swiss Miss dans le temps (le 05 mars 2005 j'ai encore le mail).

 

Ben 15€+15€+15€ en gros 45€ pour 20 graines et le port!

 

Maintenant l'Early Misty et la Swiss Miss c'est 20 pas 15, mais sur certains sites c'est beaucpoup plus chere.

 

C'est marrant je vais commander quasiment 1 an après (le 04 Mars 2006).

 

J'avais recu la commande moins de 2 semaines après!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites