[Topic Unique] High quality seeds [HQS]


Messages recommandés

Salut,

 

perso moi j'ai acheté des graines de bob marley's best en hollande' date=' elles ont toutes germés.

et en one bud impeccable.

je recommande. :-P [/quote']

 

Tu n as pas un jdc ou quelque info sur cette variété ?? Car je vais bientot en commandé...mais d apres un pote qui en a fait poussé elle est superbe !!

 

A+

 

Et bonne journée !!

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut une petite question sur high quality seed j'ai passé ma commande jeudi de 11 graines de northern light en donnant mon nom et mon adresse mais sans donné mes coordonnés banquaire après j'ai reçu un mail de confirmation de ma commande ou je peut voir le statut de ma commande et mon statut est : "en attente d'autorisation banquaire" depuis le jour de la commande mes question : Est que ce site de vente de graines de hollande est réputé ?? Et est ce que quelqu'un peut me dire si je doit encore attendre longtemps pour que la commande soit envoyé ???

 

Cordialement the5professor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans le même cas. As tu eu des nouvelles du site depuis le temps?

 

Faut il simplement patienter et payer à la livraison ou les recontacter quand le paiement en ligne serra réactivé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous juste pour donner des nouvelles mon statut n'a toujours pas changé depuis deux semaines donc j'ai commandé sur buy dutch seed et j'ai reçu mes graines en 1 semaine avec un beau catalogue et des autocollant tout beau :-).

 

Cordialement the5professor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Amis cannaweedeur bonjour!

 

un petit passage sur ce topic pour vous poser quelques questions sur le taux de germination des graines HQS!

 

- Est-ce que vous avez une idée du taux de germination moyen pour ces graines ?

 

- Le grow shop de Terneuzen (pour ne pas le citer!) proposant les graines de ce breeder est-il sérieux au niveau du stockage?

 

En fait, j'y ai acheté des graines HQS (bob marley's best) et sur les 11, seules 2 ont germés! la technique de germination était pourtant fiable puisque j'ai suivi la procédure classique sur du cotton humide, dans le noir et à une tepérature de 25°C.

J'y avais également acheté des Afghani hindu kush et là, le taux de germination est plus élevé, mais pas terrible : 7/11!

 

Je me demandais donc si cela avait avoir avec le breeder ou le revendeur?

 

Merci d'avance pour vos réponses et bonne culture à tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'entendre que c'est un bon breedeur!

 

Vu que mon growshop vend plein de graines de HQS, je compte donc prendre leur Durban Poison (ou DP X Skunk, encore indécis), leur Super THai X Skunk et leur Original Hawaiiian Maui Wokie X Skunk), ça risque d'être sympa ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola todos!!

 

pour ajouter my point of view sur HQS, j'ai cultiver en out 2005 de la swazi x skunk et de la durban x skunk :

croissance un mois sous hps400W, verdict sur 10plantes deux femelles seulement...mais tres bonne germination quand même ( on se console comme on peut)

bref de la deux boutz prélevées sur chaque plante, et mise en out.

début octobre, a cause du temps de m**** et l'apparition de moisissures sur la swazi, cuttage de swazi:environ 200g sur le plan, weed pas trés forte mais bonne quand même, pour la journée quoi...

 

la durban x skunk, là c'est autre chose j'avoue:aprés attaque de chenilles qui se sont mis a squatter les têtes...eh ben petit traitement adapté et remise sur pieds en 2 jours...incredible...

en plus de cela elle fut cutter 10/15 jours plus tard que l'autre, car vraiment insensible a la douleur!!et à la moisissure donc!!

au final environ 150g de weed tres bonne, forte,grosse et bonne claque!!!

un curing des varietés a été fait mais j'avoue que toute la recolte est partie tres tres vite...en quoi,deux mois et qq,eh ben pus rien...je sais j'ai abusé des bonnes choses...mais j'ai surtout fais croquer à trop de monde...trop fier du résultat...

 

bref tout ca pour dire que HQS, malgré le taux de femmes bas, j'ai apprécier car pas d'hermaprodisme qui te flingue tes tetes..donc sur 350g de weed une dizaine de graines...que du bon pour la re-cultiver..

 

mon conseil va donc direct vers la durban x skunk, tres facile a faire pousser, et d'une resistance a toute epreuve même pour les fins de flo difficiles..

 

et donc aprés une année blanche (quelques plants de purple, tous males...)je prépare l'out 2007 qui s'annonce.....FURIEUX!!!!!avec au programme fraise, alpine rocket, maroc (fema** se***) et afghani...pour un out de tarés!!

 

 

allez sur ce bonne pousse à tous et que 2007 soit fleurie!!

 

hasta luego todos :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire :-) .

 

Tu m'as décidé à prendre le Durban X Skunk.

 

Mais je prendrai aussi la Original Hawaiian Maui Wokie Skunk car apparemment elle met bien au tapis, et la Super Thai X Skunk car elle procure un high hors du commun. (je ferai germer que 6 graines de chaque variété, sinon ça fait vraiment trop).

 

Moi aussi Alpine Rocket et fraise pour cette session, Swiss Powa'!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut à tous,

 

grandtoff, je suis content d'apprendre que je ne suis pas le seul à avoir eu des graines de chez eux ( durban X skunk) pourries avec un taux de germination merdique ( 2 sur 6 avec une triso sur les 2), alors que ma technique de germination est bonne ( 9/10 avec des F2 maison ) ...

J'ai du tomber sur un fond de tiroir....

Résultat, j'ai semé les 5 qu'il me restait...et on verra bien...

En tout cas j'espère avoir des femelles car sur 2/3 plants c'est pas gagné !!!!

Franchement je suis deg, moi qui pensait que c'était un bon breeder !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde,

moi jai tester 22 graines, 11 purpul tops et 11 outsider.

21 ont germer et j ai eu un ratio de 11 femelles et s est tou, mais j en ai garder que 7, je sais que s est des plantes dexterieur, mais les circinstance en ont fais autremant, et la elles doivent se contenter de ma 400 hps , les purpul ont l aire detre plus propicent a cet lumierre parce que ca bud bien a 25 jours de flo preflo comprise.

j espere quand meme buder un peu plus avant la recolte.

je metrais une MAJ apres la recolte, mais s est sure que si quelqu un a deja recolter, les commentaires sont le bien venu.

bonne pousse a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Hello tout le monde,

Ben nous on acheté des graines de white widow HQS dans un smart shop a Breda, mais la je stresse, personne ne l'a jamais fait et même si il y a une majorité d'avis positif, ce sont les négatif qui sont le plus persuasif...en même temps, vous allez me dire que quand tout va bien en ne s'en plaint pas (c'est pas tres clair, mais bon l'idée c'est qu'on parle plus de ses prob que de c bonheur, ah ben non merde c pas ça non plus que je veux dire, tanpis je renonce...)

Enfin, on verra...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous amis cannaweedeurs,

 

Pour ajouter mon avis sur HQS, je partais confiant en commandant chez eux 1 scahet de Afghani Indu Kush (je suis plus trop sur de l'écriture) et j'ai été bien déçu...

 

11 mises à germer : 2 ont bien germées, et surles 9 autres que dalle... Pourtant les graines étaient trop belles.

 

Et c'est pas la première fois que je fais germer des graines. Je pense donc que la prochaine fois que je commande des graines se ne sera pas chez eux.

 

Si certains ont des breeders favoris ???

 

A+ et bonne culture à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

Première culture et premier paquet de Skunk 3xa2 acheté au pays du fromage.

 

11 graines de Skunk 3xa2 :

Germination à l'arrache dans la cuisine, avec pastilles de tourbes Jiffy.

En 48h -> 11/11

 

Au bout de plusieurs cycles voici mes conclusions pour HQS et la 3xa2 :

 

- Germination Impeccable.

- 4F / 7M

- Sur 4 femelles - 4 phénos différents, très équilibrés sur les dominances à différents niveaux, utiles pour la sélection.

 

Gouts / Effets :

2 Phénos epicés

1 Phéno fruité

1 Phéno sucré (rappelant certaines Purple)

 

High / Stone

Qualité supérieure.

 

Bouturage :

Non conseillé pour les débutants, apex impossible, branches basses uniquement et une certaine expérience requise avant d'atteindre un taux de réussite de 90%.

 

Durée d'enracinement en bouturage :

Minimum 20 Jours, 30-40 Jours avant reprise de croissance optimale.

 

Bouturage tardif en début floraison (10-20 jours) ?

Possible mais attention, 50-70 Jours avant reprise de croissance et taux de réussite entre 10 et 30%.

 

Résistance :

Bonne résistance générale, frontière entre carence et sur-engraissage assez mince, besoins en nutrition faibles.

 

Aujourd'hui toujours avec ma 3xa2 et ce, depuis plusieurs années.

 

Pour le moment je reste chez HQS et pense à varier la sélection en essayant, White Rose / Widow ou

Four Way Special / Marley Best.

 

Je mettrais à jour, à ce moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
Invité KnaLove

salut tout le monde,

J'ai acheté mes graines au "miami" à Terneuzen)

Celles-ci était conservé au frigo par le coffee-shop.

11 graines de FOUR WAY SPECIAL -> 18€

 

les 11 ont germées et j'ai même une graine avec 2 pieds

ce7d1.jpg

 

Je ferais une MAJ plus tard pour indiquer le nombre de femelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Cette année on a pris Californian Orange Skunk, SuperThai*Skunk et Durban Poison chez HQS. Ceux qui ont eu de mauvais résultats n'ont pas du avoir de chance, perso tout a germé et plutot vite (48h). On verra ce que donne la récolte. Pour l'instant très bon breeder pour moi, rapide à l'envoi et bonnes graines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
White widow => 11 graines, aucune n'a germé...bye HQS hello sensi...

 

Mwai cela peut arriver chez tout les breeders , et cela peut aussi etre la faute de la seedbank qui te refile de vieux stock.

Tous les breeder ont eu un jour des probleme de germi , que ce soit sensi , soma , mrnice , sagarmatha , nivanna ,HQS et j'en passe et des meilleurs.

 

D'ailleurs , si tu envoie un mail en leurs expliquant , ils y a de grandes chance qu'il te remplace ton paquet de seed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour a tous,

 

J'ai acheté 10graines de white widow de chez hqs, 3 seulement on germée, sur ces 3 deux sont sorties de terre et sur ces 2 aucune n'a eu de développement...

 

voila voila

peace :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites