1er jdc [400w hps cooltube] [terre] [double gum + white widow + afghan kush] / c+25 / f+48 / bud party


Messages recommandés

C +20

 

Jour :

- température : 30,9°

- hygrométrie : 51%

 

Nuit :

- température : 22,5°

- hygrométrie : 77%

 

Le filtre à charbon est branché et 12 h après ça ne sent plus rien dans la cave :)

Super efficace, et ça atténue encore un peu plus le bruit.

 

*Arrosage engraissé au grow mix (4ml/l) + fish mix (2ml/l) hier soir

*Arrosage quotidien : 30 cl par pied

 

Palissage : j'ai ficelé entre elles les feuilles gênantes pour les tirer vers le bas, puis retendu les apexs et augmenté l'angle de palissage du tronc.

 

b7ab39.jpg

 

96d39.jpg

 

ff8fa.jpg

 

a2c945.jpg

 

12db48.jpg

 

3d631a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

re cap,

 

tu m'as l'air trés perfectionniste, c'est bien ca , super installation! propre et soignée!

 

concernant tes tofs jolies jolies, bravo!

 

par contre je te suivrais sur ta prochaine maj pour voir l'évolution de ton jardin ca m'intéresse de voir ca parce q coté temp c'est pas top! fais gaffe!

 

ton intra est en prise direct sur l'air ext ou pas?

 

allez bon courage et continu comme ca!

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut haddock!!

 

jolies plantouille pour 20 jours de croissance!!!

un tapis de pied :-D

 

continu comme ca, essaye de rajouter un ventilo d'ambiance brasseur d'air, ca te fera toujours perdre un peu de chaleur ;-)

 

bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C +24

 

Jour :

- température : 30,2°

- hygrométrie : 46%

 

Nuit :

- température : 21,2°

- hygrométrie : 68%

 

*Arrosage engraissé au grow mix (4ml/l) + fish mix (4ml/l) hier soir

*Arrosage quotidien : 50 cl par pied

 

Palissage : apexs pincés à C+21, je pense passer bientôt en flo car les pieds ont surtout poussé en hauteur ces 4 derniers jours, voila le résultat :

 

9b0c66.jpg

 

cacf3b.jpg

 

cb177a.jpg

 

98cf6f.jpg

 

bb1431.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

Slt cap,

 

toujours aussi belles des tofs! bien tout ca! elles supportent apparement pas trop mal les 30°c!!

 

bonne pousse à toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut captain!!

 

je plussois pour le passage en flo!!

j'ai eu un tapis de pieds un peu similaire et au passage en flo c'est vite devenu la mongolie :smile: n'hesite pas non plus a les palisser un peu plus, tu a un peu d'espace au milieu de ton placos :-( !

 

je te souhaite un bon debut de flo :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais passer en flo cette nuit, au lieu d'etre sur un cycle jour qui va de 2h30 a 20h30 j'aimerai passer en cycle jour de 20h30 à 8h30, soit un blackout de 24h au lieu de 36h, afin de limiter mes soucis de chaleur, pour que l'intra prenne l'air frais du soir.

 

Est-ce déconseillé ? une inversion jour/nuit va t'elle tuer mes petites ? car normalement on decale par tranche de 12h ou 36h mais 24 ??

 

C'est super urgent il faut que j'aille regler le timer (ou pas), merci d'avance :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut captain!!

 

pour le decalage, c'est mieux de le faire progressif, apres tes plantes peuvent aussi je pense supporter un gros decalage d'un coup (ptit coup de stress mais si tout est ok a coté ca devrait le faire!)!

 

bonne chance :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Chagre, elles terminent leur nuit de 24h dans 3 minutes, c'est parti pour la floraison, bio bloom et top max après seulement 25 jours de croissance et déjà + de 35 cm de haut pour les petites les plus vives :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C +25 / F +1

 

Nuit 24 heures :

- température : 20,1° / 24,3°

- hygrométrie : 58 % / 71 %

 

*Arrosage engraissé au top max (4ml/l) + bio bloom (4ml/l) ce soir

*Arrosage quotidien : 70 cl par pied

 

Les petites partent donc pour leur 1ère journée de flo de 20h30 à 8h30 demain matin :)

 

Palissage : il a fallu retendre les apexs un petit coup et écarter légèrement les branches secondaires.

 

Taille : taille de toutes les feuilles cachant les futurs buds, j'en ai viré un bon sac poubelle.

 

 

 

Surprise en ouvrant le placo après 24h de nuit, tous les apexs ont jauni !!!

 

26d3d8.jpg

 

64448b.jpg

 

 

 

Détails du palissage :

 

016b8.jpg

 

9999cd.jpg

 

 

 

Après une bonne taille tous les apexs sont directement exposés à la lumière, c'est fini pour ce soir on ferme le placo :

 

d45dbc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

Salut à toi cap,

 

bien le petit passage en flo, je crois qu'elles n'attendaient que ca!! concernant ton palissage bien bien rien à dire! et pour la taille t'as eu raison! une petite coupe elles aiment ca! allez bonne flo à toi je vois q ton jdc est toujours bien tenu! bravo et à ta prochaine maj!! avec qq buds et sans couillus j'espère!!

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut capt'aine!

mon premier message sur ton JDC que je viens de lire depuis le début, j'ai hate de voir ce que ca va donner!!!

tiens nous au courant pour la température jour/nuit, sinon c'est tellement parfait qu'il n'y a pas de conseils à te donner! par contre ca risque d'être un peu sérré la dedans avec le stretch... mais bon faut faire avec!

bonne continuation, en attente d'une nouvelle maj,

cannabiqualement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C +25 / F +5

 

Jour :

- température : 26,8°

- hygrométrie : 54%

 

Nuit :

- température : 20,9°

- hygrométrie : 72%

 

*Arrosage engraissé au top max (4ml/l) + bio bloom (4ml/l) + fish mix (4ml/l), 2 fois sur 3

*Arrosage quotidien : 75 cl par pied

*Vaporisation 1l d'eau au fih mix chaque jour

 

Palissage : les cordes ne bougent plus donc je n'ai rien retouché.

 

Taille : taille de toutes les feuilles cachant les futurs buds tous les 2 jours.

 

Stretch : phénoménal (du moins à mon goût), les petites ont pris 15 cm en 5 jours, on sent que ça va buder de partout.

 

Je vous confirme que les 24 heures de nuit et bien ça à l'air de marcher, cette inversion du cycle nuit jour me permet de profiter de l'air frais de l'extérieur pendant que la lampe tourne, on est revenu à des températures acceptables.

 

Je suis bien content de l'aspect que prend le placo, on dirait un SCROG sans grillage, ce qui est exactement l'effet que je recherche.

 

 

cana-love : pour le stretch j'ai la même peur mais au final si on compte que sur 9 plants la moitié va etre mâle au final je risque de terminer avec 4 ou 5 pots, ce qui sera parfait. Faut juste que la déclaration arrive rapidement :davb:

 

 

 

f1d748.jpg

 

e57ff.jpg

 

6a8e41.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.