1er jdc [400w hps cooltube] [terre] [double gum + white widow + afghan kush] / c+25 / f+48 / bud party


Messages recommandés

Invité WeedliFe64

alors Captain,

 

qelles nouvelles arrete de bouder reviens on l'aime bien ton jdc!!! tes plantes sont bien même si un peu tigés pour moi c'est la distance lampe apex que tu as pas gérer, elles ont vraiment cherché la lumière ce qui s'est traduit par une plante haute que ce soit ne indica ou sativa l'effet est accentué qd même!!

 

fais nous une Maj ca nous intéresse de voir le résultat!!

 

:kana_smyle: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

C +25 / F +48

 

je ne vais plus détailler les conditions de culture vu que tout le monde s'en branle, une simple mise à jour photos à F48

 

 

Je n'attends plus de réponses sur la fin de pousse niveau hauteur le placard m'a répondu plus vite que vous, tout s'est stabilisé à 30 cm de la lampe et du plafond.

 

je pense qu'a part le tigeage j'ai maitrisé quasi tous les autres paramètres et le résultat se voit...

 

 

c2d4fe.jpg

 

de17b3.jpg

 

0aee7.jpg

 

af1351.jpg

 

51e28d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ami de tintin je passe juste pour te dire que tu as des tres jolies pied bien chargé en tete

tu va te faire une superbe recolte, en tout cas sur les fotos ca m impressionne grave

continu comme cela tu dois etre sur le bon chemin

 

je te suis pour voir ta recolte a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité minijah41

salut ami cultivateur

 

je voit que tes petite se porte très bien

jdc intéressant pas mal de papotage mai on a oublier de te donner 2ou3 conseil

 

déjà ne pas vaporiser tes petite pendant la période de lumière fait quand elle passe dans le noir

 

pour ta température comme un ami cultivateur te la dit au début il faut que tu mette a 25°c max

l'idéal serait entre 23° et 24°c

 

pour cela

il faut que tu change ton système d'extraction tu a beaucoup trop de gaine il perd énormément puissance

 

ces quoi ton extracteur?

 

sinon rien a dire tu et sur la bonne voix pour te faire un jolie smoke test

 

et croit nous que si tu améliore tout ce con ta dit tu verra que tu aura encore mieux

déjà que tu fait des beau plant je pense que tu pourrait nous faire quelque chose de plutôt remarquable

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.