1er jdc [400w hps cooltube] [terre] [double gum + white widow + afghan kush] / c+25 / f+48 / bud party


Messages recommandés

Bonjour Haddock, et félicitations pour ton placo et tes retours; Tout comme moi, c'est mon premier JDC et je peux regretter le manque de coms, mais tout le monde s'en plaint de toute manière. Sache en tout cas que j'en lit 20 pour une réponse, et pourtant je suis bavard.

 

Je vais suivre tes avancées régulièrement, en parallèle à mon JDC que tu pourras éventuellement consulter ici même :

 

 

Sinon, dans le style "j'aurais pas fais comme ça", je pense que ton palissage ne sert à rien du fait de ton espace limité en taille. Je te trouve un peu violent également en quantité d'eau (1/2 litre par jour ?) et en dose d'engraissement (j'utilise la même gamme Biobizz que toi, et mets les mêmes doses mais pour 3 litres, pas 1. J'augmenterai au prochain arrosage lundi, en suivant scrupuleusement le planning d'engraissage type de Biobizz. Partant de graines, je ne peux pas comparer les bénéfices de tels ou tels dosages, mais dans 2 mois, quand j'aurais choisis ma mere et mis en pots les boutures de celles ci, je ferais des test de dosage différents selon les pots, et la seulement je pourrais comparer les croissances et floraisons vu que cela sera des clones de la même plantes).

 

Sinon, ta culture a meilleure mine que la mienne, j'ai 7 jours de retard par rapport à toi, j'ai eu des souci de chaleur la semaine dernière (+35° à l'extérieur, autant dire que rafraichir ma grox box fut un défi de chaque instant), j'ai eu quelques carences aussi et je suppute un empoisonnement du substrat. Mais ça repart tranquillou, les jours à venir devrait voir ça partir réellement maintenat que j'ai maitrisé extraction/intraction/chaleur/substrat/carences etc ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C +25 / F +13

 

Jour :

- température : 27,6°

- hygrométrie : 55%

 

Nuit :

- température : 21,8°

- hygrométrie : 78%

 

*Arrosage engraissé au top max (2ml/l) + bio bloom (2ml/l) + fish mix (2ml/l), 2 fois sur 3

*Arrosage quotidien : 50 cl par pied

*Vaporisation 1l d'eau au fish mix chaque jour

 

Ca stretch encore ! si bien que ça va toucher le plafond dans quelques jours à ce rythme si les petites ne se calment pas !

 

Je crois qu'un plant s'est déclaré en male, merci de me confirmer si vous êtes sur de votre coup :

 

270e8a.jpg

 

 

 

Le reste :

 

f38dc8.jpg

 

bb6a1b.jpg

 

438a2.jpg

 

5ae695.jpg

 

fba668.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cap'taine

Et bien trés belle install..

Rien a dire tu t cassé la tête c'est trés bien tout ca^^

Pour ce qui est du mâle sa m'en a tout l'air aussi...

Salté de couillu^^ Attend peut être encore quelques avis sur la question si tu veut être sur de sa ;-)

Passe sur mon jdc a l'occaz g eut un mal aussi j'ai mis des tofs si sa peut t'éclairer...

Je repasserrais voir comment sa avance tout sa :kana_smyle:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, pour les tutos du site je les ai déjà consulté, et je demande ça urgement car la semaine prochaine je m'absente pour 8 jours (à partir de jeudi), il est donc impréatif de virer les couillus avant cette date.

 

J'ouvre le placo à 20h30 car les petites dorment encore et on va voir si ça a évolué depuis ce matin, les autres plants c'est bizarre car aucune trace de déclaration.

 

Slim_Mik3 ton JDC est très sympa, au niveau du stretch ça c'est calmé à F+ combien chez toi ? car la je m'inquiete vraiment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut capitaine,

en effet c'est surement un mâle ou comme dis plus bas une herma, donc tu a plutôt intérêt a le jarté, en + ca fera de la place aux autres...

sinon ça a toujours l'air nickel!

++

 

edit: je vois quelques feuilles jaunes, faudrait ptet les couper, allez salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Haddock,

 

 

T'as bien fait, la photo du bas est un mâle en puissance... J'ai pas l'impression que ce soit un herma... Mais bon, tu vas attendre qu'il lâche son pollen pour le voir... LoL

 

Six filles restantes, tu vas quand même te faire plaiz... Penses à faire un ou deux PM pour ta prochaine session... Tailles une bouts sur chaque plant (récup de gourmand du bas), et tu sélectionnes les meilleurs phénos en fin de flo...

 

 

++,

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil le Ptit Suisse, je vois qu'on est presque voisins, ça pousse bien dans notre région hein, le climat aide à refroidir le placo :supair:

 

La suite du JDC en photo ce matin pour voir si les petites apprécient d'avoir eu + d'espace pour s'épanouir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello je rentre de Hollande après 7 jours d'absence les petites ont morflé sévère : branches complètement déssechées, apex à 1 cm du cooltube, 20% d'hygro...

 

Arrosage en urgence ce matin, on verra ce soir pour la suite des évènements, des photos très bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aïe aïe aïe!

ouais en effet des photos seraient la bienvenue!

bonne chance quand même, je pense que pour une semaine d'absence elle vont s'en remettre... il aurait fallu quelqu'un qui passe s'en occuper! enfin je ne veux pas faire la morale.

bon et bien en attente de photos

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C +25 / F +25

 

Jour :

- température : 29,2°

- hygrométrie : 38%

 

Nuit :

- température : 22.6°

- hygrométrie : 57%

 

*Arrosage engraissé au top max (2ml/l) + bio bloom (2ml/l) + fish mix (2ml/l), 2 fois sur 3

*Arrosage tous les 2 jours : 75 cl par pied

*Vaporisation 1l d'eau au fish mix/jour

 

Elles avaient soif les coquines, durant mon absence l'hygro est tombée à 20 % !!!

On dirait que ça repart de plus belle, vraiment costaud ces mauvaises herbes :lol:

 

Reste un souci majeur : la hauteur, la lampe est quasi à fond et ça va bientot toucher le cooltube, est ce normal que les plantes continuent à prendre de la hauteur durant toute la floraison ou est-ce que cela va se stabiliser ?

 

 

 

Un pied de White Widow :

 

f0455.jpg

 

 

 

Un pied d'Afghan Kush :

 

a24c46.jpg

 

 

 

Le placo :

 

0707b2.jpg

 

f9b18b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisqu'à chaque question ou update je tue mon topic je vais retourner sur mon iceberg maudit ciao à tous, c'était malgré tout un plaisir de poster ici pour les 2 ou 3 personnes que ça a peu être intéressé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.