[clos][Jdc NLM]-[northern lights & master kush]-[one-bud]-indoor-[hps-mh 250w cool-tubée]


Messages recommandés

Bien le bonjour Nothernlightman ! ( ça c'est un nom qui tue )

 

Alors, à ce que je vois c'est pas si terrible que ça ! Quand même de jolies nenettes dans l'affaire. Et puis apparemment un stock de graines impressionnant :-)

Voila les avantages de la culture en placard...

 

Ca ira !

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nothernlightman

------------------------

 

Bah je passais par la et j ai vu que tu faisais de la NLX en ONE BUD alors ca m interesse car je suis entrain de faire pareil !!!! dc je vai suis ton JDC avec attention :supair:

 

en tt cas belle install et bonne continuation !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

Et merci pour vos passages!çà fait plaisir!^^

 

Hey bé c'est mignon par ici. Des trichromes a Flo+9 !! Et ba ça par pas de temps chez les misty !

 

Pour les N.L c'est bon ça sa germe super !

 

Salut P@rk!Ouais le commencement des trichomes c'est bizarre quand même ils arrivent précocement mais bon pas pour me déplaire!!!:supair:.Merci d'être passé l'ami à +++!

 

Alors' date=' à ce que je vois c'est pas si terrible que ça ! Quand même de jolies nenettes dans l'affaire. Et puis apparemment un stock de graines impressionnant :-)[/quote']

 

Salut Chamane!Merci du compliment!;-)..Pour le "stock" de graines.Bah il n'a rien d'impressionnant.Normal quoi.:-).Merci d'être passée!A+++

 

Bah je passais par la et j ai vu que tu faisais de la NLX en ONE BUD alors ca m interesse car je suis entrain de faire pareil !!!! dc je vai suis ton JDC avec attention :smile:

 

en tt cas belle install et bonne continuation !!

 

Salut Pano!Pour la NLX je n'avais qu'une graine est c'était un mâle.:-P.Enfin bref t'as dû confondre l'abréviation de la Northern Lights (N.L).Merci de ton compliment et n'hésite quand même pas à suivre ce Jidici!:lol: A+++

 

 

Alors aujourd'hui Jour J la mise en terre des N.L (sur 3 graines bah les 3 ont germées donc jusque là tout vas bien) et sous la MG 250w croissance.;-)J'aurais bien pris la MH mais je n'ai qu'un seul Ballast!

 

baf875.jpg

 

Sous la Mg photo pas très nette désolé mais l'accès à l'espace et assez restreint.

 

2cf5ac.jpg

 

Et les petites Misty qui font leur Flow tranquillement!:-P

 

05f76.jpg

 

 

Voilà pour aujourd'hui.Je ferais une Maj dès la sortie de terre des N.L + Une maj périodique des Misty.Donc à plus tard!

 

D'ici là portez vous bien et bon grow à tous!!

 

+++:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut '

 

GG les trichomes ^^

sa promet de bonne grosse buds à flo+55 sa :-D

 

sinon moi je dit +1 à la

White Diesel

 

moi aussi j'attend de grande chose du W.L de SSB ( j'ai qu'une graine de WW faut pas que je la chie ^^ mais bon vue que le taux de germinaison est de 99.99% dans tout les JCD sa devrait donné ^^ )

 

allé bonne flo moi je serais plus présent sur le forum pdt 15/20 jours jvais finir mes vacance dans ma chère bretagne ou les connexion internet c'est plutot rare dans mon village .. sa va me changer de seville tien :supair:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

Malgré les bugs du site je fais quand même la MAJ que j'avais promise avec la sortie de terre.

 

Merci à Systo et Weed55 pour leurs passages et compliments!:-(!Repassez quand vous voulez!:-P

 

Cependant j'aurais une question à vous poser les amis.:-(

 

J'ai remarqué sur ma taille en OneBud que les première pousses secondaires qui reste de la 1ère taille commencent à bien tigées.Une assez grande tige,elles font des petites feuilles à 3 pales et au bout de çà quelques pistils.

 

 

Que feriez-vous.Je voudrais les taillé et en faire quelques boutures pour les mettre en flow et en faire de petites sucettes de Misty.:lol:.Mais dois-je attendre d'avantage?Je laisse?En sachant que si çà continue à tigé çà risque de caché les autres petites pousses secondaires.

 

Voilà donc si vous avez un ptit avis à me donner ce serait sympa..:-(

 

Je ferais un trait rouge là ou je voudrais couper..:-(

 

Bon à présent la MAJ TOFS!à Flo + 12 jours!

 

Donc pas d'engraissage dû à une surdose.Donc arrosage à l'eau seulement.(la diète).

Pour les conditions :

 

-23,6°C en Temp°

-50% à 60% en Hygro

 

J'ai aussi fait un pinçage en dessous des apexs (là ou je pouvais) car elles montent pas mal à mon goût.;-)

 

Allez trêve de Blabla les tofs!

 

14c25f.jpg

 

fc7e5d.jpg

 

222f6.jpg

 

6adb02.jpg

 

a65b88.jpg

 

1b8f0.jpg

 

102df8.jpg

 

2edee3.jpg

 

f37881.jpg

 

ac2ad.jpg

 

c9461c.jpg

 

e60a4a.jpg

 

80f68b.jpg

 

 

Voilà pour aujourd'hui.Donc si vous avez des avis sur ma questions je suis preneur..;-)

 

A plus tard tous! Et bon Grow!

 

+++;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Salutatous!

 

Vu que je me faisait un peu chier.J'ai décidé de couper les branches secondaires dont je parlais plus bas.

 

Une cuillère à café ,Du clonex ,des petits pots ,du terreau ,Du coton (petits bouts imbibées d'eau pour enrouler la tige qui va avoir les futures racines.Vous planter çà et Basta!

 

Allez vu qu'on est Dimanche j'ai pris une tof des bout'z fraîchement mises en terre et arrosée!;-)

 

5103d2.jpg

 

Huummm voilà!

 

Allez à plus tard!

 

+++:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

J ai fait la meme experience que toi et le résultat a été ridicule. mais si il te reste de la place faut pas t en priver:-)

 

bonne suite a toi, je me pose dans un coin et je regarde la flo!

 

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Salut NLM ! Ha enfin je retrouve ton JDC maintenant que le fofo re-fonctionne au poile !

 

Bébé sa pousse pas ici ! Bon j'ai pas eu le temps de répondre a ta question mais pour les boutures je pense que tu à bien fait de les couper ;-)

 

Donc si je comprend bien tu veux les laisser en 12/12 ? Je pense que c'est une bonne idée et que sa peut donner vraiment quelque chose de bon ! Petit suggestion, pour avoir un très forte hygro pour tes bout'z le cul de bouteille fonctionne très bien ! Quand j'ai fait les mienne a l'arrache ça a marché nickel !

 

Sinon, super les N.L sont sorties et en pleine forme !

 

Et bien que du bon par ici comme dab :-(

 

Bon et bien je repasse dès que à du nouveau ma poule ! :-D

 

++ m'biloute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salutatous!!!

 

Aujourd'hui çà ne vas pas très fort.J'aurais besoin d'un coup de main.Au sujet des Misty's.Elles perdent leurs feuilles au fur et à mesure...J'suis une quiche en carences et autre désolé.:fem:

 

On dirait que les bouts se dessèchent puis jaunissent et enfin fâne et tombent.Et ce depuis une petite semaine déjà.

 

On oublie la thèse du sur-engraissage.Que de l'eau depuis une semaine.

 

J'ai pensé à l'asphyxie racinaire..Mais bon çà m'étonnerait en One-Bud.Peut-être ont-elles faim donc je leur aient mises du Bio-Bloom (2ml) ce matin on verra.

 

Vu que j'ai utilisé un terreau universel mélangé à du terreau déjà utilisé çà peut venir de çà?

 

Je vais essayer de racheter du terreau demain.On verra bien.

 

De toute façon vous comprendrez mieux avec les tofs.

 

Je tiens tout d'abord à remercier Funkadelic et P@rk pour leurs passages.:-(..:-(!

 

Alors Maj tofs à Flo + 21 jours (Misty) et croissance + 10 jours (N.L)

 

Les conditions dans la box :

 

-50% (hygro)

-22 à 24°C (Temp°)

 

Misty #1 :

 

bfd7f.jpg

 

d5c71d.jpg

 

d6d5c.jpg

 

Misty #2 :

 

703f.jpg

 

d6597.jpg

 

b916aa.jpg

 

030af7.jpg

 

Misty #3 :

 

43921.jpg

 

854b45.jpg

 

Northern Lights :

 

41758.jpg

 

40df64.jpg

 

 

Voilà pour aujourd'hui..Donc vraiment si quelqu'un à une idée ,faut pas hésiter...J'ai jamais eu de problèmes comme çà auparavant.J'ai potasser les guides carrences etc et vu que mon substrat et mélangé avec un que j'avais déjà utilisé çà pourrait peut-être venir de là.:fem:.Donc vraiment merci d'avance de me donner un p'tit avis.J'ai pas envie de les perdre à ce point là.

 

Sur ce je vous dit à plus tard...:-(

 

Bon grow à tous(tes)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

A 1ere vu, cela serait une carence en azote non ?

 

Comme le dit Loco dans un topic de généralité :

 

ta plante pompe les dernier hydrates de carbone contenues dans ces tissus pour faire des racines ...

 

Qu'en penses tu ? d'ailleurs le pot me semble petit non ? le fait qu'elle ai tigé lui a demandé pas mal de travail...

 

++

 

[edit] je t'ai relu et je pense que tu as ta réponse : le terreau déjà utilisé est appauvri et ne répond plus au besoin de ta plante !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NLM

 

Un petit post en diagnostic ,ca coute pas cher et ca peut aider :-)

 

Hell O !!

A 1ere vu' date=' cela serait une carence en azote non ?

Comme le dit Loco dans un topic de généralité :

ta plante pompe les dernier hydrates de carbone contenues dans ces tissus pour faire des racines ...[/quote']

Attention Hellvice a laisser mes paroles dans leurs contextes ,tu vas voir que c'est important :-(

 

Car le post ou j'ai dit ca avait comme sujet une bouture qui n'avait pas de racines et l'auteur demandait pourquoi ces feuilles jaunissaient

 

Qu'en penses tu ? d'ailleurs le pot me semble petit non ? le fait qu'elle ai tigé lui a demandé pas mal de travail...

La par contre ' date='tu mets le doigt sur un problème ajouté au fait que tu aies mélangés un terreau deja utilisé avec un terreau universel

 

A 1ere vue comme ca on dirait une carence en N et peut être un peu en P ,vu que la plante a commencé a stretcher et a fleurir ,moment qui conssomme le plus de nutriments

 

De toute facon ,rien n'est sur tant que l'on ne connait pas toutes tes conditions ,va faire un post en diagnostic (tu remplis jusqu au bout le formulaire( sinon je te botte le cul )

 

Sinon pour l'azote je ne pense pas.Etant donné la composition de mon Biobloom Azote=0.Et si mes souvenirs sont bons l'azote c'est bon pour la croissance uniquement

Euh le N est ce qui permet la production globale de la plante ,sans N ca pousse pas

 

Surtout en ce moment ou le stretch a pompé blindé de N ,il faut continuer les apports d'azote jusqu a la fin du stretch ,surtout en organique car ca met plus de temps

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

Merci beaucoup à HellVice Et LocoPoro de passer par chez oim!En effet peut-être une carence en quelque chose de toute façon j'ai mis 2ml de Bio-bloom on verra bien.

 

Pour ce qui est de la taille des pots je ne pense pas que çà vienne de là.J'avais mes white rhino sativatesque dans les même et alors qu'elles avaient tigées à une 40aine ou 50aine de CM il n'y avait eu aucun soucis.:lol:

 

De toute facon ' date='rien n'est sur tant que l'on ne connait pas toutes tes conditions ,va faire un post en diagnostic (tu remplis jusqu au bout le formulaire( sinon je te botte le cul )[/quote']

 

:-( Ouais je sais bien mais j'aime pas créer des topics..:fem:..Mais promis demain j'achète un nouveau substrat, je nettoie bien les racines à l'eau et pouf dans le substrat tout propre et bien rempli cette fois :-(!.Bon çà risque de les stressées un peu mais tant pis.

 

Et si le problème persiste je créerais un topic avec la fiche dûment remplie.No Soucy.:fem:

 

Sinon pour l'azote je ne pense pas.Etant donné la composition de mon Biobloom Azote=0.Et si mes souvenirs sont bons l'azote c'est bon pour la croissance uniquement.:-?

 

Enfin bref je vous remercie encore!:-(..Et repassez quand vous voulez.:lol:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepâ !!!

 

et bé ca commence a bien exploser chez toi , et je vois que il y a aussi dre la N.L , t'es en roulement perpetuel toi , c'est bon ca.

 

Sinon pour l'azote je ne pense pas.Etant donné la composition de mon Biobloom Azote=0.Et si mes souvenirs sont bons l'azote c'est bon pour la croissance uniquement.

 

l'azote doit etre utilisé jusqu'en mi flo et a dose réduite par rapport au a la croissance , je suis de l'avis de loco t'as une carence en N .

 

un petit pipi dilué a 1/10 ou 1/12 et ca devrai repartir en 3 jours , et reprend aprés ces 3 jours l'arrosage avec 2ml/l de grow a ca devrai le faire.

 

par contre pas d'excés de N , sinon tu bloques la flo.

 

pour moi il y a rien d'alarmant...ca déroule :-(

 

 

a+ les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeppaaaaa!!!!Mon p'tit Mf!!!!

 

?Como esta?

 

Mf[/b]]et bé ca commence a bien exploser chez toi ' date=' et je vois que il y a aussi dre la N.L , t'es en roulement perpetuel toi , c'est bon ca.

[/quote']

 

:-(..Comme tu vois oui..:-D

 

 

Mf[/b]]l'azote doit etre utilisé jusqu'en mi flo et a dose réduite par rapport au a la croissance ' date=' je suis de l'avis de loco t'as une carence en N .

 

un petit pipi dilué a 1/10 ou 1/12 et ca devrai repartir en 3 jours , et reprend aprés ces 3 jours l'arrosage avec 2ml/l de grow a ca devrai le faire.

 

par contre pas d'excés de N , sinon tu bloques la flo.

 

pour moi il y a rien d'alarmant...ca déroule[/quote']

 

Ok je vais faire çà aussi après mon rempotage.Ah yé j'ai mon substrat!!!Rapide hein!:fem:..En tout cas Re-re-Bienvenue dans notre petite communauté!:-(

 

Repasses quand tu veux!NO SOUCY!Et merci pour tous ces conseils les gars!!!!

 

+++:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

Alors ce matin j'ai fait mon changement de substrat.J'ai veillé à bien remplir les pots cette fois..:-(

 

-Mais!!Je me suis aperçu que les plants n'avaient ni billes d'argile ni cailloux au fond du pot (drainage).Je devais être déf' quand j'ai planter mes pitites...

 

Donc j'ai nettoyé les pots ,j'ai foutu quelques cailloux au fond (plus de billes en stock).

 

J'ai bien rincer les racines qui étaient bien développées quand même!^^

 

Et j'ai arroser bien comme il faut à l'urine diluée approximativement 1/12 si c'est pas plus.

 

Donc je pense que mes tâches sur les feuilles venaient de plusieurs facteurs.J'espère que çà va le faire maintenant.

 

Sinon ce que j'aime chez les Indicas c'est qu'elles gonflent rapidement, sont bien trappus de partout et ont des trichomes qui apparaissent très rapidement comparées aux sativas.:-(

 

Voilà mais je ne peux vous dire à + sans une ou deux petite tofs.:fem:

 

Misty # 1-2-3 à Flo + 22 :

 

a17e55.jpg

 

d8cd16.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui.:-)

 

Je compte passer mes Northern Lights en Flow d'ici une à 2 semaines.:fem:

 

Sur ce bon Grow à tous!

 

+++:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut NLM

 

je passe faire un petit coucou

j'espere que ca va aller pour tes feuilles.

 

je voulais repondre a ce com du 30/07

Si j'ai de bons résultats avec mes N.L je commanderais encore chez W.L en féminisées.De la Blue Berries

pour info les blueberry de mon 1er jdc venaient de chez WL

tres belles plantes mais declaration herma au 3/4 de flo (BB feminisee)

donc interessante au niveau production mais a surveiller

 

bonne flo et a plus tard

 

kenavo

 

edit:quand je parle d'herma, ce sont juste quelques couilles qui sont apparues.

pas grand chose, mais rien qu'un peu peux faire du degat :-(

apres leur stock de graines changent donc il est possible de ne plus voir apparaitre ce probleme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Breizh@!

 

j'espere que ca va aller pour tes feuilles.

 

Et moi donc.:-(...Mais je m'inquiète pas trop.Avec ce que j'ai fait çà devrait le faire.Ce qui me fait un peu chier c'est que j'ai perdu pas mal de feuilles sur certaines et que la flo va ralentir d'une semaine environ.Mais bon tant que c'est pas des buds qui sont atteintes.:-(

 

pour info les blueberry de mon 1er jdc venaient de chez WL

tres belles plantes mais declaration herma au 3/4 de flo (BB feminisee)

donc interessante au niveau production mais a surveiller

 

Je te remercie pour cette info.Je vais essayer d'approfondir la question en allant voir quelques jdc.Et bien évidement le topic W.L seeds.:-(

 

apres leur stock de graines changent donc il est possible de ne plus voir apparaitre ce probleme

 

Bah de toute façon j'ai encore un peu de temps devant moi avant de commander donc bon.Si çà se trouve d'ici là j'aurais changer d'avis sur la prochaine variété.:-)

 

Merci de ton passage et repasses quand tu veux.:fem:

 

+++9a6fd.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! =)

Content pour toi que sa démarre enfin !

T'en a chier :-(

 

Bonne flo pour les misty et bonne chance pour les chtit nouvelles ^^

 

Jrepasse bientôt !

Et ptet qu'un jour j'ferais une maj sur mon jdc , il serais temps que mes plants partent flo j'suis en Alsace le temps est pourrave ,elle passerons pas le cap moisissure fin septembre =S

 

Enfin bon on vera deja ^^

 

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.