[Topic Unique] Royal Queen Seeds


Messages recommandés

  • 2 mois après ...

Je vient mettre mon cheveux dans la soupe.

En 3 ans je me suis fourni exclusivement chez RQS 

Je vous donne mon avis personnel.

Souvent acheter des Autoflo, pour faire simple 1 graine sur 3 germe et sur celle qui germe 1 sur 2 pousse assez bien 

Beaucoup de plant qui reste tout petit malgré un pot de 18L en extérieur, intérieur, avec les même condition de culture que d'autre plant.

Bref pour les Auto je ne pense pas que ce sont les meilleur, les plant sont très aléatoire.

Les temps de récolte propose sur le site sont complètement à l ouest, car j'ai une auto qui a mis 2 mois de croissance, d'autre qui font même pas 1 mois (même paquet de seed)

Pour les féminisé en tout cas pour la Critical 2.0 et la special kush#1 aucun soucis de germination ni de croissance, rien à dire.

Pour les prix je les trouve correct pour la plupart des graines, après je n'ai jamais pris ailleurs sauf en seedshop à Amsterdam. 

Les F1 j'ai eu l'occasion d'avoir une Orion F1 --> plant de 10 cm, une mini gousse, pas mal le goût mais bon.

Voilà mon avis sur ce que j'ai déjà essayer De chez eux.

Ps: même avec des starter kit le taux de germination ne change pas vraiment pour les auto,le top en terre directement, 3 jour après elle sortent.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Haze-man

 

Il y a 19 heures, Haze-man a dit:

les plant sont très aléatoire

Hélas ca concerne pas que les Auto chez RQS 🤦‍♂️ pour avoir pas mal cultivé des seeds RQS c'est trèèèès aléatoire, j'ai que très rarement eu les phénos annoncés 🤪

 

Cadeau le nouveau packaging RQS 🤣

image.png.8d4f0bd3ef7efa57da2bcbb740836650.png

 

Bises ++

Modifié par Hydromel
  • Like 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la commu Cannaweedienne, et bien le bonjour @royalqueenseed 👋

 

Je me permets un petit retour d'expérience rapide sur une commande passée récemment chez RQS. 

Celle-ci c'est très bien déroulée pour résumer ! RQS a été rapide et efficace.

 

Aperçu de la dite commande (qui ne casse pas des briques j'en conviens mais c'est toujours une commande … 😉)

image.png.1ddba58cd0f4c5ca6e81e811ed1a29a9.png

 

Les Cadeaux offerts par le site (la petite graines fait toujours plaisir a mon sens)  : 

 

image.png.4091108e48d7f251c52f83e222132762.png

 

Les détails du paiement à la réception du carton qui a été réalisée le 21/09 matin 🥰 : 

image.png.68d5f7d339627591385f0aa8a4b12d52.png

 

Un tite photo pour appuyer le tout ca ne fait pas de mal (désolé le paquet de feuille a rouler n'a pas fait long feu ...🔥 😁 il n'est donc pas à l'image) : 

image.thumb.png.10c6210f6b418045b7f7bba3d7d62821.png

 

Bon Grow a toutes et tous et que la paix cannabique soit avec vous ! 🕊️😂

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @armorojolux

 

Merci pour ton retour sur la spéciale Q, son tour arrivera bien a un moment de passer dans mes pots 😛

 

Pour le moment je n’ai pas encore décidé par quelle petite commencer j’ai pas mal de choix de possible et surtout avant tout, finir mon outdoor balconique plutôt périlleux .... avant de passer a de l’int complet.

 

Peace ! 

 

 

 

Modifié par Albatman
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, darwin33 a dit:

Bonjour a tous,

 

J'espère que vous allez bien ? 

 

Je comprends votre commentaire mais pour vous la meilleure banque c'est qui?

 

Bonne journée à tous 

Plop 

 

les goûts et les couleurs .. tu sait …. 
 

mais si ont devait faire un classement pyramidal , avec , tout en bas de la pyramide les banques low cost, et tout en haut , le top du top ….. 

 

 

je rangerais RQS dans la catégorie Lowcost…. En bas de la pyramide …. 
 

Y’a pas de «  meilleure. » banque ….. mais il y en a , à éviter , si on veut du travail sérieux ….. 

 

 

++ 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vu que les breeders restent très opaques sur leurs méthodes de travail, ça va être compliqué d'apprécier le sérieux de de leur travail autrement que par l'appréciation du produit lui même. Et donc en gros l'appréciation est purement subjective puisqu'elle repose sur les goûts et les couleurs de chacun. Maintenant, si on veut se pencher sur le travail en lui même, RQS a au moins le mérite de présenter comment ils créent leur hybrides F1. Et si on en croit leurs explications, leur méthode de travail est bien au delà de ce que font  la plupart des breeders.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut la commu CW.

 

J'ai un petit code pour 3 graines gratuites pour une commande à venir avant le 31 de ce mois-ci.

(J'ai répondu à leur petite enquête en cours, plus pour "m'amuser" qu'autre chose, vu que j'ai pas assez de recul sur les strains pour savoir laquelle je préfère :') On s'amuse comme on peut haha)

 

Comme je peux pas en profiter, je me dis autant que ça serve à quelqu'un d'autre.

Je sais pas trop si vous voulez que je le mette ici ou par MP ?

 

Ce sera au "premier arrivé, premier servi" ;)

 

La bise !

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu les loups,

 

J’apprécie tout proportion gardé dans le contexte d’ultra marchandisation du secteur des semences que l’on vie, la démarche qui consiste a évaluer le marché en fonction des attentes de la demande, stratégie mercantile et marketing au possible pour dimensionner l’offre, que certaines moi y compris trouverons, manqué de passion et d’authenticité, mais qui au moins a le mérite de partir des critères et désires des consommateurs.


Donc voici pour ce que ça intéressera, 


Code 3 graines offert:

 

NSROYAL24

 

 

Prenez soin de vous 

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, GhettoKiD a dit:

Lu les loups,

 

J’apprécie tout proportion gardé dans le contexte d’ultra marchandisation du secteur des semences que l’on vie, la démarche qui consiste a évaluer le marché en fonction des attentes de la demande, stratégie mercantile et marketing au possible pour dimensionner l’offre, que certaines moi y compris trouverons, manqué de passion et d’authenticité, mais qui au moins a le mérite de partir des critères et désires des consommateurs.


Donc voici pour ce que ça intéressera, 


Code 3 graines offert:

 

NSROYAL24

 

 

Prenez soin de vous 

 

 

 

 

Yosh !

 

Bah, c'était justement ce code là que je voulais partager :')

 

Bye :')

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous!

 

Moi qui ai écumé les strains de RQS, c'est términé avec eux.

 

Mon gros coup de coeur chez cette banque restera la Cookie Gelato, qui termine violette noire (si les températures le permettent) avec des petites tête compact et recouverte de résine blanche. Actuellement en train de faire leur Cereal Milk qui semble etre une petite tuerie et 1 Biscotti (moins prometteuse...)

 

Du coup j'ai un petit code promo pour le premier arrivé qui sera intéressé.

 

Il donne droit jusqu'au 30 novembre 2023 a 5 pépins de Royal Queen gratos.

 

Le voici

 

Spoiler

23VLC2

 

 

Bonne commande chez eux!

 

++

 

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @MrCoconut
 

 

Et bien, la raison est simple, malgré une qualité correct, j'ai jamais rien trouvé d exceptionnel chez eux mise à part la cookie gelato et peut être leur gorilla. Cependant cette dernière a changée au cours du temps, de même que leur Green gelato que j'ai fait 2 fois et je n'ai pas retrouvé le même plaisir. Peut être que j'ai pas eu de chance à la loterie.

 

La biscoti actuellement en flo n'as rien de transcendant, à 37j de flo pas l'ombre d'un début de résine, les cereal milk quand a elles semblent plus efficace, mais je viens de couper in bud pour raison de botry, déjà...

 

IMG_20231108_004006.thumb.jpg.b2cbb0934e96d1bda1eab8b19e68ada6.jpg

 

Sinon je retrouve rien de très innovant, toutes leurs "nouvelles variétés" sont des copies d'ailleurs, mimosa, gelato, purple punch...

 

Et si c'est à eux comme leur nouvel tropic je sais plus quoi, ben tu paie ça un rein... Leur côté full marketing m'a soulé sans vraiment le justifier au final. Te vendre des "réal F1" à 20 ou 30 balle la grainé en auto, non mais allo quoi comme dirait l'autre nabila.

 

Bref j'ai fait le tours, j'ai eu des bonnes surprises mais jamais vraiment séduit au point de me dire, la j'ai teouve quelque chose.

 

Si je les ai écumé longtemps c'est qu'au Black Friday 2021 je m'en étais acheté pour 250e de pépins (j'avais du stock lol) j'ai le clic facile...

 

De plus la germination n'as pas toujours été tip top, après quelques mois ça devanait du 50 à 70% de taux positif.

 

Par ailleurs, ils m'ont toujours arrangé lorsque les graines ne germaient pas correctement, bon d'achat ou renvoie de graines. Donc +1 pour leur sav.

 

Voila tout. J'ai encore des AMG de chez eux, des cereal milk, des biscoti... Mais j'ai des perfect tree qu'il me tarde d expérimenter, et aussi du silent seed avec leur acai jelly et leur fameuse b52 qui attendent tranquillement au frigo.

 

J'espère avoir pu répondre à ton interrogation.

Je crois que le travail de breeding est pas forcément au top, rien de vraiment nouveau, ça me rappel un peu Dinafem mais la qualité un ton en dessous...

 

++

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @X-ChrOniC-X

 

Merci pour le report :respect:

 

J'ai jamais testé mais c'est l'idée que je me faisais de cette banque en lisant ici et la. Par contre j'étais intrigué vu que que tu disais avoir écumé leur strains c'est que tu devais leur trouver quelque chose mais effectivement si tu as commencé par une grosse commande tout s'explique.

 

Il y a 2-3 ans je me demandais ce que valait leur Chocolate Haze étant intéressé par la Chocolope de DNA qui venait juste de disparaitre des radars, tu l'aurais pas faites celle ci par hasard ?

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

J etais tombé sur un pheno de special queen exceptionnel,une skunk de fou.la j ai fait leur bubble kush,bon gout,bonne balle.la j ai leur gorilla en route,j ai un pheno avec du mauve dans les tetes.rqs banque sympa pour budget serré.la prochaine sera la mimosa.attention au stretch de la b45.

 

Bye

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites