1er jdc [ purple + variété inconnue] [maj flo+35 ] box 1m² + 400hps cooltubé.


Messages recommandés

Et oui je sais bien mais tu as vu les photos du bas, je trouve ca terriblement ressemblant!

 

On dirais pas des pistils? Ca fait comme des petits cheveux blanc brillant, en forme de V....Etrange quand même!

 

La philipps, ok merci c'est ce que je pensais, boh elle coute 10E de plus, 40€ quoi...40+40+40+40, on s'arrette jamais d'acheter :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière que j'ai posté?

 

Oui cette photo n'a qu'un intérêt esthétique lol.

 

Plus bas encore j'ai quelques gros plan d'appendice de la plantes regarde:

 

Plante n°1:

1pistilsqx7.jpg

 

Plante n°3:

img8506n4gpqm0.jpg

 

Plante n°5:

img8503n5gpoo9.jpg

 

 

Alors t'en pense quoi ? Pour la 1 je dirais femelle, et les autres, je sais pas on dirais que ca ressemble a rien du tout ! lol

 

Oui je vais attendre , je compte pas passer en flo avant une semaine, voir plus, on verra dans 7 jours à quoi tout cela ressemblera :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la première j'avoue ca ressemble drolement a des pistils.

Sur la deuxième 'y a rien du tout : c'est des trucs (je sais plus le nom exacte) normales qui apparaissent lors d'un nouvelle étage de feuilles.

Pour la dernière photo, ba on voit rien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est chouette, au moins une femelle!

Esperons que ca continue comme ça!

Sur la dernière, on vois un petit pistils sur le coté à droite non?

 

C'est ma plus belle plante en plus, je pensais que ce serais un mal (comme ça m'ai arrivé tant de fois lol)

 

Ca me fait flipper, et dire qu'au début j'en avais 6 rha !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi frostdream

 

bon bon bon moi je dis la 1 (mais ça tu le savait déjà ^^ )

 

mais je dis aussi la 5 on aperçoit un pistil un peu bruni donc si je compte bien :-P

1+1=2 ;-) ouf j'ai cru un moment que JCVD rodait chez moi :lol:

 

tchuss :kana_smyle: :-( :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Weedstick ;-)

Ca faisais un moment que t'étais pas passé par là :-(

Tu vas bien ?

 

Désolé aussi a tout les autres, car je passe pas trop par ici non plus, j'ai pas mal de boulot ici!

 

Effectivement je suis d'accord avec toi, on aperçois un pistils sur la 5, jvois pas ce que ça peu etre d'autre :lol:

 

Donc pour le moment ca m'en fait 2, mais on n'est pas à l'abris que ce soit en fait un ou des hermas....Rha saleté de plante, toutes les même hein! Belle mais alors chiant à un point ! MDR

 

PS: Quel flip pour JCVD...T'es trop aware mec :-P

 

En plus, j'ai un petit problème, une carence en nitrogène il me semble, alors que pourtant, j'ai bien engraisser, j'ai un bon terreau, un bon ph, rhalala!

Espérons que ca va aller et que je vais pas en perdre encore une!

 

Rha je vous jure que pour mon prochain JDC, y aura au moins trois fois plus de plantes, ca ma trop frustré mdr!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :lol:

 

Aujourd'hui, après être rentré du boulot (4h du mat') et étant en weekend, j'ai décidé de fêter ça dignement!

 

Je viens donc de commander un cool tube et la 400watt HPS (une super sylvania) avec tout ce qui va avec.

 

Un VRAI extracteur (et pas ces enfoirés de Sunon tout pourris!), un RVK à 225m3/h, et de la gaine insonorisée, pour plus de discrétion :lol:

 

Coût de l'opération: 175€, aïe! et encore je trouve que j'ai fait une affaire.

 

En milieu de floraison, je ferais venir le filtre à charbon, et un nouveau RVK, et là, je serais presque complet :-P

 

Voila les nouvelles du front!

J'ai aussi, ma n°5 qui à une carence en azote, c'est mon foutu rinçage a l'eau clair pendant une semaine qui l'a provoqué! Je repasse vite vite à l'engrais (n 3.5).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut frostdream

belle petite culture que tu a la pour le rvk moi jai pris le 420 m3 c'est ce qui est conseiller et vu la date et l'endroit geographique ca sera pas du luxe

moi j'ai mis la periode jour a partir de 23 heures ce qui me fais gagner 10°

bonne culture a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;-)

Pas de photos pendant un moment, il est temps d'en mettre de nouvelles!

 

Alors depuis la dernière fois, j'ai coupé l'apex à trois plantes sur quatre, et je viens de passer aujourd'hui, après 38 jours de croissance, en floraison ;-)

 

Journée fastidieuse donc, avec montage du système hps, de cette saletée de cooltube et de rvk, qui sont une horreur ergonomique ;-) lol

 

Et en plus ca fait du bordel! lol

Je tourne donc de 17 à 5h du mat' (pour éviter la chaleur au max) pour la flo, et je compte continuer avec l'engrais croissance, jusqu'à la fin du stretch (pour pallier au risque de manque en N)

 

En tout cas les amis je ne vous recommande pas la Purple comme variété, très bonne à fumer, mais putain qu'est ce qu'elle est sensible et instable!

 

Désolé pour la couleur (tenmérature des couleur plutot mais bon) j'ai eu la flemme de m'appliquer, je vous ferait de belles photos plus tard :-(

 

Vue d'ensemble:

 

img8542ln0.jpg

 

La n°1:

 

img8543sw5.jpg

 

La n°3:

 

img8544qk0.jpg

 

La n°4:

 

img8545rj3.jpg

 

La n°5:

 

img8546wm0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu aurais du les rempoter avant de les passer en flo

tu peus metre des gros pots vue que tu a de la place

elles vont jamais suporter le strech dans des pots aussi petit

ont vois deja le debut d'asphyxie racinaire

toute les feuille sont tombante

le dernier rempotage ce fait toujours en fin de croissance

une semaine avant de passer en floraison @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hydro à son coté pratique, pour l'arrosage, pour la rapidité, mais ché pas moi pour l'instant je préfère en terre, moins d'investissement, les plantes sont moins réactive aux brulures de la solution nutritive (qui peu etre fulgurante en hydro), comme le ph ou autre d'ailleur, l'hydro demande bcp plus d'attention, et pour l'instant je ne peux pas leur apporter autant d'attention

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.