1er jdc [ purple + variété inconnue] [maj flo+35 ] box 1m² + 400hps cooltubé.


Messages recommandés

Hé salut copaing !

(j'étais sur que je trouverai un jdc ici)

 

C'est moi, it's me, le barbare de mardi, la 250 HPS en one bud, toussa...

 

J'ai qu'un truc à dire sur ta culture : SPIDERS !

T'as des araignées rouges l'ami, c'est evident et ca se voit très nettement sur tes plantes : Structure toute compacte, feuilles toutes petites et qui viennent pas chercher la lumière. C'est une des cause du foirage de ton palissage (si si je te confirme que ton palissage est foiré), avec le sur-arosage constant (mais ça on en a parlé).

 

Donc dicofol direct (KB araignées rouges et jaunes) en alternance avec huile de neem (grow shop) à doses de 30ml/L.

 

Coté engrais c'est bien mais pas plus, elles sont limite limite. à mon avis elle peuvent supporter un "rincage" d'une dizaine de jours sans engrais. Tu remontes un peu la hps (10 000 lumen c'est bon), tu traites et tu augmente l'hygro (en pulvérisant de l'eau sur les feuilles plusieurs fois par jour par exemple).

Ca devrait normalement reprendre une préflo "normale" en une bonne semaine.

 

Maintenant si tu veux mon avis :

C'est deux trucs tout pourris et tout herma tu les vires, tu javélise à fond et tu relance une vrai session, avec des vraies graines (les white widow X blue mystic iront très bien) en vrai quantité (disont 30). tu les mets en 12/12 direct sous ta hps et pendant que ça ça fleuri, tu reflechi à ce qui te ferai plaisir de faire pousser ensuite, et tu lance tranquilement un grow sous ton eco. Elle seront prete à fleurir pile poil quand le one bud sera fini :-)

capiche ?

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ZamalAmatet, merci pour ton commentaire, mais je pense, vu ce que je lis, que tu t'es trompé de JDC, on c'est jamais parlé, ou alors ma mémoire déconne sec!

 

Je te remercie Joyo pour ton avis, finalement j'ai décidé de couper, ce qui porte le nombre restant de plantes, à deux...snif. Enfin c'est bientot la fin!

Par contre pour les gros plans et les belles photos, malheureusement ce sera terminé, pour cause de perte de mon materiel photo (vive l'avion! ca me fend le coeur), mais j'éspère pouvoir en faire de nouvelles!

Pour le moment j prend des photos avec un HTC Diamond, c'est pas trop dégueux...

 

Aujourd'hui nous sommes à Flo+32, elles font a peu près 40cm de hauteur, je trouve que c'est pas énorme, ptete la carence en azote...

 

Sinon voici quelques images de la floraison, il me reste deux pied, un qui est un peu en retard, et un autre qui m'inspire pour un premier début (la 1) ;-)

 

Voici donc:

 

La n°3:

 

image001ov7.jpg

image004bk5.jpg

 

La n°1:

 

image005xo6.jpg

image006uf1.jpg

image007zq7.jpg

 

A vos commentaires :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oye !

 

Je retire ce que j'ai dit, au vu des nouvelles images je crois que tu peux finir ta flo avec ces deux belles plantes.

 

Si tu as des petites têtes en bas du pied qui n'arrivent pas à se develloper, tu peux les enlever ça permettra à celles qui sont mieux exposées de gonfler un peu.

 

J'prédis 15g secs pour la numero 3, un peu plus pour la numero 1.

 

pointe des feuilles bruns -> surengraissage

 

Quant au fait qu'on se connaisse ou non... bah si t'as pas un sachet de White widow X blue mystic ecrit au feutre noir, c'est qu'on ne se connait pas. Mais ça peut changer, voisin :-)

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zamal pour ton avis, chui content que tu me dise pas que mes plantes font grave la gueule :P

Boh elles sont pas gégé je trouve, pas très grande pas très massive, mais bon, des graines moyenne ajoutons à cela le premier pas dans la culture indoor, c'est bien marrant!

Enfin j'en est vu faire pire, donc a la limite ça me rassure :lol:

 

Ouais c'est l'estimation que je me suis dit aussi, 30/40g de récolte totale, honnete je trouve pour une première culture indor.

Et tu as en effet raison, j'ai eu un léger sur engraissage y a une semaine, j'étais un peu trop def, j'ai un peu abusé avec l'engrais (2ml de trop :s) les boules!

 

Sinon non, je n'ai point de sachet de ta fameuse Blue :D mais je ne demande qu'a gouter celle que tu encense tant! :lol: lol

Esperons que ca change alors voisin ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.