New game: la bombe


Messages recommandés

Bonsoir Nikoin,

 

dit : oui c'est vrai ça déforme un peu le cadre mais bon, y a plus que moi sur ce topic ^^

Mais non je suis là... :-P... mais dès fois vous avancez tellement vite que j'ai la flemme de compter ^^

 

69ac4c.jpg

 

Et Psillo et les habitués (Babylone, Oroch, Astaroth), y sont ou ???

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO !!!

 

 

Bon bein en fait on va peut ètre laisser Nikoin jouer tout seul, il se démmerde plutot pas mal avec les numéros, et en plus il se contente de sa propre présence, tout bénèf' !!! :roulage::bigspliff:

 

 

d5c0d9.jpg

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchaaa

 

oui, pas de problem si il nous laisse une chance d'avoir le numero 0^^

RM.455-457.jpg

 

 

d'ailleur,il faudrait qu'a partir des 100 dernier on n'utilise plus ce type d'image sinon autant dire ue ca ce fini a 100 :-P

 

Mais bon pour ce ue ca m'importe a la limite..!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Psillo !

 

Bon bein en fait on va peut ètre laisser Nikoin jouer tout seul, il se démmerde plutot pas mal avec les numéros, et en plus il se contente de sa propre présence, tout bénèf' !

:roulage:

Il faut dire aussi que j'ai eu un accident de travail la semaine dernière (pied écrasé ...), du coup je passe mes journées sur le canapé à surfer sur internet, j'ai donc le temps de chercher des tofs ^^

 

 

Hello babylone ! :-D

 

d'ailleur,il faudrait qu'a partir des 100 dernier on n'utilise plus ce type d'image sinon autant dire ue ca ce fini a 100

 

Bah le truc c'est qu'il manque tout le temps le "0" dans les grosses suites qui commencent à "100" ^^

Mais j'y travaille :bigspliff:

 

 

Pour aujourd'hui :

 

fun_421-456.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.