New game: la bombe


Messages recommandés

Lol' date=' j'en connais un qui vas etre deg..

 

[/quote']

 

 

Ah? Qui ça?

 

 

Bon bah relance hein :-D, on va pas repartir aussi haut, disons 500, mais attention, les regles du posteur de ce topic vont être remisent au gout du jour, genre avec un thème :-D :supair:

 

 

Le thème? La mécanique dans tout ses états ;-)

 

 

GO

 

 

fiat_500_001.jpg

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuh,

 

Nikoin:

j'ai d'ailleurs en réserve une petite tof à partir de 100, elle est pas mal du tout

 

 

Bah le truc c'est qu'il manque tout le temps le "0" dans les grosses suites qui commencent à "100" ^^

Mais j'y travaille

 

Lui, je crois. Pas si sur en fait..

 

Bon baaaah,

 

L_499bike.jpg

 

++

 

babylon

 

 

edit: on pourait fair comme un des autres topics ou il faut trouver un mot qui rapelle le precedant, avec des images

Ca augmenterait un temps soit peu l'interet du jeu et ca ramenera peut etre d'autres gens...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les feinteurs !!!

 

 

Mouai, ça ne fais chier que moi qu'on finisse de manière aussi bidon après s'ètre fait chier pendant autant de temps ?!?

 

 

Les listes sont déjà hors règles, mème si on fait passer car ça saoule grave, mais là t'abuses man !

 

De plus, et là je rejoins Nikoin, on y vois que dalle sur ta liste Babylone !

 

Je serais assez d'avis de repartir a 385, et qu'on se la finisse a la régulière.

 

Mais bon, on est en démocratie il parait, donc a vous de donner votre avis sur la question.

 

Pour ceux qui pensent que je ne suis que vert de ne pas avoir mis le "0", ils se trompent, et pour le prouver je m'engage a ne pas le mettre mème si j'en ai l'occasion.

 

C'est juste pour "la beauté du sport" !!! :pix:

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais assez d'avis de repartir a 385' date=' et qu'on se la finisse a la régulière.

 

C'est juste pour "la beauté du sport" !!! :pro:

[/quote']

 

+1 :pix:

 

Si encore la tof était cliquable ^^

mais bon, ça ne m'empêchera pas de dormir ce soir :-D

 

++

 

edit : grillé par babylone le filou ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les potos,

 

Moi je suis également pour recommencer et le terminer en beauté ;-) on se réimpose des règles à partir de 100 pour que ca ressemble à quelques choses.

 

Ca fait des mois que l'on se fait ch.... donc

d26883.jpg

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.