New game: la bombe


Messages recommandés

Yo les Bombers !!!

 

 

On peut se limiter à des séries de 10 maximum et arreter complétement à partir de 100.... ???

 

Ouai' date=' ça me va.

 

les 50 derniers avec que de la zeb ou des trucs en rapport?

 

Me va aussi !!!

 

Suis plus trop chiant, c'est bon, j'ai fait mon caca nerveux du mois !!! :davb::davb:

 

 

 

f814cd.jpg

 

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les Zamimis !!!

 

 

Je me suis tatté un p'tit moment avant d'ouvrir ENCORE une fois ma bouche ( oui, j'adore me tatter ! :wink: ), et puis je me suis dis " minces, j'vais pas faire de manières avec les potos Bombers quand mème non ?!? " :idea:

 

Ce coup ci il y a un soucis avec le post de l'ami Nikoin, car après le 377 de Gecko ( tiens, descendu du plafond pour poster lui ! :supair: ), le 376 de Karott et le 375 de Babylone, je n'ai pas trouvé le 374 sur ton post. ( pourtant je l'ai cherché un moment pour ètre sur de mon coup ^^ )

 

Je dirais mème que t'as du méfu trop de weed sur ce coup, car t'es reparti dans l'autre sens !!! :respect::plus::roll:

 

Je remarque que JC a tout de mème "considéré" que t'avais mis le number qu'il fallait ( pas envie de polémiquer je pense ! ), et qu'il a poursuivi dans l'ordre des choses.

 

Je poursuit donc le compte !

 

 

b3fd26.jpg

 

 

J'te soupçonne presque d'avoir fait exprès pour que ça dure plus longtemps Nikoin, ou alors pour voir si on suit !!! :plus:

 

Je sais que tu sais qu'on sait tous que tu sais ce qu'il faut faire dans ces cas là !!! :plus: :wink:

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je dirais mème que t'as du méfu trop de weed sur ce coup, car t'es reparti dans l'autre sens !!!

On dirait bien que tu dis vrai :roll:

 

Je viens de comprendre : la tof de babylone en haut de page, je croyais que c'était 378, du coup je suis reparti de là ...

 

J'te soupçonne presque d'avoir fait exprès pour que ça dure plus longtemps Nikoin , ou alors pour voir si on suit !!!

:respect:

 

Je sais que tu sais qu'on sait tous que tu sais ce qu'il faut faire dans ces cas là !!!

Euh ... non ^^

Tout nu dans l'escalier ?

 

:idea:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO !!!

 

 

Je sais que tu sais qu'on sait tous que tu sais ce qu'il faut faire dans ces cas là !!!

 

Nikoin[/color]]Euh ... non ^^

Tout nu dans l'escalier ?

 

:D Si tu veux man' date=' chacun son kiff !!! :wink:

 

Perso je pensais plus que tu allais éditer ton post pour y placer le [b']374[/b] manquant, mais je dois avouer que l'idée de l'escalier me plait bien, avec des preuves bien sur !!! :D:pro:

 

 

A+ :wink:

 

 

EDIT : Ouai, ce coup ci c'est le bon !!! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Perso je pensais plus que tu allais éditer ton post pour y placer le 374 manquant, mais je dois avouer que l'idée de l'escalier me plait bien, avec des preuves bien sur !!!

 

C'est bon, c'est édité tout bien :pro:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.