Premier jdc indoor novice besoin de conseil!!


Messages recommandés

Salut!

 

Pour le co2, C'est pas le ventilo qui produit le co2.

L'air contient du co2 et une fois que la plante a consommé tout le co2 autour d'elle,

le ventilo renouvelle l'air par l'action de brassage et des intra; et la plante a à nouveau un apport en co2 et ainsi de suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait ke ton ventilo s arrete avec ta lampe la nuit les pieds se repose sa peut ralentir leur croissance de le laisser 24h/24H mais ce n est ke mon et il n engage ke moi bonne continuation passse voir mon jdc si tu veux g a peu pres le meme matos ke toi mais moi g 400w HPS agrolite croissance et flo ca marche pa mal a plus mec!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Comme dit avant, tu est sur la bonne voix pour avoir ton herbe magique !!

 

Maintenant sa va aller mieux la distance de ton HPS Moi sans être cooltubé je suis entre 20cm et 25cm. Ventilateur qui souffle par période de 15 min ou 30 min la plupart du temps en journée la nuit j'ai juste mis 2 x 15min. Bref je me prend pas la tête avec sa !

 

Bonne continuation je repasserais une fois voir se qu'il en sera...

 

 

++ Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme et que si je branche le ventilo sur le minuteur il va s'eteindre nikel mais pas se ralumer a 6H du mat!!! car il faut appuyer sur le petit bouton magique!!! FAIS CHIER!!! et je peut plus le metre en rotatif!! il se coupe direct quen je le mais!! GROS BEUG!!enfin rien qui va quoi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis très étonné que personne n'ai réagit. Tes pots de 8x8x vont rapidement être trop petits.

Ça ne tiendra jamais jusqu'à la flo.

Les billes d'argiles au fond du pot sont toujours déconseillées quand tu lis les jdc et les guides.

Rempote sans billes

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour' date='

 

Je suis très étonné que personne n'ai réagit. Tes pots de 8x8x vont rapidement être trop petits.

Ça ne tiendra jamais jusqu'à la flo.

Les billes d'argiles au fond du pot sont toujours déconseillées quand tu lis les jdc et les guides.

Rempote sans billes

Bon grow.

[/quote']

 

 

les pots son tro petit pour aller jusqu a la selection?? et pour les billes d'argile l'avis et partager je crois!!? sur le dessus oui!! mais desous sa permet un drénage?.. non? en tout qua merci je prend en compte!!! QUI A UN AVIS SUR LES BILLE D'ARGILES n'esiter pas!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi =)

Tu a du bon matos, t'en a dla chance toi =P

Bon je suis un gros débutant mais avec les conseils de mon frere

qui lui fait pousser depuis pas mal de temps.

Je commence a peine ma culture et suis en ce moment en C+1 pour te dire xD

Mais a propos des billes d'argiles il est vrai qu'en haut c'est pas le top, mais moi meme j'en ai mis au fond comme tu dit pour le drénage !!

Si un jour tu met un peu trop d'eau les billes au fond permettent de filtrer l'eau et s'evacuer..

Voila a toi de te renseigner plus mais je te donne mon avis =)

 

Bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.