Jdc#2 - brésil - violator kush - tourbe - superpaliscropping - smoke report !


Invité Sardinha

Messages recommandés

Invité Sardinha

............'lut mon KAOUETTE , l'roi d'la banane ...!!!!icon_biggrin.gif

 

 

 

Pour le surrengraissage te prend pas la tête sa arrive, franchement, pas trop grave quand on voit comment elles s'en sont remises, tes violators sont vraiment de toute beauté...

 

............arf , de toute beauté pas trop vieux , quand on voit les feuilles ..............

 

................mais alors par contre , j'viens de retirer mon PIF du placo , et là maintenant ça gonfle à vue d'oeuil et l'odeur est hyper hyper hyper forte cool.gif

 

 

Par contre, la B52 palissé...

 

Toutes mon poto , comme dit MIHKAL , du chanvre ........laugh.gif

 

Allé huch-huch, bon courage pour la course

 

"Arsouille" vieux , pas course ...........c'est bien pire ...!!!!laugh.gif

 

 

La bise , à talheure !!!!cool.gif

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..................

 

 

EDIT : Ah ! , tiens donc , 200ème pour ma pomme ...!!!! icon_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

.......PFFFFFFFFFFFFFFFF ........!!!!!! Tu vas passer en ligne droiiiiiiiiite ' date=' mais je vais te pourrir au 1er freinage , tu l'sais ça ...!!!!!

 

[b']PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...................[/b]

 

 

Yep Yep HUCHU

 

Ahhhh mon gars, t'en fais pas je te laisserai voir la route et le paysage de temps en temps. Faut dire que voir mon pneu et ma plaque ça doit être très agréable.

Attention t'as à faire à une vraie sangsue, et ne laisses surtout pas un petit mètre entre toi et la corde, trop tard j'chui passé :supair::-P :-P

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi HUCHULATOR

 

Bon je m'installe directement sans attendre et je met doucement à chantonner:

Dans la jungle, terrible jungle ... :supair:

Que de belles plantes ici, je suis impascient de voir la suite.

 

Big Up

One love

 

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

..............'lut SB !!!!!!!!!!!

 

 

Salut à toi HUCHULATOR

 

...............arf , appelles-moi HUCH ...!!!!icon_biggrin.gif

 

 

 

Dans la jungle, terrible jungle ...

 

 

HOUUUULAAAAAAAAA ...... !!!!!!, c'était ma mère qu'écoutait ça .........laugh.gif

 

 

Bienvenue amigo , a pl'Huch !!!!!

 

 

Moooooon p'tit TANCK13 ....!!!!!!!!!!

 

 

Ahhhh mon gars, t'en fais pas je te laisserai voir la route et le paysage de temps en temps. Faut dire que voir mon pneu et ma plaque ça doit être très agréable.

 

..........paysage ........??????????? j'te parles d'une bourre , pas d'une balade entre amoureux..........laugh.gif

 

laisses surtout pas un petit mètre entre toi et la corde

 

............PFOUUUUUUUUUU , y t'faut tout ça !!! icon_eek.gif

 

 

Bon , y'a qu'une façon d'le savoir ................

 

 

004iq6.jpg

 

 

.............chui encore chaud d'hier soir , VIENS !!!!!!!laugh.gif

 

 

Labizatous !!!!!

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SalHuch' !

 

Ahhhh mon gars, t'en fais pas je te laisserai voir la route et le paysage de temps en temps. Faut dire que voir mon pneu et ma plaque ça doit être très agréable.

 

 

 

..........paysage ........??????????? j'te parles d'une bourre , pas d'une balade entre amoureux..........Image sans texte alternatif.

 

 

Citation :

 

laisses surtout pas un petit mètre entre toi et la corde

 

 

 

............PFOUUUUUUUUUU , y t'faut tout ça !!! Image sans texte alternatif.

 

 

 

Bon , y'a qu'une façon d'le savoir ................

 

833da2.jpg

 

:-P

 

Salutations wheelingueuses :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

..................tiens , v'là MIHKAL

 

 

..........en gros plan ........laugh.gif

 

 

005da3.jpg

 

 

icon_biggrin.gif

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz..............ma poule !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! les motards!

 

pour ceux qui aiment pratiquer et regarder du stunt, je vous annonce qu'il y a un topic d'ouvert ICI

 

Perso, je préfère les bonnes vieilles arsouilles que les acrobaties et les pneux brûlés, mais il faut bien vivre avec son temps:lol:

 

 

PS: je t'ai répondu sur le topic Delicatessen;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP ! YOP !

 

Ca sentait l'huile, j'ai vu d'la fumée...,j'suis rentré :-P

 

J'en profite pour laisser un 'tite pix prise sur le vif...

...lors d'un freinage raté à Kétama :supair:

 

plac287.jpg

 

 

:-P

 

 

La Biz les fous !!

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..........paysage ........??????????? j'te parles d'une bourre ' date=' pas d'une balade entre amoureux..........[/quote']

 

Ca y est j'chui amoureux.......:supair:

Merde j'oubliais la galanterie, je t'en prie mon HUCHU passe devant. :-P

 

Mais bon pour le moment on attendra que tu es au moins ton CBR600 mais même avec ça tu sauras un peu poussif.

 

 

............PFOUUUUUUUUUU ' date=' y t'faut tout ça !!! [/quote']

 

Ca dépend de ce que tu veux? Une arsouile propre ou un truc de foufou.

Tu sais un bon motard et un vieux motard.

Mais bon mon kiff c'est pas de prendre l'inter mais l'exter et voir ce mouvement de casque qui veut dire: mais mais il me fait l'exter.

 

 

Bon ' date=' y'a qu'une façon d'le savoir ................[/quote']

 

Quand tu veux ou tu veux et choisi ton terrain.

 

 

.............chui encore chaud d'hier soir ' date=' VIENS !!!!!!!

 

Tiens c'est quoi ce point noir sur mon rétro, non HUCHU j'en ai marre de t'attendre, à cause de toi je fume trop à force d'attendre.:-P

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up à tous.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

...........GNIARK GNIARK GNIARK ......!!!!

 

 

...............par qui j'commence .............

 

 

 

AH si , par remercier RICCO et par la même occasion MATARO87 pour le topic sur le Stunt , j'ai bouffé ma pizza en mattant les vidéos , trés sympa !!!!!!!!cool.gif

 

 

Mihkalinho

 

....Ed la Poignée, c'est Pap'z !....Moi je serais plutôt Paul Posichon

 

Ah ben oui les gars , mais moi chui loin et je vous ais jamais vu en vrais , mais maintenant que je sais , avec de tels tarbouifs , chui pas prés d'vous oublier ...!!!laugh.gif

 

.......une pelle !!!

 

 

........'soaaaaar Pap'z ...!!!!

 

........ouaip , j'avais déjà fais chauffer ma boulette de shit sur le bourrin de ma bécanne , mais j'dois avouer que là....., mais là ..... tu vas trop loin mon Papy ............icon_biggrin.gif

 

 

A pl'Huch !!!!!

 

 

........et maintenant .............TANCK13....!!!

 

Ca y est j'chui amoureux....

 

Hum ......!!!!! J'parie que t'as une combie en cuir noir style " Village People " , tu vois l'genre ....laugh.gif

 

 

Ca dépend de ce que tu veux? Une arsouile propre ou un truc de foufou.

 

...........bah , une arsouille à l'ancienne quoi , du style on s'ruine , on s'pourrit , pis aprés on va boire une bière ....icon_smile.gif

 

 

Mais bon mon kiff c'est pas de prendre l'inter mais l'exter et voir ce mouvement de casque qui veut dire: mais mais il me fait l'exter.

 

..........j'ai pô compris , tu tournes en rond ???????.........tu fais du Stunt ...?????icon_smile.gif

 

Quand tu veux ou tu veux et choisi ton terrain.

 

...........ben si tu pouvais venir ça m'arrangerais parce que j'ai pas trop d'essence ............laugh.gif

 

 

 

....................bon alors les gars , on va la boire c'te bière ........????????icon_biggrin.gif

 

 

Gaznabiquement ...........

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ......!!!!! J'parie que t'as une combie en cuir noir style " Village People " ' date=' tu vois l'genre ....

[/quote']

 

:lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol::lol: :lol:

Te voilà devin maintenant en plus de ton talent de cultivateur, bon ok moi je veux bien être le fmotard flic. Quand à toi je te vois bien faire l'indien.

Des volontaires pour le cox-boy, le marin, le moustachu en cuir et l'ouvrier, :lol: :lol: :lol: (Pap'z, Ricco et Mikhal, choissez le votre ;-))

 

...........bah ' date=' une arsouille à l'ancienne quoi , du style on s'ruine , on s'pourrit , pis aprés on va boire une bière ....[img']https://www.cannaweed.com/images/smilies/icon_smile.gif[/img]

 

Je suis ton "Village Popol"

 

...........ben si tu pouvais venir ça m'arrangerais parce que j'ai pas trop d'essence ............laugh.gif

 

Idem mon moteux' date=' le budget essence est limité mais à l'occaz si tu passes ramènes les bières avec toi.

 

 

....................bon alors les gars , on va la boire c'te bière ........????????

 

Yep avec joie, il te faudra au moins ça pour t'en remettre :lol:;-) et après on s'en refait une d'arsouille..........

Quelques bières et bédos d'autoprod plus tard:

l'indien:"Pourquoi c'est pas tout droit comme tout à l'heure?"

le flic motard: "Ils ont changé la route ou quoi?"

Bon les village piiiiiiipoooooool à vos pétoires. looooool, c'est reparti pour un tour.

 

Un Gros Big Up à tous.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Huch Huch!!

 

Y'a du monde ici et c'est la motards party tour!!

joe-bar-team-13.jpg

 

je passe pour demander ma bière qui ne m'a pas été servie...

 

medium_allemande-biere.2.jpg

 

Tavernier!!!!!

 

Bon sinon belles plantes j'attends la suite moi!!

Montre nous ta culture de dingue!!

02-canabis.jpg

Bon je repasse l'ami a+++ je décolles

JoeBar_G_Brasletti_900SS.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep tout le monde

 

Je ne viens pas les mains vides, voici les bières et c'est offerts par nos "amis" les flics...

:lol::lol::davb::lol::lol::lol:

 

4d0fbb.jpg

 

 

J'ai aussi trouvé ça, attention les yeux. Non non vous ne rêvez pas et ce n'est pas une moto miniature ni un jouet mais bien une vraie.

 

753d81.jpg

 

un bon site humoristique pour ceux qui aiment les 2 roues.

ici

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up à tous.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

........Houlaaaaaa...... !!!!!!!!

 

 

..........Hé les gars , si vous ramenez des copines , j'préfères beaucoup plus ça..............

 

 

medium_allemande-biere.2.jpg

 

 

.................que ça ...........!!!!!!!!icon_eek.gif

 

 

753d81.jpg

 

 

..........'tain , c'est pas possible , c'est un montage ...!!!icon_biggrin.gif

 

 

MERCI à TOUS pour animer NOTRE JDC laugh.gif

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep HUCHU.

 

:lol::lol::davb::lol::lol::lol::-P:lol:;-):lol:;-)

 

Moi je préfère de loin celles-ci ;-) ;-) ;-)

 

1936d6.jpg

 

7084a.jpg

 

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Huchulator, je remarque que ton JDC a une très mauvaise influence sur les cannaweedeurs!

 

On ne parle plus que de becane, filles, bières, et arsouilles...et la weed elle est où, la weed!!!! C'est quoi ce binz!!!! il y a des casques qui vont tomber dans les heures qui suivent, parole de motorador:lol:

 

Bon, allez, j'fais chauffer le moteur et les pneus....et attendez vous a des exté et des inters de ouf!!!ça va burner les gars!!!

 

7f21a5.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.