Jdc#2 - brésil - violator kush - tourbe - superpaliscropping - smoke report !


Invité Sardinha

Messages recommandés

Invité Sardinha

OPAAAAAAAAAAAAAAAAA.....!!!!! ....ça arrête plus du coups...........cool.gif

 

 

LOCO....

 

Je passe en coup de vent pour te dire que je suis réellement épaté sur ton suppercropping ,a se demander si c'est vraiment ton 1er

 

............ben merci vieux , parce que je ne sais absolument pas ce que je suis en train de faire avec mon supercropainge.........laugh.gif

 

Non sans blagues , j´ai fais pas mal de recherches avant de choisir cette technique pour cette session , mais je t´assures que c´est mon 1er et peut-être mon dernier d´ailleur , car c´est vraiment beaucoup de boulot...........sad.gif

 

J´éspéres que le rendement sera au rendez-vous , sinon chui vert..........icon_biggrin.gif

 

On voit bien que la balance hormonale est modifiée ,les branches secondaires poussent a foison

 

..............ouaip , délire , tu m´etonnes ......icon_biggrin.gif........palissages , torsions , pinçages , je croises les doigts pour ne pas les avoir trop stressés...........!!!!!

 

Sinon pour le palissage rotatif ,j'attendrai de le voir un peu plus tourner pour te donner mon approbation^^

 

J´te ferais passé une tof dés que l´apex se sera redressé , je l´ai retorturé ce matin...laugh.gif

 

ps : Fais gaffe ,je trouve tes plantes très vertes ,ca sent la bonne dose de N ,n'en met pas trop

 

Arf............c´est un engrais de croissance qui , il est vrais , est un peu chargé en ´´N`` ( 30-10-10 )............

 

Je diminurais les doses dés que mon Acide Humique arrivera. Mais pour la flo , j´ai bien sûr un engrais avec moins de ´´N`` ( 10-30-20 ) et mon PK13/14 ....cool.gif

 

.............á bientôt........

 

 

......Mon poto PAYLAUUUUUUUTE ...!!!!tongue.gif

 

..............alors vieux , comment vas-tu.....??????

 

Toujours pas de nouveau JDC , tu crains.......icon_biggrin.gif

 

J´m´emmerdes un peu depuis que vous avez fini votre JDC , TOI , BINOS , CANNAFOLIE , ROD , BLACK DOMINA et j´en oublies........sad.gif

 

..............ça fais donc super plaiz quand tu repasses á l´impro..........cool.gif

 

A++

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god je suis à la bourre...

 

Préviens quand tu fais un nouveau JDC :smile:

 

Dans tous les cas ca se présente super bien... Je vais suivre tout ca avec attention...

 

A tt' mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

...........´lut les potos , ´lut COB !!!!

 

 

J´passes rapidos pour vous poser une p´tite question:

 

Quelqu´un d´entre vous connait-il la SUPER SILVER ( Haze ) de DINAFEM

 

 

J´ai l´opportunité d´échanger 4 petits plants de B.52 ( régular ) contre 2 graines de Super Silver féminisées ...............

 

................. comme mon placo est plus que plein et que mon matos pour mon 2éme espace ne va apparament arrivé que la semaine prochaine , ça me ferais un peu d´espace , ça me débarrasserais de quelques Nirvanouilleslaugh.gif et ça me ferais une nouvelle génétique pour la prochaine session........cool.gif

 

 

..............mon seul doute , c´est cette génétique et ce breeder que je ne connais po........sad.gif

 

J´vous rappelles un aussi petit détail , c´est que pour moi au Brésil , c´est trés galére pour recevoir des graines , donc c´est une opportunité qu´il faut aussi considérée................

 

 

 

Z´en pensez quoi , vous...?????

 

.............. Merci d´avance les copaings......

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais la Super Silver Haze que de coffee personnellement, jamais fait pousser. Mais c'est une beuh excellente.

 

Après la B52 est aussi une beuh excellente, tu as 4 plants certains contre 2 graines douteuses. Même si c'est difficile d'obtenir des graines par chez toi, ça vaut vraiment pas le coup a mon avis.

 

Superbes plantes encore et toujours ! @ ++ et bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

...........´lut GRUMLUCHE.....!!!!!

 

tu as 4 plants certains contre 2 graines douteuses.

 

 

..............ben non vieux , les B.52 Nirvanouilles sont des régulars , pis c´est des Nirvanouilles , donc ça ou des Dinafem féminisées...........

 

 

merci poto.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lulut Huch !

 

C'est bien vert chez toi ! Les plantes sont en exellente santé, tu dis qu'elles ressemblent à du plastique :roll: c'est bon signe j'aime voir les feuilles comme ça !

 

La croissance est impressionnante ! avec casi 100% d'hygro est un bon subtrat...^^

 

Me tarde de voir venir cette flo :-)

 

T'es sur la bonne voie... je ne peux que te dire de continuer comme ça ! :lol:

 

à très bientôt l'poto !

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

.............´soaaaaar ADN...!!!

 

 

...........´tain , sympa de te revoir......cool.gif

 

Comment vas-tu mon poto.......??????

 

 

Bon alors , t´as pas une p´tite culture en prévision ............??????????

 

Alleeeeeeezzzzz ...., fais nous un ch´tit JDC , ça nous manques.......icon_biggrin.gif

 

A bientôt AMIGO!!!!!!!!

 

..............et PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........bien sûr !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..............ben non vieux , les B.52 Nirvanouilles sont des régulars , pis c´est des Nirvanouilles , donc ça ou des Dinafem féminisées...........

 

Ah ok, en effet ca se comprend ^^ après c'est à toi de choisir !

 

Je connais pas du tout l'autre breedeur donc je peux pas trop donner mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Huch,

 

Elles sont bien belles tes petites pour 21 jours de croissance. Elles sont bien traitées et ca se voit. ;-)

 

Tu penses les laisser encore longtemps en flo ? 21, 28 ou +

C'est vrai que t'a la place de les laisser pousser...

Et avec le palissage rotatif, elles ne te poseront pas de problèmes.

 

Pour ma part il n'y aura pas de jdc avec ma culture en cour car rien d'extraordinaire. Ca pousse bien comme d'hab mais toujours avec les mêmes variétés, à part la super skunk fem.

Elle n'a rien d'exceptionnelle (certainement moins bien que la regular que j'avais fais il y a quelques années). :davb:

Dans 1 mois elle est terminée.

 

Prochain jdc dans 1 mois avec des nouvelles variétés et des modifications dans mon install...

Je suis encore à la recherche de ce que je vais mettre mais il y aura certainement une sativa ce qui est vraiment nouveau pour moi. AK 47 ou haze...

 

En attendant je matte ton jdc tous les jours pour voir la nouvelles maj !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La dernière n'a que 2 jours mais tu pourrais nous faire quelques photos bonus comme tu sais si bien le faire ;-);-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

.........´soaaaaaaaaar.....!!!

 

 

KAROTT....

 

 

..........lut mon poto...!!!!davb.gif

 

Arf , tu nous dis que ta culture n´a rien d´exptionnel , ben et alors ............

 

...............95% des cultures sur CW sont comme ça , la mienne inclue , on s´en foût du moment qu´on s´marre et que personne nous engueules......icon_biggrin.gif

 

Chui bien content que tu reviennes d´ici 1 mois , j´vais de suite mettre les biéres au frais.....laugh.gif

 

En ce qui concerne ma culture , j´vous f´rais une belle MAJ demain , je penses , parce que lá , chui trop canné ..........

 

A + vieux cool.gif

 

 

Bon , mais quand même , j´ai des bonnes nouvelles ............... pour moi bien sûr tongue.gif

 

Premiérement , une HPS 600W Philips Son T Plus , vous me direz ce qu´elle vaut , moi en tout cas j´avais pas le choix .........sad.gif

 

dsc01669pt9.jpg

 

.............avec bien sûr le ballast , mais aaaaaaloooooors lá...................un monstre le machin !!!!!!!

 

Il pése 11Kg le bordel , voyez par vous même le volume........icon_eek.gif

 

dsc01670rd9.jpg

 

En suite , un Extra Brésilien de 385m3/h et de trés bonne qualité car j´ai déjà le même , il ne perd pas de puissance avec le ref ou les courbes de la gaine ,

dsc01673be9.jpg

 

...............et pour finir , comme j´avais pété un peu les plombs en plantant 19 plants en même temps , j´ai échangé quatre B.52 régular contre 2 graines féminisées de........

 

dsc01676fq3.jpg

 

Certains d´entre vous ne comprendrons peut être pas la manoeuvre , mais pour moi ça m´arrange beaucoup vu que j´avais de toute façon trop de plants pour cette session , les B.52 m´ont été envoyées gratos donc j´ai rien á perdre , et il m´en reste 5 de toutes maniéres................

 

 

 

Aprés pour savoir si j´ai fais le bon choix , seul le futur nous le dira............

 

Bon mais chui bien content d´avoir réactivé mon autre espace , mes plants sont bien plus á l´aise .

 

J´vous promet une belle MAJ pleine de tofs normalement demain , aujourd´hui chui trop cassé...........

 

++

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon Huch,

 

Arf , tu nous dis que ta culture n´a rien d´exptionnel , ben et alors ............

 

...............95% des cultures sur CW sont comme ça , la mienne inclue , on s´en foût du moment qu´on s´marre et que personne nous engueules......

 

Oui je sais mais quand j'ai commencé à prendre des tofs pour monter mon jdc, j'avais vraiment l'impression de faire un copier coller de mon ancien jdc....

Le prochain sera vraiment différent avec des nouvelles variétés et une install améliorée.

 

............95% des cultures sur CW sont comme ça , la mienne inclue , on s´en foût du moment qu´on s´marre et que personne nous engueules......

Pour une fois je suis pas trop d'accord avec toi....

Il y a des jdc super interessant et bien monté, un peu commme le dernier que tu nous as fais :supair:

Et il y en a qui sont vraiment pas top et super chiant à suivre....

 

Pour en revenir à ta culture, moi je pense que tu as eu raison de faire l'échange entre ta B52 et la SSH. Tu n'as pas grand chose à perdre..............................

Et je suis super impatient de voir ce qu'elles vont donner.

 

Je ne connais pas Dinafem mais la super silver haze à une bonne réputation. J'en ai fumé il y a quelques mois chez un pote (celle de S.nsi) et elle m'a laissé un très bon souvenir.

Moi qui suit un fan de l'indica, je reconnais que le high des SSH m'a filé une super vibe pour toute la soirée.

 

Je voulais te poser une question concernant les violators, ce sont des fem ou des régulars.......

 

A Pluch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

............lut les potos ......

 

 

Orange - Bud

 

 

..........Oh la gueule......!!!!!!!icon_eek.gif

 

..............oups pardon , ça m´a échapé....laugh.gif

 

je te suis car la violator kush je veux voire ce que ça donne a+

 

Ben j´vais faire une MAJ aujourd´hui , tu vas voir qu´elle est magnifique.........

 

A+ vieux.....davb.gif

 

 

.........´lut mon KAROTT...!!!

 

 

...........ben merci vieux pour me donner ton avis sur mon échange , même si tu ne connais pas bien cette génétique et ce breeder............

 

..............d´autant plus que y´a pas eu ´´bousculade au portillon`` pour les avis..........

 

Pour mes VIOLATORS , c´est bien des régulars , contrairement á cette SSH que je viens d´échangée............

 

On se voit d´ici quelques heures mon poto , j´attends juste que le mode nuit termine pour faire mes tofs et ma MAJ.........

 

LABIZATOUS

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

 

Hé beh sa masterise pas ici ;-)

 

 

Déjà pour tes graines rien qu'en terme de prix tu y gagne, ensuite sa va te faire un bon gros standard Hazy, parfait pour changer des coups de matraque que vont te mettre les Kush :lol: !

 

 

Sinon coté matos c'est du tout bon :

- L'ampoule est une Phillips Son, ce n'est pas la dernière génération (Son T Pia) mais sa fait de l'excellent boulot et je crois que le rendement est le même (Si je me trompe pas la technologie Pia permet juste un réamorcage immédiat en cas de coupure et augmente un peu la durée de vie de l'ampoule), et puis avec 600w sa va carburer sévère !!

- Le ballast est isolé, c'est déjà un bon point, après à vue d'oeil je n'y connais rien mais tu sais si c'est une ferromagnétique ou électronique ?

- L'extra nickel, c'est plus joli en bleu ^^

 

 

Et pour revenir au principal, tes plantes sont magnifiques, tu déchires tout :supair: !!

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey huch.

 

petit post pour te donner mon avis d'expert en loulouterie en tout genre: t'as bien fait^^

 

Avec un peu de chance (pour toi^^) tu lui a filé tes males ça fait un bon point.

Les féminisées ça peut donner de la super beuh, la super silverhaze c'est de la super beuh et toi tu es un super jardinier, ça ne peut que le faire.

 

ps: en coffee shop zhollandais, elle cartonne cette beuh (et elle fait bien mal au portefeuille)

 

bonne soirée et vite ta mise à jour, c'est booooo chez toi.

 

edit: top of the page ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SalHuch' !

 

Je ne connais pas la SSH (je l'ai poumonnée 2-3 fois, sans plus), par contre je connais bien Dinafem et ils ont de très bonnes génétiques, d'habitude (Ahhhh !!!! La Moby Dick....).

 

Ca manque un peu de tophs extérieures ce JDC, j'trouve.... :lol:

 

++ :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas Dinafem mais la super silver haze à une bonne réputation. J'en ai fumé il y a quelques mois chez un pote (celle de S.nsi) et elle m'a laissé un très bon souvenir.

Moi qui suit un fan de l'indica, je reconnais que le high des SSH m'a filé une super vibe pour toute la soirée.

 

 

J'ai verrifié ce que je t'avais dis tout à l'heure sur la SSH. En faite celle que j'ai gouté s'était de la Silver Haze.

Les SSH sont en plus croisées avec des Northern light, donc ca devrait être une petite bombe. Je suis sure que t a eu raison de les changer avec tes nirvanouilles.

 

En plus Ricco qui est un cannawedeurs qui maitrise bien les breedeurs espagnols en dit plûtot du bien de Dinafem.Et Mikhal te la confirmer.

Et de toute façon échanger des Nirvana contre autre chose, c'est obligatoirement gagant.

 

 

Ca manque un peu de tophs extérieures ce JDC, j'trouve....

+1 ca manque vraiment. Si on pouvait en avoir quelques unes :supair:

 

PazZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.....

 

 

Mais c'est top ça!!!!

 

 

C'est bon mon pote.

 

t'as réussi à varier un peu.

 

En plus c'est de la boule ce que t'as trouvé.

 

Bon ok, c'est féminisé m'enfin quand meme une bonne variété et d'une bonne banque.

 

T'as pécho ca comment?? Mp si c'est indiscret.

 

Ca rend les choses encore plus interessantes mon ami.

 

Niveau matos, je connais pas donc que les experts te le disent.

 

 

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

........Bisoar , bisoaaaaar ...!!!!

 

 

 

M.A.J Crois + 25 .....

 

 

Tiens , un truc aussi que j´ai oublié de vous parler , c´est l´arrosage..........

 

...........ben j´en suis á 300ml tous les 3 jours , je penses augmenter bientôt á 400ml , PH ajusté á 6,3 et pour ce qui est de l´engraissage , j´viens de recevoir mon Acide Humique .

 

Sale gueule le machin , mais bon , je rajoutes 2,5 ml/par litre d´eau de c´truc lá á mon dosage d´engrais minéral , et le tour est joué..........wink.gif

 

dsc01684dv3.jpg

 

...............et pis mon placo 2 espaces enfin terminé..............

 

dsc01680ea2.jpg

 

L´instal électrique , et encore les 2 timers des ventilos sont cachés dans le faux planché.........

 

dsc01745uz4.jpg

 

Parlons peu parlons bien , place aux tofs

 

Violator Kush , déjá déclarée femelle....cool.gif

 

dsc01692my8.jpg

 

Autre Violator déclarée femelle.....cool.gif

 

dsc01747dt3.jpg

 

Violator non déclarée...

 

dsc01699cb0.jpg

 

.....B.52 déclarée femelle....cool.gif

 

dsc01702ut0.jpg

 

........B.52 non déclarée....

 

dsc01736sr6.jpg

 

Violator Kush non-déclarée...

 

dsc01708mz2.jpg

 

Violator Kuush non-déclarée...

 

dsc01749mb2.jpg

 

.....B.52 non-déclarée.....

 

dsc01752pz1.jpg

 

Violator Kush non-déclarée....

 

dsc01720zt7.jpg

 

....la B.52 ´´ Roto Hélicoïdale`` non-déclarée ........Cherchez l´apex ...!!!!!!icon_biggrin.gif

 

dsc01722iz6.jpg

 

dsc01724xf5.jpg

 

.......une magnifique Violator Kush ´´version sapin`` déjá déclarée femelle........cool.gif

 

dsc01728ne1.jpg

 

dsc01730su4.jpg

 

.....une autre Violator Sapin femelle.........cool.gif

 

dsc01731zm0.jpg

 

......Violator non-déclarée......

 

dsc01733ig1.jpg

 

..........B.52 non-déclarée...

 

dsc01736sr6.jpg

 

.....et enfin une Violator non-déclarée....

 

dsc01737nu4.jpg

 

Je vous rappelles que seul 3 plants sont en forme de SAPINS , les autres sont tous des SUPERCROPPING...

Les 1ères se sont déclarées á 23 jours de croissance , ça me fais donc déjá 5 plants femelle sur 15 et aucun mâles pour le moment , pourvus que ça dure.........laugh.gif

 

C´que j´peux vous dires , c´est qu´entre le boulot du supercropping et la vigueur de ces plantes , j´ai rien vu passer de ces 25 derniers jours , ça va trés trés vite , tant mieux..........

 

 

 

.......et pour ce quitter , ch´tite tof de mon manguier couvert de fleurs ............

 

............j´lai jamais vu aussi chargé , d´ici 2 mois va´y avoir des mangues pour tout Cannaweed.......cool.gif

 

dsc01677mt9.jpg

 

dsc01678xi0.jpg

 

 

Comme toujours , j´ai certainement oublié de vous parler de quelque chose , donc vous génez pas si vous avez des questions , chui dispo............

 

 

LABIZATOUS

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............0ffa.gif

 

 

 

EDIT......

 

Excusez-moi les copains , j´avais pas vu que vous aviez postés , j´ai des probléme de NET en ce moment , je vous MPisent dés que possible........

 

.....................et de mon Grow , z´en pensez quoi....????????[/b]

 

.............Re PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.