Vos séries tv préféré??


Messages recommandés

Yo,

Perso etant pas trop séries j'en ai que quelques unes:

Vu:

 

Son of Anarchy (j'ai arrêté après la saison 7)

The walking dead

Games of Thrones

The Unit (arrêté juste avant la dernière saison :pc: )

Jericho (pareil)

The Borgia's (showtime)

Naruto

Initial D

Dr House

American Horror Story

Death Valley (avec un gros cone, How Hight est déprimant a coté)

 

A regarder:

 

Weeds

Breaking Bad

Rome

Plus belle la vie, nan j'déconne :lol:

 

Et il y a Les Simpsons, Mon oncle Charlie quand j'tombe dessus

Bon j'crois avoir fait le tour

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un topic pour moi :D

 

Dans mes tops:

  1. Sherlock
  2. The Walking Dead
  3. Chuck
  4. Misfits
  5. Fringe

Après en ce moment je regarde pas mal de séries, GoT, Marvel AoShield, Intelligence, Tomorrow People, Arrow et j'en passe :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Mad Men (ca recommence fort)

 

The Americans (ca recrute en ce moment)

 

The Walking dead (bien en dessous des comics mais une serie popcorn efficace)

 

Game of Thrones  (can't wait !) :pc:

 

American Horror Story (viens de finir saison 2 : Bloody Face Sister ,  Jude , Kit et tous les autres ... :high: )

 

et Hatufim ( serie super qui a inspiré -de très loin dans le noir :lol: - Homeland )

 

en ce moment

Modifié par Raoul666
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannadiens, cannadiennes..... salut :)

 

Pour ceux qui aiment les séries HBO de derrière les fagots il faut absolument regardez The knick avec ds le rôle principale clive Owen, ça parle des début de la médecine moderne. On est treees loin des grey anotomy, Dr house et consort. Une tuerie totale cette série et c est "pour les grands" pas de mièvrerie, d histoire d amour gnangnan, ou de super heros tout beau tout lisse...c est très dur et réaliste comme série.

 

On y voit la création des protocoles de césarienne, d instrument divers, l arrivé des rayon X, tout ca au milieu du debut de l emancipation black tres mal vue etc... ma série préférée avec breaking bad depuis Oz

 

Ds un autre registre plus punchy et virile je conseille fortement peaky blinders, début du siècle, angleterre, plusieurs gangs s affrontent.... vraiment à voir.

 

Que ce soit l une ou l autre série je vous conseille la v.o.st, les accents sont terribles lol, et les sous entendu, non dit, double sens etc sont bien retranscrit ds les sous titres, mais pas du tout ds les version vf.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ba alors tu nous salut pas nous les français :shock: ^^ 

 

[...] ma série préférée avec breaking bad depuis Oz [...]

 

T'a de bon goût tu sais  :lol: Je m'en vais essayer ça de suite !
 

[...] Que ce soit l une ou l autre série je vous conseille la v.o.st, les accents sont terribles lol, et les sous entendu, non dit, double sens etc sont bien retranscrit ds les sous titres, mais pas du tout ds les version vf. [...]

 

 

Valable pour toutes les séries (et les films) ça ! Même si certaines sont plus catastrophique en VF que d'autres  :roll:

Quand on sait la facilité pour avoir les sous titres en français des séries connues (les autres moins mais quand même) c'est dommage de s'en priver, le must étant la VOST mais il faut les bases.

 

A+

Modifié par johnylapousse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

il faut absolument regardez The knick avec ds le rôle principale clive Owen, ça parle des début de la médecine moderne. On est treees loin des grey anotomy, Dr house et consort.

 

 

Perso je trouve que Clive à justement des airs de House dans son caractère.

 

Sinon je viens de finir Better Call Saul, vivement la s02 ( et 3, 4, 5 :P )

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sl

 

Sinon je viens de finir Better Call Saul, vivement la s02 ( et 3, 4, 5 :P )

 

++

 

 

Moi aussi je viens de finir Better Call Saul - un must pour les fans de Breaking Bad. :D

 

Ou comment Jimmy McGill est devenu Saul Goodman ...

 

Vous pouvez tous prendre Netflix pour essayer (premier mois gratuit sans engagement )

 

Allez en passant je recommande -

 

 - Six Feet Under - une serie absolument geniale ou vous retrouverez quelques acteurs geniaux  - Heu , Dexter qu'est ce tu fous la ?

 

 

post-828147-0-38226600-1428650936_thumb.jpg

et Halt and Catch Fire sur les debuts du PC et ceux qui veulent bouffer IBM et apple

long à se mettre en route mais ca vaut le detour.

post-828147-0-30127900-1428650978_thumb.jpg

Modifié par Raoul666
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les séries manga sont concernés par ce topic, mais il y a un manga qui mérite vraiment le coup d oeil.

 

Hajimé no ippo

 

Il s agit d un jeune freluquet , souffre douleurs qui découvre la boxe. Alors commen dire.... c est juste à mourir de rire, très violent et technique. Ce manga n à pas vraiment d équivalent, étant ancien boxeur j ai naturellement accroché et je me suis tapé des fou rire digne du film fou d Irène, les vannes et les gag sont plus marrantes que ton pote le plus drôle lol

 

Il existe 3 saisons, je vous jure que certaines scènes vous feront halluciné que ce soit par leur humour trash border Line, ou par l aspect technique sans parlez de la violence des combats.

 

Et comme c'est des boxeurs, y'a pas d épées, Pas de flingues ni magie... a la dur, à l ancienne. Comme dirai Jean pascal iglicky " ça va shlapé sec"

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hello

 

Déterrage pour vous présenter une petite série: Time travelling bong: Puff puff past

 

Je résume, un bong magique qui fait voyager dans le temps et les gags qui vont avec ;)

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Ah tiens tu connais (oui c'est plus de la rhétorique qu'autre chose :P ) ? Je les ai maté y'as pas lontemps, ça va ça se regarde.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop!

 

Mes séries de coeur resteront Oz et The Shield, mais quelques kiffs depuis...

Les Classiques :

-DeadWood

-The Wire (sur écoute en français)

-True Detective

-Fargo

-Sons of Anarchy

-Hannibal

 

Sinon j'apprécie de plus en plus les séries Brittaniques, parmi elles :

Shameless

Tueur d etat

Criminal Justice

Picky Blinders, une sorte de Gangs of New York version Cockney, l'histoire de l'ascension d une famille de gitan dans le milieu du Crime, ambiance rétro début 20eme siecle...Du bonheur!( découvert sur Arte)...

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

  • American Horror Story
  • Game Of Thrones
  • The Walking Dead
  • Bones
  • The Aliens
  • X Files
  • Battlestar Galactica
  • Vikings
  • DC's Legends Of tomorrow
  • Boardwalk Empire
  • Esprits Criminels
  • Castle
  • Colony
  • The 100
  • Earl
  • How I Meet Your Mother
  • Kaamelott
  • Malcom
  • Marié , deux enfants
  • That 70's Show
  • The Ranch
  • The Big Bang Theory
  • Mon Oncle Charlie (uniquement les 8 premières saisons)
  • Z Nation

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

 

Mes gros coups de coeurs, comme beaucoup, sont The Shield, The Wire et Breaking Bad.

En ce moment j'suis pareil que willbonin123 j'adore Peaky Blinders ! Je pense que peu de gens la connaissent mais c'est assurément l'une des meilleurs séries du moment (à regarder en VOST si possible, la VF est horrible).

Sinon y a les Better Call Saul, Vikings, Narcos, Brooklyn Nine-Nine, Family Guy, Shameless, The Walking Dead, Big Bang Theory, How I Met Your Mother, Kaamelott, Scrubs, Friends (oui jsais j'ai du retard là dessus mais j'ai récemment fini la série ^^)...

 

++

Modifié par Krizzle
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yop

bon moi je ne viens de lire que la derniere pge donc si cela as deja ete cité svp pas taper :bim::b1:

bref pour dire que ARCHER c'est vraiment tres c** à regarder :ptdr:

88d28333205f29ad8e5f1be45ace73e6.jpg

quoi comment cela j'ai un transiberienhamalayienallerretour de retard? m'en fous :jesors:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop,

je vois que des séries connus mais essayer donc celle ci , une des meilleurs que j ai pu visionner 

6vz8.jpg

 

Une série Australienne sur une prison de femme , quand ont la commence ont ne peut plus s arrêter, dommage pas encore en Français malheureusement mais sous titré français pour les plus courageux , **** edit by boog: je me doute que ta proposition part des meilleurs sentiments croquemou , mais je prefere pecher par exces de prudence et donc je la retire****

 

https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=16818.html

 

+++

 

edit: pas de soucis boog au contraire 

Modifié par gruiiiik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

animalxxx, je l'ai vu moi stranger things et bah ça vaut pas trop le coût.

Le dernier épisode laisse penser qu'il y aura une suite mais on peut aussi se dire que ça s'arrête là, sinon c'est comme Saint-Tropez : c'est sur-fait

comme tu dis ya de la hype autour sinon j'aurais pas eu l'idée de commencer.

Pourtant je suis fan de S-F et le synopsis n'est pas repoussant, mais quand on sort d'une defonce intensive de breaking bad et better call saul à la suite on est forcément déçu.

C'est pas comparable mais bon ... sinon l'histoire c'est unpeu un mélange des films super 8 (grosse daube) et signes(pas mal) avec une touche de chronicle pour les pouvoirs. Ça se regarde mais j'ai quand même était déçu c'est sur-fait alors que better call saul tu sais à quoi t'attendre quand tu commences et c'est quand même mieux que ce à quoi tu t'attends au final :)

Ce n'est que mon avis mais je pense que cette série ne vaut pas sa réputation.

 

Ps: j'oublie mon top absolument pas original mais bon, on change pas une équipe qui gagne

Breaking bad, better call saul, games of thrones, narcos et shameless

Ciao

Modifié par Apollo27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites