Présentation de ma 1er culture


Messages recommandés

salut thedoc,

 

Franchement, pour quelqu'un qui ne contrôle pas le pH, je trouve que tes plantes sont magnifiques et pas si en retard que sa... De toute façon, le temps de flo donné par les breeder et souvent très court... donc t'inquiète pas trop.

 

Avec tes achats, tu vas nous faire une petite "industrie" la prochaine fois.

 

Et t'inquiète sa va gonflé

 

Haaaa !! alors là ça fait plaisir et surtout ça motive et rassure je te remercie. J'espère qu'avec le matos supplémentaire ça va le faire. J'essaye de m'inspirer des jdc de tous les cannabiculteurs qui font des choses remarquable.De toute manière j'ai toute une vie pour apprendre, avec de la motivation, percévérence et patience on fait pas mal de chose.

 

encore merci, à bientôt tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nicana,

 

Ne t'inquiètes pas trop pour la taille de tes buds. J'ai l'impression que c'est vraiment durant les 2-3 dernières semaines que celles-ci se développent le plus. Tu verras bien
.

 

C'est vrai que ces dernier jours il y a eu pas de changement ça commence à gonfler donc j'espère que ces trois dernières semaines vont être terrible et comme tu dis je verai bien...

 

En ce qui concerne le BioBloom, j'ai pu lire que tu l'utilisais 1x sur 3. Personnellement, je possède une bonne partie de la gamme BioBizz et j'engraisse à chaque arrosage. Je rince juste une fois par semaine à l'eau. Ca peut peut etre joué aussi

 

ok merci je vais suivre ton conseil et je rinçerai une fois par semaine ;-)

 

merci à bientôt :-) tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Merci d'être passé sur mon JDC!

 

je pense que le prochain jdc sera plus interressant enfin j'espère...

 

C'est sur! tu auras déjà un peu plus d'expérience et tu connaitras mieux tes plantes. Si tu persévères, ta deuxième session ne pourras être que mieux. Mais sans pour autant, avoir forcément une mauvaise première récolte. ^^ En tout cas, c'est ce qui se passe pour moi.

 

Bonne continuation!

Je suivrai l'évolution de ton jardin.

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Je vous met des photos ce soir, je me demande si c'est normal que mes feuilles jaunisse, j'arrive à F+46. Elles jaunissent uniformément sur une plante seulement quoi que les autres commencent à jaunir aussi, les seuls feuilles qui restent verte sont celles des têtes, j'ai lu et vu sur certains jdc qu'ils avaient le même phénomène mais c'était la fin de floraison. Pour moi j'ai pas l'impression d'être en fin de floraison bizard :-? A moins quel jaunisse une vingtaine de jour avant la fin de floraison, est-ce que c'est possible ?

Merci pour vos réponses A+++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'avais pu lire qu'il existait un phénomène : la sénescence qui faisait jaunir les feuilles en fin de flo. Un ptit lien : La Sénescence

Ca pourra peut être t'aidé.

 

Personnellement, les seules fois ou j'ai pu avoir un jaunissement des feuilles, c'était une carrence. Il faudrait voir tes photos!

 

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nicana,

 

merci pour le lien, en le lisant je me suis apperçu que c'était bien ça mais à cause:

-du ph de mon eau qui à comme incident une mauvaise assimililation des nutriments.

-peut être mon terreau qui manque de nourriture c'est du light mix et vous allez alluciner j'ai jamais rempoté depuis le debut de la germination ;-)

Donc on récolte ce que l'on sème c'est à dire des feuilles toutes jaunes :jesors:

 

merci nicana, je vais quand même mettre des photos tout à l'heure, tchussss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

 

Nouvelles maj de mes chéries, vous allez pouvoir voir les feuilles qui jaunissent et me dire j'espère ce que vous en pensez !!

 

tout d'abord la famille

 

28187.jpg

 

les voici vu d'avion

 

3586b8.jpg

75e273.jpg

5ef9df.jpg

 

les photos ou l'on voit le mieux les feuilles jaunes

 

2777f2.jpg

983a00.jpg

59468e.jpg

 

et les buds !!!

 

42e9.jpg

c3a8f2.jpg

614a4d.jpg

7ceee0.jpg

a76d6.jpg

d602c.jpg

fe484.jpg

4bda8d.jpg

 

voili, voilou. Grosse maj quand même !!! Dites moi ce que vous en pensez pour les feuilles jaune, je suppose que c'est une carrence en quelque chose. Je leurs met toujours 5ml de biolbloom / litre et aussi comme je le disais sur un message du dessous vu que je ne vérifie pas mon ph je pense qu'elles ont dû mal à assimiler les nutriments et elles puisent dans leurs réserve.

 

A+++ et bonne culture à tous et à toutes. TCHUSSS !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belle MAJ, et jolie plantes.

 

Pour tes feuilles, je penses a un manque d'azote, lié très certainement a l'arrêt des engrais croissance pour passer en engrais flo. Mais je connait pas tes engrais. Et puis comme tu le dit, tu ne contrôle pas ton pH

 

Mais sa ressemble a une senessence quoi, rien de grave pour moi, Mais surtout ne les coupent pas.

 

T'es à combien de jours de flo ?

 

A+, et bonne continuation

 

thedoc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut thedoc,

 

Et bien tu es un rapide, sympa.

 

T'es à combien de jours de flo

 

Je suis à F+47, en faite ce que j'ai peur c'est que toutes les feuilles deviennent jaune et qu'elles n'arrivent pas à maturité, tu crois quu c'est possible ?

 

merci, A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à F+47, en faite ce que j'ai peur c'est que toutes les feuilles deviennent jaune et qu'elles n'arrivent pas à maturité, tu crois quu c'est possible ?

 

Comme tu le sais, je en suis pas un expert

 

Combien de jours de flo annoncé par le breedeur ?

 

Perso je penches pour un senessence, et je penses que tu pourra finir ta culture sans souci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey tchoul,

 

Content de te voir par ici, c'est vrai qu'elles n'ont pas une si mauvaise gueule que ça, mais là je trouve que de jour en jour elles ne s'arrangent pas, je m'inquiète sans doute pour rien, c'est juste la plante qui prend de l'âge.

 

tchao, à bientôt..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont annoncé 7 à 9 semaines de flo ( environ 65 jours)

 

Ok, je reste sur ma position, mais surtout ne les coupent pas, ou que celles qui atteintes à plus de 90 %.

 

A+, l'ami, et j'espère que des CW plus expérimentés de donneront leurs avis

 

thedoc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Jungle!

je crois qu'il y a plusieurs écoles:-)

avec des plantes comme les tiennes à flo+47, personnellement je ne me ferais pas de soucis...

sénescence ou pas, on sait quand même que notre chère plante met toutes ses forces à produire de belles fleurs, "persuadée" de sa fin prochaine, et voulant instinctivement attirer le pollen mâle, enfin bref si les grandes feuilles du bas ont leur importance, elle ne sont pas capitales à l'évolution des buds (je suppose hein).

maintenant, d'autant dirons que ça craint, etc, azote, ph, et j'en passe, mais de mon humble avis il est impossible que ta plante n'arrive pas à maturité, sauf accident.

enfin bref tout ça pour dire la même chose que Thedoc et Tchoul, en plus long (sorry pour le pavé) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.