[Topic Unique] Barney's Farm


Messages recommandés

Bonjour à tous, quelqu'un aurait il déjà commander les autoflos chez Barney ? J'ai eu le plaisir de goûter la Zkittlez lors d'un voyage à Amsterdam que j'ai trouvé très sympa. En cette période de confinement je regarde un peu ce que je pourrais trouver de sympa pour l'Ete prochain. Je me demandais si les autofloraisons étaient bonnes et si niveau rendement on était sur quelque chose de correct. Merci bonne journée à tous ! 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greetings la communaute☺!

 

J'envisage de tester leur liberty haze en mode terre pot final de 11l sous 400w hps  ,  avec pallisage ,engrais plagron terra +green sensation 

 

Jaimerais connaître vos retours si certains par mis vous l'on déjà testé  ( quantité,  qualité.effet   Gourmande ou pas ...)

 

Big up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Le 12/11/2020 à 16:45, proghres a dit:

Greetings la communaute☺!

 

J'envisage de tester leur liberty haze en mode terre pot final de 11l sous 400w hps  ,  avec pallisage ,engrais plagron terra +green sensation 

 

Jaimerais connaître vos retours si certains par mis vous l'on déjà testé  ( quantité,  qualité.effet   Gourmande ou pas ...)

 

Big up !

Hello @proghres,

 

désolé de répondre aussi tardivement mais si le sujet est toujours d’actualité tu peux y aller c'est une excellente variété qui a de fortes chances de devenir ta favorite.

 

Pas particulièrement difficile à cultiver, productive, assez rapide, cette amnesia ne peut pas décevoir, que ce soit du point de vue de ses effets ou encore du parfum de lime exceptionnel/très marqué qu'elle exhale.

 

Cannamicalement

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Hazegard a dit:

Hello @proghres,

 

désolé de répondre aussi tardivement mais si le sujet est toujours d’actualité tu peux y aller c'est une excellente variété qui a de fortes chances de devenir ta favorite.

 

Pas particulièrement difficile à cultiver, productive, assez rapide, cette amnesia ne peut pas décevoir, que ce soit du point de vue de ses effets ou encore du parfum de lime exceptionnel/très marqué qu'elle exhale.

 

Cannamicalement

 

 

 

 

 

 

 

 

Greetings hazegard !

 

Merci pour ton retour. J'en ai lance quelques une accompagné de strawberry lemonade auxquelles je compte laisser 4-5 semaines de cro , rempotage dans pot de 11l en mode LST sous 400w . Hâte de voir ce que ça donne ! 

 

Belle journée ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Petit retour sur quelque variétés de chez Barney's 

 

Ayahuasca purple : Beau calice violet qui sont partis en fox tails couverte de résine 47 gr sec. Odeur fruiter 

Orange sherbet : Beaucoup de feuille je trouve, des buds un peu fluffis surement bonne pour la résine.( aurais du encore avoir 1 semaine de flo je pense pour être opti ) 52 gr sec. Odeur bah je sais pas trop on verra après un bon curring. 

Blue Gelato 41 Belle fleurs compacte, recouverte de résine avec de jolie reflet bleu/violet qui apparaisse en fin de flo 72 gr grosse productrice a mon goût. Odeur de Gelato sans plus 

 

a+++ 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/12/2020 à 10:34, proghres a dit:

Greetings hazegard !

 

Merci pour ton retour. J'en ai lance quelques une accompagné de strawberry lemonade auxquelles je compte laisser 4-5 semaines de cro , rempotage dans pot de 11l en mode LST sous 400w . Hâte de voir ce que ça donne ! 

 

Belle journée ! 

Hello,

 

tu ne seras pas déçu, jamais testé la SL donc je m'avancerais pas mais la LH est une petite bombe.

 

Bonne culture à toi

 

Cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les growers,

 

Purple Punch en fin de stretch. Plutôt vorace, elle m'a bouffé quasiment toute l'azote avant la Flo, j'ai des petites carences vers Flo + 20/30 d'habitude. Belle vigueur en Cro elle a vite pris le dessus sur des chocolate mint OG d'Humboldt ou encore une brain cake de ripper seed. Répond bien au mainlining

 

config:

terreau: mills X DNA utlimatecork

box 90x60x180

150w VERO 18SE + 150w hps

smartpot de 8L

ML 8 apex

 

++

 

PurplePunch.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, inventorytrouble a dit:

Salut les growers,

 

Purple Punch en fin de stretch. Plutôt vorace, elle m'a bouffé quasiment toute l'azote avant la Flo, j'ai des petites carences vers Flo + 20/30 d'habitude.

 

 

Salut Inventorytrouble,

 

Et ben j'ai eu exactement le même avec mes 4 purple punch ( 2 phéno diff) elles ont consommée toute l'azote et comme toi je suis en carence, dommage que ils ne préviennent pas sur le site. 

 

Ciao+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut je reviens sur mon dernier post a propos de la purple punch...

 

Et beh j'aurai du faire une bouture... je n'ai pas porté trop d'attention ces derniers temps resultat une carence en azote difficilement rattrapable mtn (environ flo +25/30)

Pot de 8L en DNA x Mills cork supersoil. sous 250w HPS

 

IMG_20210223_221312.thumb.jpg.9be7863363e539089b0e326af41c3fec.jpgIMG_20210223_221442.thumb.jpg.b7cac25a64ef2dbad80c0cf910b71e05.jpg

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

G13 Haze de Barney  /Fém (freebie, une seed)/  G13 x Hawaiian Sativa

 

large.1099637483_1-copie.jpg.b6150b7ce958b56aa9b9780f14b1bdb4.jpg

Ici à 10 semaines

 

Débutée 3 semaines en terre (2 fluos de 55 W) puis passée en fake aéro (1 Led 250W).

L’acclimatation de la terre à l’aéro se passe bien tout comme la reprise de croissance après environ un semaine malgré des conditions de culture difficile pour les plantes, T° élevé de la soupe, grande variation du Ph.

 

Une croissance saine, très typée sativa, de belles secondaires qui finiront par dépasser l’apex qui à été pincé.
Gros stretch x3/ x4, feuilles à longues et fines pales, évidement très sensible aux engrais.
La floraison se déclenche assez rapidement, au bout de deux semaines.

 

Ne connaissant pas cette variété, j’ai été voir quelques reports et 3 phénos sont répertoriés.
Le #1 est clairement celui qui est dans ma box.

https://fr.seedfinder.eu/strain-info/G13_Haze/Barneys_Farm/

 

large.2.jpg.453f5e2d1dce2a5389013ee5a252ead6.jpg

Au moment du cut à 11 semaines

 

Je n’enlève pas trop de gourmand, pas trop taillé non plus, je m’attendait à une profusion de petites têtes et bien non! La plante produit très bien et les fleurs sont plutôt grosses même pour les gourmands épargnés.

 

L’odeur en culture est raisonnable, juste les deux dernières semaines étaient rudes, cette odeur de haze, aigre légèrement javel, ça pue!
Les fleurs, elles, sentent bon la haze un peu citronné.

 

Après 11 semaines c’est le cut.

 

large.3.jpg.737c7e4ac0848aa6e6b9399636ffd2d0.jpg

Fleur sèche

 

Le smoke, plutôt surpris.
Je m’attendait à un high un peu électrique ben non…

 

Le truc te fait passer pour un introvertis, ça plombe un peu, donne pas envie de parler, ni de bouger d’ailleurs mais c’est pas non plus une Bubba Kush loin de là.

Le gout ben… c’est de la haze, ok, mais le gout est lointain, pas marqué et la note qui suit est un peu épicé, herbale… bref pas assez aigre ou lemon (ou violette) à mon gout.

 

large.760330322_4.jpg.41c23336050ed5ec9ccd93ed427e01ee.jpg

 

Pour résumer ce pheno très typé « Hawaiian », ça me fait penser à la pub pour Canada Dry, ça ressemble à de la haze, ça à le gout de la haze mais ce n’est pas de la Haze!

https://www.youtube.com/watch?v=iIcEvJP9f-k

Très bonne production, résiste au stress (pas de couille), une weed pour se poser.

Certainement un bon hybride pour les aventureux du pheno.

 

Bonne pousse à tous ;)

 

 

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

je m'apprête a passer commande sur le site de barney's farm.

Je voulais savoir comment étaient fait les colis.

Est ce que c'est discret? Sinon est ce qu'il y aurait un risque pour un envoie vers la France?

J'ai passé commande sur dinafem déjà, mais sur leur site était affiché la méthode d'emballage du colis

Sur barney's farm ce n'est pas indiqué et aux vues des photos précédentes que j'ai vu sur ce sujet, le colis est assez explicite.

 

Je voulais avoir vos retours, svp, vous qui avez déjà commandé sur ce site

 

Merci par avance

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, SweetDreamsXAE5 a dit:

Salut !

 

Enveloppe rembourré avec le paquet dedans, timbre électronique hollandais

 

Rien de particulier à dire

 

+ !

re,

 

Merci de ta réponse, je vais tenter ce breeders qui a quelques variétés qui m'intéresse.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Coucou les gens,

 

     En passant par là, juste une des première têtes de Runtz-Muffin sèche (bien mauve avnt séchage...et toute blanche de résine après ;-) ) mais non curée, histoire de poser une tite photo ;-) .

     Bonne journée tt le monde! :-) 

 

Ben

IMG_20210506_173519_451.jpg

Modifié par ben353520
ortho
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/05/2021 à 17:42, ben353520 a dit:

Coucou les gens,

 

     En passant par là, juste une des première têtes de Runtz-Muffin sèche (bien mauve avnt séchage...et toute blanche de résine après ;-) ) mais non curée, histoire de poser une tite photo ;-) .

     Bonne journée tt le monde! :-) 

 

Ben

IMG_20210506_173519_451.jpg

Plop ben,

Jolie ta runtz ça donne envie d'y goûter😁 

J'en ai une pacson de côté elle a l'air top cette souche.

Si tu a le temps tu serai nous faire un petit report concernant son odeur,goût au smoke etc?

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/05/2021 à 19:22, Green-CracK a dit:

Plop ben,

Jolie ta runtz ça donne envie d'y goûter😁 

J'en ai une pacson de côté elle a l'air top cette souche.

Si tu a le temps tu serai nous faire un petit report concernant son odeur,goût au smoke etc?

++

 

Salut,

 

     J'ai été patient, je vais la goûter ce soir, bien qu'elle ne soit que sèche et sans curring, mais je ne résisterai pas un petit smoke test ;-) ... je reviendrai donc faire un petit commentaire.

     Pour l'instant juste goûté un joint des 2gr de charras qu'il me restait sur les doigts et les ciseaux après manuc....gouté ce matin au réveil avec ma Ricoré, excessivement fruité et sucré...et pour l'effet, j'ai été me recouché ;-).

    Je reviens ce soir ou demain pour la weed elle-même ;-)

 

     A+

 

    Ben

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut salut,

 

J'ai eu un soucis avec ma purple aussi, elle a germé, puis fait ses 1ere feuilles toute ronde et puis pouf plus rien. elle s'est couché et c'était fini

 

Le reste grow tranquillement (LSD, Wedding Cake et peyote critical). Récolte estimé autour du 20 Aout.

 

A+

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...