Jdc 400mh 400hps 1m² shiva shanti!!!!


meteor

Messages recommandés

alors pour ma lumiere je lui ai fais fair un cicle de 16h de jour puis 2h de nuit pour arriver a 12h30 ojourdui!!je lai es rallumer a 12h30 juska 6h30 demain matin son cylcle normal, apparament cela na rien fais de mal a mes petites elle reprenne le cour de leur vie tranquillement lol!!!!

 

Alors pour la floraison je pense attendre encour une dixaine de jour !!

 

Un ami a moi ma dit d'attendre que mes plantes se declarent pour ensuite les mettres en flo!!!

 

Je ne sais pas comment fair du coup !!! si quelqu'un pourrai m'aider!!!!

 

En tous cas merci a toi misterpink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peux attendre qu'elles se declarent!! mais si a 30 jours elles ne se sont pas declarees attend encore quelques jours et passent les en flo.

sinon ta lampe est a combien de cm de l'apex?

je me demande si tu ne pourrai pas la redescendre encore de quelques centimetres

voila a pluch et hesite pas si tu as des questions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma lampe es exactement a 40cm est-ce bien?

 

merci bocoup a vous les gars pour les plus petites le proobleme c que cetai un sac de terreau all mix ke javai depuyis un pti moment (6mois) et kil a du prendre lumiditer car les deux plantes ki on du retard son les plantes ayant comme substrat le terreau en question!!!

 

pour les autres le terreau ettai tous neuf je pense que le probleme viens de la!!!!!!

 

 

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour t'es pb de cycle de lumière, évite autant que possible ce que tu as fait, dans le meilleur des cas ta plante passe en flo et revient en croissance, dans le pire des cas elle vire herma.

 

le mieux à choisir c'est de laisser la lumière allumée, ça stressera moins la plante, en croissance tout du moins, en flo à vraiment éviter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais la c'etai soit jallumai la lumiere et je me faisai griller soi elle navais pa de lumiere pendan 6h et tt se passais bien!!!

 

Jai opter pour le deuxieme choix!!! meme si je sais que c a eviter ej navais vraiment pas dotre choix!!!!!!

 

 

merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le meilleur des cas ta plante passe en flo et revient en croissance, dans le pire des cas elle vire herma.

serieu juste le fait de passer en flo puis retourner en croissances sa peu donner des herma???

pourtant une technique consiste de passer tes plantes a cr+14 en flo dc a deux semaine et puis de revenir en croissance apres qu'elle se soit reveller. pourtant genetiquement une plante qui est femelle peut pas ghanger de genetique par stresse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh pour l'histoire dattendre quelles se déclarent avant de lancer la flo tu risque d'attendre tres longtemps parce que tes plantes ne se déclareront qu'une fois la flo lancée lol

 

sinon pour ton extinction de lumiere je ne pense pas que ca ne pose probleme ou peut etre un petit ralentissement de la croissance le temps que tes pitites reprenne leurs esprit , une plante repasse bcp plus facilement de la flo a la croissance que l'inverse

 

et oui une femelles peut virer herma cherchant a tout prix a se reproduire elles pousse tres fort(sans rougir^^)et quelque couilles peuvent apparaitres quelque fois ( le stress peut etre une des causes)

 

ah j'oubliais tu peut passer ta plante en flo des que tu le désire meme a 0 jour de croissance tout dépent de la maniere dont tu veut quelle évolue :shock:

 

voila jespere que je t'ai aidé renseigne toi a donf les guides sont tres bien fait et sont la pour t'aider en tout cas je te souhaite une bonne continuation et espere voir tes plantes te fournir une belle récolte ca démarre pas mal du tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut meteor,

 

aroz:

euh pour l'histoire dattendre quelles se déclarent avant de lancer la flo tu risque d'attendre tres longtemps parce que tes plantes ne se déclareront qu'une fois la flo lancée lol

 

 

 

Le sexe d'une plante de cannabis se déclare même si elle reste en croissance (18/6), c'est la maturité sexuelle. Je pense que chaque variété peut être plus ou moins longue à se déclarer.

 

 

Sinon, je trouve que ça pousse bien ici :shock:

 

 

Bonne lecture et bonne pousse.

 

 

 

I'll be back :-)

 

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups ... euh... scuzez j'etait pourtant bien sur de moi

autant pour moi je ne l'ai lu nulle part entout cas merci de ton intervention j'apprend quelque chose et n'induit pas les autres en erreur grace a toi!! bon grow a tous!!!

 

 

Edit : je viens de relire le guide sur la sexualité , on a tout les deux raisons ca peut porter a confusion je me suis prononcé

un peu vite!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet je sais que je peux lancer la flo a c+1 mais mon objectif n'ettant pas du one bud, je voulais simplement m'eclaircire l'esprit avec tous ça!!

 

J'ai fais un petit tricotage des feuilles sur l'un de mes plants, histoire de voir si cette technique es efficace , et apparement oui les ramifications situer sur le tronc principale se developpe a une vitesse folle!!!!

 

Sinon a par ça je voulais savoir , car un ami m'a conseiller de commencer l'algamic a 2ml/L en pulverisation, je ne sais pas ce que vous preconisé.......donc je suis un petit peut dans le flo!!!!!!

 

Merci a vous et bonne culture!!!!!

 

Meteor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.