Jdc 400mh 400hps 1m² shiva shanti!!!!


meteor

Messages recommandés

non le stretch n'a pas debuter , je suis toujours en 18/6!!

 

Alors les produits miracle(enfin jespere) que je viens de me procurer sont:

 

 

-tiger neem de chez hydropassion, et un autres produits

 

-hollandais "brimex" insektenspray

 

Premiere pulverisation lampe eteinte a 8h demain matin!!!

 

Je vous tiendrais au courant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une petite question a vous poser!!!!

 

Je voudrais passer en floraison des maintenant, mais je ne sais pas qoi faire pour les premiers 12/12!!!

 

Mon cycles actuelle es 12h30-6h30(18h), le mieu es d'attendre demain quel se rallume a 12h30 et de l'etteindre à minuit et demi pour commencer la flo??

 

Merci a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Franchement bein tes produit d'apres ceux que j'ai déjà vu sur d'autre jdc...je prie pour toi groooo...

 

A ce qui parait y a moyen de faire une nuit de 36hr avant passage en floraison, à voir maintenant si tu veux faire ca ou non...

 

Donc apres tu peu te calé comme tu veux en 12/12, j'ai testé la méthode mais j'ai pas vraiment sentis une différence énorme, apres faut testé comme dis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai merci a toi de prendre de leurs nouvelles hardeur!!

 

je leur es fair leur premiere pulvérisation tous a l'heure,

 

qu'est-ce que sa pueeeeeeeeee lol!!

 

'fin apres si c'est efficace temps mieux!!

 

Bon c'est décidé passage en flo se soir, je vais laisser mon

 

mh pour la preflo et apres je metterai mon hps sylvania!!

 

 

Voila voila prions pour que les produits crame la gueule de ces put** d'arraigné rouge!

 

 

Encore merci a toi et bonne journée grooooo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

lol t'halllucine pas elle ont pris ces bébé, c'est cool

 

ha et ouai les produit foliaire pu grave en général, prend par exemple le fish mix, laisse tombé on dirais la crié a la maison loool....

 

ba moi a ta place j'aurais attendu avant de passé en flo, j'aurais éffectivement attendu l'éradication total de ces sale bébéte rouge tu voi, apres ces mon avis.....moins galére a gérer en croissance...enfin

 

mh avant la hps, tu y crois a cette légende, y à vraiment une grosse différence...

 

a toutes la famille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais le probleme, c'est que de jour en jour elle pousse a une vitesse incroyable, et je suis limité, en hauteur, vus que la variété que je cultive es une sativa, je ne t'explique pas le stretch!!!!!

 

 

Donc c'est pour cela, mais j'ai qu'une plantes de vrzaiment toucher par les arraignée rouge, et les autres planrtes seulement legerement!!

 

Donc le traitement va etre rapide, je l'espere!!

 

Donc pour la legende "hardeur", je prefere mettre toutes les chances de mon coté, c'est a dire, laisser la mh pour la préflo, "spectre favorisant le sexe femelles" et limmité un trop grand ecart entre les internoeud!!!Exuser moi j'ai du mal a trouver mes mots à cette heure!!!

 

J'espere en tous cas avoir un belle floraison sans trop de soucis!!!

 

Merci a tous d'etres la a l'avancement de ma culture!!!

 

Bonne nuit a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais te poser une question hardeur?!

 

quand tu parle de palisser repalisser etc, je ne comprend pas, car sur se sujet je n'ai pas bocoup de connaissance!

 

J'ai pallisser une seul fois, je peux repalisser qoi apres? les ramifications?

 

merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

alors quand tu palisse tu vois ta plante toujours garndir, on est d'accords, la tete meme deja le lendemain souvent ce retourne vers la lampe...

 

- donc 3 voir 4 jours suivant comme la plante grandis, tu palisse la tiges qui a grandi...celle qui remonte donc vers la lumere

 

- ensuite tu peu pallissé tes branche secondaire si elle sont a meme d'étre pallisé, ca marche tres bien, il faut que la lumiere traverse ton plant en faite en résumé....

 

testé et approuvé.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok je vois ce que tu veux dire, c'est une bonne idée, que ej vais tester sur quelques plantes!!!!

 

Merci a toi et a tes connaissances qui me sont bien utiles!!

 

Bonne nuit a toi, je te redonnes des nouvelles bientot de mes petites!!!

 

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, comme promis des nouvelles de ces araignée rouge qui skouatte mes plantes!!!

 

Il rest encor des arraignée des oeufs, etc...!!

 

Deuxièmes pulvérisation se soir, si cela ne marche pas, j'essairai le deuxieme produits que j'ai acheter!!!

 

Fais chier comeme c'est bestioles!!!

 

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est du serieux ces saloperies tu peut aussi faire tres regulierement sans les noyer non plus des pulvé d'eau tiede coupé avec un peu de produit a ph élevé(vinaigre , citron ect..) elles détestent l'eau et les millieux acides voila...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.