Jdc 400mh 400hps 1m² shiva shanti!!!!


meteor

Messages recommandés

Invité hardeur

va en jardenerie vite, y a tout ce qui fo pour traité et surtout respect les dose voir divisé les par 2, et traite ta box au vinaigre coupé a l'eau en sortant biensur tes plants et ventile bien tout en rincant a fond!!!

 

et apres fais des pulvé risation préventive pour évité ke ca revienne

 

attends d'autre comms mais je crois etre dans le vrai

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bocoup mec, tu assure bien sur ce coup la!!!!

 

Je vais voir sil y a une jardinerie douverte le dimanche ,

 

jvai bien trouver en tous cas merci a toi en core une fois!!!!

 

 

Dit moi quand ta culture shiva 2 sera commencer je suiverai s

a de pres!!!

 

bonne soirée a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

slt les mecs, je pensais etre dans le vrai, c'est cool alors, j'ai biens squaté le site faut dire aussi...

 

Pour le dimanche ca va etre chaud par contre, la j'avoue

 

Y' a des méthodes dites naturels a faire avec des produits maison mais bon:), je ne sais pas si ca fonctionne vraiment!!!

 

Regarde sur le site pas les fo fo de cannaweed pour les methode naturel je crois qui y en a qui traine, recette de grand mere fais par je sais plus qui, ca a l'air d'etre du bon conseil...

 

Moi j'ai jamais eut ce type de souci depuis 1 an que je cultive, la chance loool mais j'ai dautre gros souci, j'ai montée une page diagnostic aussi, si jamais les gars allé jeté un coup d'oeil, ca me soul........lool

 

vivement shiva2 et sensi avec l'aeroponie ca va donner, 1er foi alors priont jah ensemeble lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut meteor,merde fait chier les arachnids!!!!

 

J'espere que tu aura résolu ce stress assez rapidement,j'ai lu quelques exemples,et ces bebetes sont vraiment pas cool!!

 

Bonne chance,je repasse très vite par ici

 

... M & S ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous les gars, juste une question? en combien de temps les arraignée rouges peuvent elles mettre a detruire des plants????

 

Merci a vous je vais attendre mardi que mon growshop soit ouvert et je vais lui acheter un produit contre ces saleté de bestioles.....!!!

 

 

En tous cas, sinserement merci!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi je dirai que tu peux y aller c+35 c'est bien je pense, et puis il vaut mieux prevenir que guerir car moi perso le stretch m'a fait mal (nivo hauteur de box) et pourtant elles devait faire quarante cm en fin de croissance, mais bon tu rajoute vu que je suis en hydro 40 cm de hauteur de pot.donc toi tu as plus de marge que moi!! mais mefie toi quand meme!

 

voila mon experience je pense que tu peux aussi si tu le veux aller jusqu'a 40 jours mais bon apres c'est a toi de voir

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la c'est plus a toi de decider personne ne peut etre plus objectif que toi de toute maniere tu obtiendra sensiblement le meme resultat final a 5 jours pret mais si tu as toujours tes arraignées je te conseille d'attendre un petit peu afin de démarrer sainement la flo ta récolte n'en sera que meilleure et t'en filera pas la moitié aux arraignées si tu vois ce que je veut dire^^ a toi de voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.