Jdc 400mh 400hps 1m² shiva shanti!!!!


meteor

Messages recommandés

Bonjour a tous, et tous dabord merci a tous de votre contribution a l'avancemen t de ma petite culture!!!

 

Je reviens a l'instant de mon growshop, et j'ai acheter des nouveaux pots (11L) du terreau allmix et un rouleau de tapis racinaire!!

 

Quelqun connai t-il le tapis racinaires?

 

J'espere que mes petits soucis se regleronts apres mon rempotage!!!

 

En tous cas merci a tous et bonne soiréeeeeeeeeeeee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man!

Le tapis racinaire si je ne me trompe pas c'est pour l'exterieur pour eviter aux mauvaises herbes de se developpé en les privant de lumières?

 

 

Sinon belles plante bonne bouilles j'ai a peu pres les meme caracteristique que toi . Sinon il va falloir que tu fasse un choix pasque vu le nombres de plante je suis pas sur que tt tes 11L rentrent! Sinon garde la patate ne t'inquiete pas trop pour elle c'est une herbe resistante le cannabis sativa :ptdr:

 

 

Je repacerais

Peace :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi mauricette, le tapis racinaire d'apres mon growshop c un petit plus pour que les racines de ressortent pas du pots etc...!!!'fin bon je le met ou pas? lol

 

 

Les pots rentrent j'ai tester nikel merci a toi en tous cas!!!!!!

 

Bonne chance et donne moi le lien de ton jdc jirai y jeter un oeil!!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors vu que tu as des pots en plastique pas besoin de mettre ça

 

je pense apres ça a sans doute une utilité autre! sinon il a fait un bon coup de vendeur le bonhomme

 

 

 

je n'ai pas la patience pour faire un jdc mais les petites poussent bien elle sont a flo - 7ou 10 dernier engraissage au grow avec un poil de bloom et apres 36h dans le noir et zou sous la hps :)

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, petite question "a la con", voila j'ai rempoter mes petites dans des pots de 11L, donc je voulais savoir , vu que mon terreau es du allmix, je n'ai pas besoin dengraisser vu que le terreau es neuf, les nutriments sont deja present dedans? merci a vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous les couches tard de cannaweed!

 

Petite maj a c+27!!!!!!!!

 

Une petite question: l'apex de mes plantes me parrait suspect, car les petites feuilles nouvelles qui en sort "s'entortille sur elle meme" c les toutes petites feuilles genre de 1mm de l'argeur ki font cela!!!!

 

Est-ce normal? ma lampe es a 40cm de l'apex et ma temperature es entre 22 et 26 degré!!!!!

 

Enfin j'espere que c juste normal, j'attend de voir si vous connaissés la réponse a ma question!!!!

 

 

j'espere que ce petit pallissage sera benefique pour mes plantes!!!!Nous verront bien dans quelque jours!!

p'tite tof!!!!!

 

2872c2.jpg

 

Avant le pallissage:

7fb4c5.jpg

 

Apres pallissage(légé):

d7e37.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut meteor.

 

Elles ont bien pris ces Shivas.

 

Tu as bien fait de rempoter.

Je pense qu'elles commençaient à avoir faim. A moins que ce soit dû à un problème d'arrosage?

 

Je vois des billes d'argile au dessus de tes pots.

Peut être en as tu mis dans le substrat. Si c'est le cas, les as tu tamponné?

C'est important pour éviter de flinguer le PH.

 

D'ailleurs, ajustes tu le PH?

Le substrat perd de son pouvoir tampon avec le temps. S'en suit carences en tout genre...

 

Pour ta question concernant les feuilles, je ne vois rien d'anormal.

Pour l'engrais, Mauricette t'as bien conseillé. Mais si tu veux, tu peux commencer dés maintenant.

 

J'espère que çà va donner!!

Bon grow ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c gentil a toi epsylonia!!!!!

 

Temponner c a dire? j'en ai mis environ 3cm au fond du pot que j'avais rincer et laisser tremper unpetit quart d'heure seulement?!!!

 

Pour mon ph mon growshop n'avai plus sa en stock il en recoit mardi normalement donc demain direction mon growshop pour terreau bille d'argile et ph moin!!!!

 

 

Voila voila merci a tous!!!!!!!!!!

 

ps: sa fais plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT :

 

tes plantes sont super jolies ton palissage pete le feu tu ten sort bien et quasi sans probleme je peut le dire car je suis ton jdc depuis le départ et j'aime bien ce qui se passe ici, franchement. allez bonne continuation et desolé de m'etre laché sur toi alors que tu es loin d'etre le seul et que ca na rien de grave tu prend juste pour tout les autres que j'ai vu avant.++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok , les gars merci a vous!!!!

 

Je pense passer en flo d'ici 1 semaine a 10 jours pas plus,

 

histoire que les branches secondaires se devellopent un peut,

 

apres, je les passe en 12/12 sous la mh durant le stretch de

 

la plante apres, je sors la hps lol!!!!!!!

 

Merci a vous, et merci aroz du rapel a l'ordre lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.