*[JDC]Présentation et début de culture indoor


nalb

Messages recommandés

:roll: salut Max !!

 

oui, ça fait un peu "empoté" :-D, mais ça fait plaisir quand même....enfin, ça fait surtout plaisir !!!

 

y a du suivi sur ce fofo !!! :-(

 

 

bizzz

 

:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bizz Max !! ;-)

 

 

 

 

FLO+59

 

 

ça à un peu bougé dans la box.

 

l'inconnue à ses trychromes à 50/50 environ.

elle a subit 3 rinçages dignes de ce nom sur une semaine et demi.

elle n'a que peu de trychrome.

toute petite, peu de poids, ça ne va pas pisser bien loin !! :roll:

 

mais bon, elle est tout à fait excusée. avec tous les tests que je lui ai fait subir, je me demande même comment elle a réussit à me fournir des têtes !?!

elle s'est prise des sur engraissage, des sous engraissage, des sur arrosage, des périodes de sécheresse digne d'une culture au sahara, un paquet de lampes différentes, des expositions différentes: trop loin, trop près, trop chaud, trop froid, des sur tailles, des sur palissage .......

je ne lui ai laissé de répit que sur les dernières semaines.

elle m'a appris pas mal de chose sur cette première session indoor, je la remercie tendrement !!!

je l'ai ramenée à la maison pour son dernier voyage.

 

paix à son âme !!! :mdr:

 

 

ch'ais pas ce que j'ai foutu avec l'APN, c'est un peu floue.

 

[EDIT] putain, j'ai failli faire le con, les papiers derrière la plante sur la première tof contenaient mon nom et adresse en gros caractères.... :-? du coup, un p'tit passage sur paint pour effacer tout ça... soyez vigilant les gars !!!

 

 

868a6f560ec54e62bfb6eb9cc852cb8d.jpg

 

la plus grosse tête !!! (12,83g toute humide avec la branche)

 

169919bd9d24c0306b6751d6a657909e.jpg

 

le total de la plante avec les branches, des plombs au fond du tupperware plus le poids de ce dernier avec un peu de mercure pour faire peser un peu plus !!! :-(

 

b6df4508c89fea7a8c38d6305d0deffb.jpg

 

on va voir ce que va donner la trainwreck qui a l'air d'avoir un petit peu mieux enduré les chocs.

elle à pas trop mal trichromé. ils sont encore tous entre laiteux et translucides.

juste un par ci par là d'ambré.

les arjan's haze sont plus longue mais elle y viennent aussi.

je pense qu'il leur faudra encore au moins un bon mois pour que je les cutes.

et vu que je suis quand même assez malin comme gars, je n'ai pas décapité leur copine devant leurs yeux. sinon, elles risquent de prendre encore plus de temps à fleurir afin de reculer l'échéance !!!

 

:-D

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+65

 

photo de groupe

(le plant de AH en avant plant à droite fait partie de la session 2 dans le placo d'à coté. il est là en attendant de recevoir la nouvelle HPS pour ce dernier)

 

074a0f506253d0e5a1e68c61c9815d9c.jpg

 

les arjan's hazes#1

 

elles fleurissent à partir du bas des tiges, et ce jusqu'en haut.

peu de trichrome pour le moment.

la 1ère est un peu à la bourre par rapport à la seconde, mais à l'air de présenter une capacité de production d'environ le double par rapport à la seconde. on verra bien !!!

 

la 1ère

 

1cd7b4f7190012ed3e4b81685435eb3b.jpg

ea2cee78468f1f90f80a54e7c3867921.jpg

 

la 2ème

 

da869fc6841f2f9d2fbf848d487cb270.jpg

 

la trainwreck (qui à beaucoup perdu de son odeur)

elle fait pas mal de trichromes. l'avancée sur ce point en est à peu près à 80/20 (laiteux/ambrés).

 

ee291ae328c7126b97ac1117ff920078.jpg

30048a51f825e36f3ddb1b657f095335.jpg

 

 

pour l'inconnue qui a été coupé, j'en ai filé un peu à des potos pour voir si il reconnaissait quoi que ce soit.

presque tout le monde s'accorde à dire que sa ressemble fortement à de la K2.

j'en ai gardé un petit pot que j'ai mis en curring aujourd'hui.

 

3efe17b7548fbafc7c4c4a214483e860.jpg

 

 

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+72

 

 

le 11/13 n'a pas l'air d'accélérer les choses.

 

la box

 

30d56433d9cbc4d362a51dfdcdd0b182.jpg

 

l'arjan's haze#1 "1"

 

2fe171f24a99e0a50340b7e05462bfb8.jpg

 

l'arjan's haze#1 "2"

 

6edcb841aff4876a58bdf7f0d4726ac3.jpg

d2663d49d7d40fdb4541807b1d6fb8fd.jpg

 

la trainwreck

 

0ada93850fcd73de4ba11baec06fb149.jpg

b0667652c78eb805c9e17d0c95984520.jpg

 

d'ailleurs, ce fut son dernier jour.

après inspection au microscope, j'arrive quasiment à 40/60 (un peu plus de laiteux).

elle à eu 1 semaine tout pile de rinçage.

je pèserai le tout une fois sec.

au fait, l'inconnue, une fois sèche et toutes les branches enlevées, m'a donné 10,11g.

 

ce7a75768a0953e5d3ea1d3f5739f632.jpg

7498dcca625187323ce40a2425a8d638.jpg

5453be35bff120e208b391b6b91552b1.jpg

c8f89e990a5a54690f6117ae6b49780c.jpg

441152c7805a7613677aed333b02dbdb.jpg

 

du coup, j'ai mis les AH de l'autre placo dans celui là.

et malgré que la lampe soit ici moins puissante (250 au lieu de 400), ça me libérera un peu l'autre box, et tout le monde devrait avoir un peu plus de lumière au final....

 

e4cb9a89cba61598d93c5c8600ec3a64.jpg

 

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

[...........]

 

[pour la trainwreck]' date=' je l'ai mise à sécher mais je ne te cache pas que j'en ai fumé deux petites têtes ce week end. :-(

 

un gout de détergeant du style: "saint marc ménage au pin des landes et à la citronnelle".

elle accroche un peu la gorge au début.

l'odeur et le gout sont assez prononcés.

montée cash en 4/5 lattes. à chaque coup, j'ai fumé les bédos en deux fois, sinon c'est trop d'un coup (pour moi).

c'est clair qu'elle tape.

impossible de dormir une heure après avoir fumé malgré la fatigue. impossible aussi de monter sur madame !!! :-D

j'ai même eu des tremblements du style nerveux, et des sensations de froid intense avec un plaisir sans cesse renouvelé de pouvoir apprécier la couette chaude.

à chaque fois que je me tournais dans le pieu, ça me faisait comme si je venais à peine de rentrer dans un lit bien chaud en ayant été auparavant dehors à oilp en plein vent.

c'était pas mal. (quoi que les tremblements par contre, c'est pas terrible....).

elle est excellente pour écouter du son.

elle fait pas mal gamberger le cerveau.

quand on est assis pendant le rush, c'est presque compliqué de se lever (genre t'as trop bu).

j'en ai fumé un samedi après midi et un hier soir après un repas plutôt arrosé. conclusion, faut pas boire avant !!!! (surtout les digestifs)

aujourd'hui j'ai une petite barre à la tête pareil que si j'avais bu comme un pochtron, alors que samedi....nickel.

 

voilà voilà.....j'en retiens qu'elle frappe assez fort, elle est toxique, excellente pour faire la teuf.

 

bye[/size']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pesée de la trainwreck une fois sèche: 30,44g

pesée de l'inconnue une fois sèche : 10,11g

 

 

à gauche > inconnue; à droite > trainwreck

 

 

ba639d6eb0e81e9e926f79f4859a21cf.jpg

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrfff mon Nalb ;-)

 

désolé j'ai pas été très assidu depuis quelque temps,mais je pensais à toi :-)

 

alors ça y est c'est cut, récolte sympatoche...

 

 

t'en as pensé quoi du passage en 11/13???

 

++

et les champis par chez toi alors? ça récolte toujours :roll:

kenavo

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit tour sur ton jdc, enfin petit... une fois parti à lire je me suis laissé entraîner!

Tu t'en es super bien sorti, c'est ta première culture? En tout cas tu dois avoir ça dans le sang parce que tu les as bien bichonnées, changement de lampe, fabrication de réflecteur maison, nouvelles box compartimentées... C'est du travail d'artiste!

 

J'ai pas pu voir les photos de fin de flo et je pense pas avoir vu toute la récolte, c'est dommage. Mais en lisant la pesée, j'ai l'impression que tes plantes t'ont bien rendu toute l'attention que tu leur as porté.

 

Profite bien de ta récolte!

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-P salut Max, salut Hank,

 

@ Max, t'inkiet pas, y a pas de soucis, on a tous d'autres choses à faire, y a pas que le net dans la vie...et moi non plus, en ce moment, je ne suis pas trop assidu !!!! :-(

 

pour le 11/13 sur les AH, je n'ai pas vu de changement !!

 

et pour les morilles, elles sont bien sorties, on y va chaque fois que l'on à du temps !!

il y en a par chez toi ?

 

bizzz

 

 

@ Hank, oui, c'est ma première en indoor sur des cannas.

la récolte est "lèdge" (et pas fini, il manque encore les deux arjan's haze) mais ça m'a permit de voir un peu ce que vaut ce type de plante (les réactions, etc...).

 

merci d'être passé !!!

 

bye :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:supair: salut tout le monde,

 

 

 

FLO+85

 

 

 

073b023928f51bbe0a4d1fee3c20a957.jpg

 

j'ai eu quelques petits soucis ces derniers temps.

l'endroit où sont les boxs à subit pas mal d'infiltration d'eau (presque une inondation), on avait les pieds dans l'eau jusque avant hier.

ça à duré 15 jours environ, il y a eu des soucis électrique, de température, de lumière et forcément d'hygrometrie (85/99%) et, les boxs n'étant pas chez moi, je n'allais pas booster mon hôte, il est déjà bien sympa de recevoir mes petites.

après plus d'une semaine de taf, on à réussi à détourner l'eau en creusant un drain. (tracto, cunette, pvc troué, empierrement, bidim.....je sais pas si vous voyez le taf que ça fait).

 

mais bon, le soucis pour les plantes à été de commencer à subir les champis (taches grises sur les feuilles).

j'y suis retourné ce matin et j'ai fait quelques tofs pour voir l'avancement des têtes.

j'ai pris des tofs des feuilles mais on ne voit rien.

je ne vais pas y retourner, on verra ça lors de la prochaine MAJ (pas avant 2 semaines car je ne suis pas là).

 

les tofs

 

la petite arjan's haze #1

 

elle est vachement feuillue, je la prive un peu d'azote en ce moment. j'essai d'alterner entre les feuilles jaunes et la pousse.

les têtes partent du bas de la plante jusqu'en haut des tiges.

 

57533b15ab7cf4e7fbc7a9e58af8dbfb.jpg

 

36c74e44dd725e06bffd02fdf29bd6f7.jpg

 

c5524f9c50062b9c8a069ca77bede381.jpg

 

 

la plus grande

 

elle est moins feuillue, bien plus grande malgré toutes les taille que je lui ai faite subir lors de la croissance.

elle est à la même hauteurs que celles du 2ème JDC qui n'on pas eu de taille.

elle est en retard par rapport à l'autre et à des têtes qui partent aussi d'en bas jusqu'en haut des tiges.

 

mais qu'est ce que c'est long ces AH !!!! le JDC 2 part pour la même histoire.

 

3d14b74049be1a93df11df1f328ef504.jpg

 

e44e0ebbdd4b214161a6a964eb0d710b.jpg

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

;-) Salut tout le monde,

 

enfin de retour à la maison après quasi un mois d'absence, ça fait plaisir !!!

 

à peine rentré, j'ai eu le plaisir de "cutter" mes arjan's haze#1.

 

quelques tofs vont suivre....

 

le seul hic, et même un gros hic, c'est que pendant mon absence, j'ai reçu un coup de télephone me disant: "tes plantes sont mortes !!!"

 

:-?

 

"xxx s'est "tanké" en bécane !!!"

 

:-? :-? :-?

 

forcément, dans un cas comme ça, les plantes.......on s'en fout un peu......complètement même !!!!!!

 

la bonne nouvelle la dedans, c'est qu'à part quelques futures douleurs liées à quelques os cassés, tout va bien pour mon poto.....

et vraiment, je le remercie, lui et sa femme.

4 jours après s'être planté (toujours à l'hosto sur son pieux), il pense encore à mes plantes et envoi sa femme me les arroser (comptez 120 kms aller et pareil au retour (hosto > box)), si ça c'est pas du dévouement et de l'amitié, je n'y comprend plus rien.

 

en m'appelant, sa femme était désemparée.

je lui est bien sur dit que j'en avait rien à foutre des plantes et qu'elle n'avait qu'à tout débrancher, ce n'était pas bien grave, et qu'elle retourne vite auprès de son doudou.

que néni, elle à pas laché l'affaire !!

je lui ai donc dit de les noyer et de faire en plus un bon gros bassinage.

ce qu'elle à fait, et ça les a sauvé à part une arjan's haze qui n'est pas repartie.

 

je l'ai eu quelques fois au téléphone et elle m'expliquait ce qu'elle voyait.

ça me semblait être comme un sur engraissage (dur de voir ça par téléphone), mais vu qu'elle sortaient de la sécheresse, je ne savais pas trop.

je lui ai dit de ne mettre que de l'eau pour arroser, d'aller chez moi et d'essayer de prendre contact avec vous sur CW.

avec des photos, vous auriez peut être pu la conseiller, mais le problème étant qu'il fallait qu'elle rentre le mot de passe qu'elle n'avait pas (et que je ne savais pas ou il était).

d'habitude, ça se fait tout seul, mais avec le temps passé sans connexion, il faut le re-rentrer.

je lui ai dit de laisser tomber et de juste continuer à arroser à l'eau.

 

hier soir je vais les voir dés mon arrivée, et.......

elle sont pas si mal pour des plantes crevées !!!

bon, elles sont certes assez maigre et ont perdues beaucoup de feuilles.

les têtes sont "décalcifiées", mais je m'attendais à pire, dans le genre "plus rien à fumer" !!!

 

certaines têtes font des repousses, ça va surement mettre plus de temps, mais on dirait que ça va le faire quand même.

par contre, les feuilles jaunissent à tour de bras.

on dirait qu'elles font une surdose de PK, malgré que ça n'a été arrosé qu'à l'eau.

le premier truc que je me dit en arrivant, c'est qu'après le nombre de gros arrosage à l'eau du robinet (PH 7,2), ça à peut être fait monter le PH de la terre à un point qui fait que la plante absorbe surtout le PK, et moins le reste.

 

ce matin j'ai arrosé à l'eau avec un PH corrigé à 6 + enzyme, je vais continuer comme ça un peu de temps pour voir, et je vais aussi ré-engraisser, mais uniquement avec du grow sur le début.

 

on verrat bien......

 

j'ai ramené les deux à tailler à la maison.

 

 

FLO+114

 

les tofs

 

la plante de cette cession qui à le mieux tenu le choc.

 

arjan's haze

 

ssfedi2.jpg

 

 

celle là par contre, elle a bien maigrie.

 

o9cz4sp.jpg

 

les deux

 

g30t0mh.jpg

 

la plus belle tête

dommage, j'espérais mieux !!!

 

bdanec6.jpg

 

la plante entière

 

h3gf2g6.jpg

 

je n'ai pas pris de tofs de l'autre, j'étais gaché, à part celle là dans l'armoire à secher...

 

9bbprpz.jpg

 

cette cession est donc finie, je vous donnerai les poids une fois sec.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

le poids des arjan's haze sèche est de 65,58g.

 

le poids total de la cession est donc de 106,13g avec une HPS de 250 watts mise en place en milieu de flo.

0,42g/w :P

 

:-D

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec belle plantation moi j'ai une ppp deux white widow et une de comm la white pousse tres bien je la laisse a l'interieur est ce que c'est dangereux de pas mettre de lampe je peux la laisser au soleil je suis debutant je vais bientot mettre une photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut Nalb !!

 

sympathique récolte dis moi !! :shock:

 

j'ai parcouru ton JDC et franchement les deux plus belles photos sont celles avec ton cat a l'intérieur !! c'est énorme ! :-)

 

Bon sinon j'vais pas te donner de conseils ou autre sur la culture car je débute en indoor et c'est bien plus compliqué qu'en out !!

 

J'ai mis en ligne mon JDC hier soir mais il n'arrangue pas les foules !??....donc t'es le bienvenu ! héhé

 

@ plouss et bon high :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.