Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Tu sais que tu fumes trop quand pendent une partie de monopoly tu lance ta boulette a la place du dé ...

 

Tu sais que tu fumes trop quand il est 6h après une grosse soirée et que ta envie de manger un morceau de gâteau mais ta bouche est trop sèche ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU SAIS QUE TU FUMES TROP , quand tu te tape les 18 pages de ce sujet et que je me retouve dans plein de situations .

TU SAIS QUE TU FUMES TROP ,quand la parano prend le dessus .

TU SAIS QUE TU FUMES TROP . c'est quoi le sujet ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand : : tu vois les paquets de feuilles vides qui s'entassent

 

Tu sais que tu fumes trop quand : la parano prends le dessus et que tu imagines que tout le monde est contre toi

 

Tu sais que tu fumes trop quand : tu vis pour la Marie-Jeanne et que tu est persuadé que toute ta vie sera dédié a cette plante

 

Tu sais que tu fumes trop quand : quand tu est prévoyant au point de planquer des feuilles dans ton téléphone pour dépanner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que te fume trop qand tu te dit demain je diminue ma conso de weed car la bobo la tète (demain idem)

La il y a une question récurente concernant la photopériode des plantes citadines qui vivent sous hps . (oui la je fume trop )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fumes trop quand tu ne sais plus quelle main tient le couteau ou la fourchette :-( Dur ce midi !

tu sais que tu fumes trop quand le port usb de ton iphone est rempli de branches, et que tu ne peux plus le recharger :lol:

tu sais que tu fumes trop quand tu vas 3 fois à la cuisine pour prendre à boire et que tu n'a pas reussi a penser a ramener un verre ;-)

 

 

Allez dure journée, j'vais faire des courses, en esperant ne pas me perdre :-)

 

Edit : oulalala ! Tu sais que tu fume trop quand avant de faire une sieste crapuleuse avec ta copine tu te demandes à quel stade de la flo elle en est...Ca fait bizare quand tu te rends compte que les filles ne fleurissent pas!

Pareil, quand elle s endort contre toi et que tu te dis "Mince les feuilles doivent pas etre seche, ça va moisir"...

 

J avais envie de partager ca avec vous, car dans ma vie relle je me vois mal parler de ça a quelqun :lol:

 

Pas de sommeil, trop de thc, une obsession, et voila... oO ;-)

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu allume ton joint par le milieu.

Tu sais que tu fumes trop quand tu n'est pas capable de voir l'autre bout du spliff à cause qu'il y a trop de fumer.

Tu sais que tu fumes trop quand tu demande à ton chien d'en rouler un à ta place.

Tu sais que tu fumes trop quand le garde-manger est vide et que tu viens de faire l'épicerie.

Tu sais que tu fumes trop quand t'as des ampoules aux mains à force de rouler.

Tu sais que tu fumes trop quand t'as plus envie de fumer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Tu sais que tu fumes trop quand tu appuies sur le bouton d'la senséo, et qu't'attends que le bouton qui clignote, clignote plus pour faire couler ton café..............

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et t'attends....................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et t'attends...................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et t'attends toujours..............et encore

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et comme un con, bah :roll: tu t'apercois que t'as pas mis d'eau dans le bordel^^ :plol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'me sens si seul^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fumes trop quand ... ca fais 6 mois que t'as une bouteille de jus d'orange en dessous de ton lit et que t'as tellement la gorge seche que tu te decides de prendre une gorger et qu'en l'ouvrant le bouchon te fracasse le crane avec la pression ...

 

du veccu ... un bon gros rond rouges en plein milieux du frond

 

tu sais que tu fumes trop quand ... tu marches dans la rue avec tes potes et qu'au beau milieux d'une discution tu pars en courant croyant avoir sentit de la beuh

 

tu sais que tu fumes trop quand , tout les jours 15 personne te demandes si t'as du matos

 

 

Tu sais que tu fumes trop quand , tu reprend tes fringues de la veille ou t'as taper une grosse soirée pour aller en cours , et quand arrivant en classe tout le monde crois que t'es en trein de fumer un joint ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fume trop quand, t' oublie de mettre ta pierre dans ton chilum, puis aprés l' avoir fumé tu tapes en attendant qe ta pierre tombe , finalement tu te rends compte qu' elle est a coté.Puis tu regarde ta pierre en disans petite coquine tu ma fais une blagounette...

 

(pas fier quand meme sur se coup la)

 

tu sais que tu fume trop quand tu flood comme un fou sur cw

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fumes trop quand tu souffle la fumée vers ta fenetre pour pas que sa sente dans la piole mais que ta oublié d'ouvrir la semaine...

 

et quand tu marque semaine a la place de fenetre...

 

 

pour le coup de la weed dans le nez ja te soutien sa m'est arrivé hier^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites