Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

tu sais que tu fume trop quand tu frappe ta douille mais que t'as oublié de mettre l'eau !

 

tu sais que tu fume trop quand tu te met a rouler des joints d'1 mètre de long !

 

tu sais que tu fume trop quand tu bloque devant ta télé et que tu te rend compte que c'est Star Academy !

 

tu sais que tu fume trop quand tu te dis, la weed ca me defonce plus,faut que j'essaye la cocaine ! (pas bien !!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fume trop quand tu bloque devant ta télé et que tu te rend compte que c'est Star Academy !

;-)! moi aussi déjà vécue ça ... , et meme que plus la weed est forte meilleur est ton programme à la TV ...

 

 

 

Par contre un "Derrick" avec de l'indica c'est dodo assuré ! :shock:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niap niap!!!

 

tu sais que tu fume trop quand t'oublie de mettre la lumière a tes plantes en début de floraison:lol:

 

tu sais que tu fume trop quand tu te réveille encore et toujours défoncé le matin^^

 

tu sais que tu fume trop quand tu sais plus grand chose^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fume trop quand quand tu te reveille avec le pet sur ton t-shirt et un jolie trou !!!! (misere mon t-shirt etait tout neuf !!! heuresement que ca s'eteint tout seul au bout d'un moment sinon......)

 

La bonne Cocaïne "défonce" moins que de la bonne Weed en même temps ! Dur à croire mais c'est pourtant la vérité !

 

je te crois, j'ai jamais test donc c'est vrai que j'peux pas savoir, je t'avoue je pensais pas !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais eu la même devant un film le soir, je devais arroser mes plantouilles, et j'avais la limonade à côté, même bouteille et j'avais pas enlevé l'étiquette...

 

Cul sec d'engrais plantes grassses, bam (pH 3^^) j'avais une eau pas ajustée à pH 5 je crois (orties pour le remonter, mais heureusement que je l'avais pas fait^^)

 

Peace, longue vie à ce topic!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand...tu roule un joint mais ta oublié de mettre le matos dedans

 

Tu sais que tu fumes trop quand...ta plus de gaz dans ton feu et que t'utilise les allumettes de ta gaziniere

 

Tu sais que tu fumes trop quand...tu descend gratté une clope dans la rue psk ta plus de garrot

 

Tu sais que tu fumes trop quand...les dessin animé de gulli te colle un smiley sur la geule

 

Tu sais que tu fumes trop quand...tu regarde ton jogging avec des ptit trou des pti trou des pti trou partOoout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fumes trop quand...ta famille te regarde en rigolant a chaque fois que tu sors de ta chambres.

tu sais que tu fumes trop quand...t'apelle ton prof d'atelié maitresse sans comprendre pourquoi il te regarde en mode vener.

 

tu sais que tu fumes trop quand...tu tmet dans ton lit et que t'essaye de lire ton livre a l'enver :s

 

tu sais que tu fumes trop quand...tu retrouve plus ton post que tu viens de lire en ligne!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

high,

 

- Tu sais que tu fumes trop quand... a l' école; au retour de l' heure de midi, tu abordes la prof de morale par "des joints..." en étant sur d'avoir dit "déja...."

 

- Tu sais que tu fumes trop quand... tu préferes pisser dans une bouteille plutot que de braver le froid et les escaliers pour aller au toilettes...

 

- Tu sais que tu fumes trop quand... ta famille et tes amis pensent que tu travailles comme DJ...

 

- Tu sais que tu fumes trop quand... tu trouves que les acteurs des filles d' a coté dechirent, surtout Gérard...

 

La derniere:

 

- Tu sais ... ;)

 

Santé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Tu sais que tu fumes trop quand ... tu vas dans ta pharmacie pour un médicament et que tu ne trouves que des pochons de beuh et produits dérivés étiquetés mal de tête, mal à l'âme, mal au ventre (ça c'est ma copine),mal au cul... :fumette:

 

la biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Tu sais que tu fume trop quand..Tu as envie de faire fumer tout les etres vivants que tu voit.:lol:

 

 

Tu sais que tu fume trop quand..Tu commence a t'embrouiller avec Un arbre.

 

 

Tu sais que tu fume trop quand..Tu allume une clope par le filtre.;-)

 

 

Tu sais que tu fume trop quand..Tu te fait tomber du chocolat sur la veste ,et que tu l'essuie avec ton T-shirt :lol::-D

 

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand... assis dans le canap le bras tendu, le briquet allumé tu essaie de cramé la barbe du mec d'al quaida qui passe à la tv xD

 

Tu sais que tu fume trop quand... tu commence à taper la discuter avec une grenouille imprimé sur la nappe de table

 

AAAAAH les premier trip au canna que de bon souvenir :)

 

 

 

Tu sais que tu fume trop quand... tu invite des potes et que les pets ne font même plus un tour ...

 

Tu sais que tu fume trop quand... quand tout tes potes t'appellent "la case mortelle" et qu'ils te surveillent pour vérifier que tu fait tourner le bedo

 

A+ sous le bus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand...tu es au milieu du CDI, qu'il y a genre 20 personnes, un silence total, mais que toi t'es sur ton ordi avec ton casque et le son à fond et que tu te met à chanter en gueulant : "Il faut légaliser la Gandja!" sur l'air de Raggasonic - Legaliser la Ganja

 

Tu sais que tu fumes trop quand...tu dis "non merci, j'ai pas faim!" au moment de passer à table parceque tu viens de finir de rouler et que tu veux absolument le fumer maintenant ( et qu'une heure après tu redescant dans la cuisine pour pour vider le frigo. ).'

 

Tu sais que tu fumes trop quand...t'es dans ton hash-club, que t'as dis " Je rentre vers 17-18 heures ", et que tu vois tellement pas le temps passer que tu rappelles à 22:00 pour dire que tu rentres, mais qu'en retrant, tu te trompes de train et te voilà à 50 km de chez toi sans une thune en poche ;-)

 

Tu sais que tu fumes trop quand...tu payes pour pouvoir rentrer dans les chiottes publiques et pouvoir rouler ton joint sans neige...

 

Tu sais que tu fumes trop quand...tu veux rouler un trois feuilles, que t'as tout préparé cigarettes ouvertes, éfrité, fais ton gros toncar mais que tu te rends compte que t'a qu'une feuille...

 

Que du vécu... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites