Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Invité lilo89120

Tu sais quand tu fumes trop quand tu vois la fusée de futurama se posé devant toi et tu sers la main à bender en disant woua c'est bender comment sa va et tt c ouf i se passe quoi, vécu ya 2 semaines, des potes m'ont pris en video je sers la main dans la vide, un trip de ouf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut la compagnie !

 

Je propose cette phrase :

 

Tu sais que tu fumes trop, quans il y a un demi pétard dans le cendrier, mais que tu t'en roules quand même un autre !

 

Et, je pense que cela est arrivé à beaucoup d'entre nous, particulièrement à moi, en ce moment :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :)

 

Mmh.

 

Tu sais que tu fumes trop quand tout naturellement, tu dépense tes derniers sousous pour t'approvisionner, en te disant que tu racleras les rainures du parquet pour te nourrir. Le reste du mois. On est le 10.

 

héhé ! Histoire vraie, en plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Emanine !

 

Roh non ! shock.gifwacko.gif

 

De la à négliger sur la nourriture... Pourquoi pas faire un régime plutôt ? blush.gif

Tu sais que tu fumes trop, quand tu proposes à une cannaweedeuse de faire un régime. dejadehors.gif

Modifié par bloom123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Tu sais que tu fume trop lorsque l'idée d'avoir a coté de ta baignoire un gaufrier et un cendars ne te parait pas étrange

 

Tu sais que tu fume trop lorsque meme toi, tu en as marre de rigolermdr.gif

 

 

Tu sais que tu fume trop car dés qu'on te parle d'argent , tu pense quantité de matos que tu pourrai acheter avec

 

 

 

 

Merci, ce topic est réellement énorme

roll.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pas mal Basil ! respect.gif

 

Tu sais que tu fume trop car dés qu'on te parle d'argent , tu pense quantité de matos que tu pourrai acheter avec

 

 

Tu parles de coffee là hein ?!!!! siff.gifculture.gif

 

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu n'arrive pas à te décider sur la variété que tu fumeras aujourd'hui ! blush.gif

 

ou

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu perd la notice de montage de la .., et tu te dis putain C'EST LA FIN DU MONDE ! rire.gif

 

°%+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fumes trop quand : Tu t'endort sur le claviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..

-Sa m'es arrivé sur un autre forum ,et par je ne sais quel miracle le message étais bel est bien postez au reveil ...

tu sais que tu fumes trop quand : Tu te retrouve le lendemain matin avec des tags fais au verni à ongle et au mascara sur la tronche ( Phallus ,flying quequette et autres noms et dessins héroïque y étant écrit.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana

Hey les weeder!

 

Excellent ce petit topic!

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu galère en t'endormir le soir parce que t'as plus rien à fumer!

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu ronfles les yeux ouvert en train de comater devant ta télé après 2-3 joints un peu trop chargés! :supair:

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu prends ta guitare et tu crois que t'es un dieu, alors que t'es le seul à trouver ca bien! :shock:

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu joues à call of t'as l'impression que c'est toi qui est dans le jeu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooooooop :supair:

 

Tu sais que tu fumes trop ... Quand à chaque bruits que tu entend dans la rue tu crois entendre la musique tecno <_<

 

Tu sais que tu fumes trop ... Quand tu fais des tonc' quand tu te fais chier :crame:

 

Tu sais que tu fumes trop Quand tu es en galère pour monter 3 marches ahahahahah

 

Lozeeee :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu mets ton pied gauche dans la chaussure droite ,

 

Quand tu boutonnes lundi avec mardi ,

quand tu jouis à la vue d'un bon shichon confectionné maison ...

 

Tu sais que tu fumes trop quand toute idée nouvelle te séduit .

Tu sais que tu fumes trop !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites