Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Tu sait que tu fume trop quand : à chaque fois que tu croise tes voisins t'es raide.

Tu sait que tu fume trop quand : tu sait plus où tu t'es garé la veille.

Tu sait que tu fume trop quand : t'as la flemme de manger (ducoup tu mange trois yaourts...)

Tu sait que tu fume trop quand : certaines personnes te regardent bizarre en soirée parce que tu roule trop..

Modifié par Mabo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana

Tu sais que tu fumes trop quand tu transpires ca sent le weed!!

Tu sais que tu fumes trop quand ton paquet de feuille est vide et tu dis : déjà 36 joints fumés?j'ai acheté le paquet y'a pas longtemps!

Tu sais que tu fumes trop tout simplement, quand tu cultive depuis des années et que t'arrives pas à arreter!! (saleté de culture :bigspliff: )

Tu sais que tu fumes trop quand pendant la pub tu te rappelles plus ce que tu regardes et tu dis putain y'a rien à la télé!! ben attends juste que la pub finisse imbécile :plol:

et pour finir tu sais que tu fumes trop quand tu as mangé il y a 2 heures, et après 2 joints t'as la dalle comme si t'avais pas mangé depuis 1 mois!! et vas y que je t'eclate le frigo.. :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu te rends compte que t achetes les paquets de feuilles trois par trois, a l air amusé/navré du buraliste

 

Tu sais que tu fumes trop quand faut vider le balaise cendrier de table trois fois dans la soirée

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu confond les camionettes EDF avec celles des schmitts (faut etre vraiment def hein!!!)

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu utilises ton chien pour retrouver des micro boulettesquand t es à la deche

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu t aperçois que ton chien est digne d un chien des stups

 

Tu sais que tu fumes trop quand t as commencé dix projets differents, mais que t en as fini aucun

 

Tu sais que tu fumes trop quand ta maison c est le cul du diable tellement c est sale

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu mets mille ans a repondre à quelqu un et qu en plus quand tu repond, t es 100m à coté de la plaque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand quand tu tendort en te demandant sil faut pas se relever pour fumer..

 

tu sais que tu fume trop quand quand tu regarde ton pote a coté de toi en train de fumer et que tu arrete pas de te demander quand ce sera ton tour....

 

 

HAHHAHA JE CROIS QU'ON SAIT TOUS QU'ON FUME TROP !!!!! applaus.gifapplaus.gifapplaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand...

 

- t'écris un sms à un pote et tu lui envoies pas..

 

- tu veux tirer sur le pet mais il est plus entre tes doigts

 

- tu te retrouves avec un spliff dans les mains et tu sais pas d'où il vient

 

- t'en roules un pour bosser dans ta box et tu le termines en stonant devant le placo ouvert :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana

Tu sais que tu fumes trop quand...

 

- t'écris un sms à un pote et tu lui envoies pas..

 

 

- t'en roules un pour bosser dans ta box et tu le termines en stonant devant le placo ouvert :bigspliff:

 

ces 2 la je valide mais alors totalement!!! :applaus:

 

Le sms ca m'est arrivé pas plus tard qu'hier! :crame:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO ! (oleuwaiille)

 

- t'en roules un pour bosser dans ta box et tu le termines en stonant devant le placo ouvert :bigspliff:

 

Je valide également ! applaus.gifrire.gif

Tu sais que tu fumes trop quand ton père te fais remarquer que tu pues la Weed, le Dimanche,avec la famille.. crame.gif

 

Tu sais que tu fumes trop quand t'es le seul qui continue à rouler, tous les autres dorment........

 

Tu sais que tu fumes trop quand en plein apéro avec ta copine, tu prend le verre en main et ta main se met à trembler............

(Non non, je touche à rien d'autres.........)sad.gif

 

++ culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

yop!!

 

il y a un petit moment deja :D ce trip

 

tsqtftq tu passes a cote de la porte de ta cave ou se situe ta culture et que tu tapes un gros coup de flip en entendant un gros bruit de malade en pensant que c est l extracteur qui part en couilles........mais en fait ce n etait que le seche linge qui etait en marche (j en rigole tout seul)

 

:jesors:

 

 

edit:mdr bloom123 avec le"tu pues la weed" pendant le repas de famille :lol:

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu fais des toncs de plus en plus petits...

 

:siff::bigspliff:

 

EDIT: Looze "Tu sais que tu fumes trop ... Quand à chaque bruits que tu entend dans la rue tu crois entendre la musique tecno <_<" hahahaaaa c'est affreux ça! :plusun:

Modifié par Leukemia
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand ton petit frère ramène ses copains dans ta chambre pour fumer.

Tu sais que tu fume trop quand ta soeur te présente une copine en lui disant "Elle est tout le temps défoncée".

Tu sais que tu fume trop quand tu te rends compte que tu as passé une semaine non-stop à fumer tout les jours.

Tu sais que tu fume trop lorsque tu te rends compte que tu n'as plus de biscuit.

Tu sais que tu fume trop quand un ami te dit que tu fume trop.

Tu sais que tu fume trop quand tu n'as plus de briquet et que tu dois allumer tes clopes avec des allumettes.

Tu sais que tu fume trop quand ton cendrier est plein à rabord.

Tu sais que tu fume trop lorsque tu découvre les dizaines de pax vides dans ton sac à main.

Tu sais que tu fume trop quand tu ne compte plus le nombre de fois où tu as regardé How high.

Tu sais que tu fume trop quand le portable de ta meilleure amie contient plus de 15 vidéos de toi défoncée.

Tu sais que tu fume trop quand tu es déçue que ton pax soit vide.

Tu sais que tu fume trop quand tu roule un spliff parce que tu t'ennuie.

Tu sais que tu fume trop parce que tu as toujours sur toi une slim et ta mouli.

Tu sais que tu fume trop quand tu ne sais pas ce que tu as mangé la veille.

Tu sais que tu fume trop quand tu regarde tes photos (et ça rime !).

Modifié par Jahfrey
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand un pote que tu n'as pas vu depuis des années débarque avec un sac plastique plein de cartons en te disant : tu vois j'ai pas oublié je te les garde toujours

 

(c'est bien car le ratio 1 paquet de feuille par paquet de clopes acheté ne suffit pas niveau cartons)

 

tu sais que tu fumes trop quand après un cambriolage/incendie, les pompiers vident à la pelle des filtres non fumés que tu gardais depuis 10 ans pour faire un pouf. snifff :(

 

(devais y en avoir 150 000, tous mes potes participaient, un grand moment de solitude face au flics qui te demandent "vous avez fumé tout ça?", et les voisins qui te regardent d'un drôle d'air)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fume jamais trop!!!!! :mdr: lol

 

Tu sais que tu fume trop qu en tu tendort comme une loque sur ton canapé que tu te reveille en pleine nuit avec un grand filet de bave qui relie ta bouche au canapé..... :bigspliff:

Modifié par heros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maiseuhhh

bonsoir a tous

 

tu sais que tu fumes top quand tu part en bad,tu te sent devenir jaune verte et blanc cadavre et en sortant de la salle de bain mon copain me dis

tu t'es maquillée mouaahhaa et c'est du veccu plol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo !,

 

Tu sais que tu fume trop quand, tu n’achète plus que du tabac a rouler...

Tu sais que tu fume trop quand, ton grinder ne ce vide jamais !

Tu sais que tu fume trop quand, même au chiotte tu roule un joint

Tu sais que tu fume trop quand, t'es amis te prennent pour un dealer...

Tu sais que tu fume trop quand, t'es amis sont déjà loin, alors que toi, tu pète la forme !!!

Tu sais que tu fume trop...!!, Et alors, t'aime ca !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand ce topic relate tout tes "meilleurs" souvenir :P

Tu sais que tu fume trop quand les seules jaquettes de jeu auquels tu ne joue pas te servent qd même

Tu sais que tu fume trop quand le lendemain d'une soirée tu ne te souviens plus quel était le chemin pour rentrer chez toi et tu te perd sur 1 rue /2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fume trop quand...

 

Tu vient de te faire toute les pages dans le sens inverse parce que tu à la flême de le lire du début..

Ce qui reviens au même ,je sais que je fume trop.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites