Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Tu sais que tu fumes trop quand .....tu croises ton voisin droit dans les yeux sans le reconnaitre....

Tu sais que tu fumes trop quand ..... tu commandes une pizza au phone et que 5 minutes après tu zappes et tu te cuisines des pates bolognaise....

Tu sais que tu fumes trop quand ..... tu te dis à 14h "bon la journée etait bien remplie"

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheRealSwim

Tu sais quand tu fumes trop quand sa fait 2 jour que tu te dit bon aller je fais ma vaisselle en rentrant et en rentrant tu te couche :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fumes trop quand tu cherches ta beuh que tu viens de grindée et qu'au bout d'une bonne demie heure tu as un tilt,elle est dans le cone que tu finis de griller.(y'a plus qu'a recommencer à grinder) :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fume trop quand tu crois que la transpiration de ton pote sent la weed :shock::lol::jesors:

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu te marres tout seul comme un connard en lisant ce com'

 

Tu sais que tu fumes trop quand t'es passé 2 fois au tribunal, pris du sursis

et qu'au final tu hésites entre repasser le permis ou continuer tranquille la fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fumes trop quand tu te dis que tu peux arrêter sans problème. A ce moment là, tu vas les sentir passer les 2 semaines a jeun.

 

tu sais que tu fumes trop quand tu n'arrives plus à te souvenir quel est le nom qu'on utilise pour tel objet. En fait non, t'as même pas besoin de fumer pour que ça t'arrive. LEGALIZE IT.

 

PS: tu sais que tu fumes trop quand tu parles de légaliser la ganja sur un forum où tout le monde est du même avis (sauf les poulets qui nous espionnent).

 

tu sais que t'as trop fumé quand.... ohh que j'aimerais être high. Faut que je quitte ce pays répressif (mais uniquement pour le cannabis. L'alcool au volant, c'est déjà moins grave que du cannabis dans la poche...). Pourtant c'était bien parti: "liberté, égalité, fraternité": bon slogan pour légaliser le cannabis

Modifié par SmokingGanja
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal ce topic ^^

 

Tu Sais que tu fume trop quand, tu vien de finir de manger y'a 5 min et que tu demande, Ofet, C'est quant qu'on mange ?! ...

Modifié par Mr Dubstix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fumes trop quand, en pleine branlette, tu te rallumes ton pète pour un final spéctaculaire :))))

 

tu sais que tu fumes trop quand pour t'endormir à l'internat, tu te remplis 3 douilles et que tu te les enfilent d'affilé sous la ventil' des chiottes

 

tu sais que tu fumes trop quand tu t'arrêtes en voiture sur un parking pour te fabriquer un bang et qu'un flic toc à ta fenêtre et t'enlève ton permis

 

 

ah les souvenirs de jeunesse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand tes voisin appelle les pompiers croyant qu'il y a un incendie cher toi alors que tu fait juste un Aqua. Mdrrrr merci les voisin à 1 h du mat sa fait du bien une bonne douche . ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand ton prof' principal te dis de pas rapporté ni d'acheté de la weed au voyage scolaire à Amsterdam. Dure dure

 

Tu sais que tu fume trop quand tu fume 5 mètres de rolls avec tes potes au nouvel an. (vécu..)

 

Tu sais que tu fume trop quand au réveil le premier truc que tu dis à tes potes c'est : Venez je roule.

 

 

Haha j'adore ce topic !

Modifié par Linkun
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites