Jdc [2x1000w ] m39 royale


hardub

Messages recommandés

Moi je penses que s'il a envie de faire peter les buds et qu'il en a la possibilité, pourquoi pas?

L'idée d'un dealer j'comprends pas. Mon opinion c'est qu'un dealer aurait surement pas pris le risque de faire planter 100pieds chez sois et le publier sur CW. Bref, apres tout un JDC n'est-ce pas un "écrit" de la culture qu'on fait? Certes les 2000w c'est énorme, mais il a pas forcément envie de faire des 400w chaques trimestre ? C'est ça vie personnelement j'aurai pas apprecié qu'on en dise autant si j'avais eu les couilles et l'courage de faire vivre 100plants...

 

Donc Hardub j'te souhaite bon courage et fais toi plaisir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Hardub !!!

 

Je suis en totale adéquation avec la majorité des collègues Cannaweedeurs ( les vrais, pas les casses-couilles moralisateurs)!!!

 

T'as pas à te justifier de quoi que ce soit, et je pense qu'il serait dommage de laisser tomber ton JDC à cause de 1 ou 2 mal-embouchés !

 

Et pis merde, pense à nous un peu ! Ce serait criminel de nous faire baver devant toutes ces p'tites plantounettes et pis de nous les virer d'un coup ! Salaud va ! :o :wink:

 

Je plaisante évidemment, mais il est vrai, et je pense que beaucoup seront de mon avis, que c'est vraiment cool de ta part de nous faire partager tes expériences!

 

Allez, un p'tit sursaut man, fais tout péter et que "Jah" te donnes de gros buds !!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT HARDUB

 

Il faut que tu finisses t'on jdc.

Moi j'ai 600W qui m'attend pour cet autonne et je fume un stick par jour.

Je suis peut etre un dealer de campagne alors?

NON j'aime les plantes.

Je suis addicte de la culture

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hardub,

 

il faut que tu continus man, ne serais-ce que dans un but informatif dans l'esprit de cannaweed.

 

tu as tout le monde avec toi, les quelques envieux (qui sont en faites des pét**x refoulés, fantasmant sur la culture de leurs rêves. Il ne cautione particulierement pas que d'autre ai eu plus de burne qu'eux pour vivre leurs rêves, alors qu'eux continuent de rêver leur vies!coup de gueule passé!) n'ont pas leur place sur TON JDC!

 

ta consomation ne regarde que toi, et si tu veux savoir j'adorerais avoir une salle comme la tienne.

de quoi subvenir à mes différent besoin: beuh, shit, beurre (à gogo! :davb: ), huile, infusions, ...

 

fais nous rêver man, on en a besoin.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hardub :davb:

 

 

Merci a mes supporter :lol:

 

 

+1 L'ami. Comme dit avant c'est ton choix! Et tu n'aurais pas pris le risque si tu étais vendeur !!! :-)

 

Fait quand même attention :pro:

 

Bonne continuation, et vivement des photos macro de tes Buds ^^

 

++ Peace ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hardub,

 

 

Ahh le plaisir des grands espaces et des fortes lumières !

C'est drôle cette polémique que soulève ta plantation. Oui, on est beaucoup à planter autant (ou à avoir planté dans mon cas). Viens jeter un coup d'oeil sur mon ancienne culture (lien en signature).

 

En tout cas, il faut que tu continues, puisque toi tu as la chance de le faire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iO DUB !

Suffit les mensonges, faut que t'avoues presto que tu commences à monter un inventaire pour te faire pour ton futur coffee-shop ! (Bah quoi j'suis seul à rêver de la légalisation pendant la crise ? personne a lu l'article ?)

Cannabis & Crise Économique

 

Ouais continue' date=' en plus 2400W québécois c'est comme un turbo néon français on le sait bien ahahah xD

 

bonne culture!!!![/quote']

Bah les américains nous l'achètent (cannabis & l'électricité) alors elle doit pas être si mauvaise :smile: !

 

 

 

Et dit.... des photos ? xD

Amuse toi avec tes chéries j'repasse + tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!

 

je ne vois que deux critiques a donner a ton topic!! :-P

 

-pas assez de tofs( j en veus plus je bave :-P )

 

-trop de pollueurs!!!

 

 

bref continu de nous faire rever en oubliant les pollueurs :smile:

 

 

j ai envie d aller faire un tour sur l île de beauté maintenant :lol:

 

 

 

a pluche et bonne pousse!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bravo pour ta culture c'est tres propre et tu as l'air bien organisé, ca va etre du lourd monsieur!!! j'ai hâte de voir la suite. Bonne continuation et surtout bon courage car tu vas avoir de quoi t'occuper là!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hardub,ca y'est ca commence à doudouné tout sa..Je te souhaite une floraison comme tu l'espère,mais ca me semble plus que bien parti.Bonne contination à toi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.