Jdc (400 mh x2),(400hps x2),box homemade 2x2x1.50,terre,variétés inconnu.


Messages recommandés

pour eclaircir un peu le debut de croissance nous avons comme des nases enfin plutot moi interverti les ampoules donc ca a tourner une semaine avec l ampoule a flo .... ca doit etre la raison que les pieds soit un petit peu a la bourre :-P:-P quand penser vous ,?????? MERCI D AVANCE POUR tous les conseil que vous pourrez nous donner tout le long de cette experience exitante a gauldorak et moi canamickey !!!! tsussss :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut^^^je viens voir ce que ca donne^^

12° éteint
ulah trop peu! cher ami!voyons!!

tu dormirais la fenêtre ouverte toi?non bah c'est pareil pour elles!lol faut vraiment trouver un moyen de monter la température.

pour la lampe flo ca peu expliquer mais je pense pas car je suis en HPS tout le temps c'est ma seule ampoule.les HPS sont a la base des lampes flo, les lampes croissance c'est les MH

si je me trompe pas les lampes HPS sont des lampes flo avec +30%rayonnements croissance.

 

ca avance plutot bien sinon.je suis ok avec toi pour leur mettre un peu de fishmix mais je diviserai alors les doses par 3 et pas de bio grow avant 1 semaine ou 2.pour l'instant elles ont encore leur ennergie de naissance et ne demandent vraiment que d'eau pour développer les racines.les seules choses vraiment valables les 10 premiers jours ( pour ma part ) sont quelque chose pour booster les racines.j'en ai plusieurs dans la game que j'utilise : piranha, voodoo juice et Hesi complex racinaire.

gaf a pas griller les racines qui sont très fragiles a leur début avec trop d'engrais.

bonne continuation^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut birdyfrost !!!!!donc ci je comprend bien ca vient plutot du fait que sans soleil , sa pelle trop pour nos petites ,, on vas reflechir avec gauldorak pour leur mettre un peu de chaleur style 18 ou 20 !!!!!!! :-P merci pour ton conseil c sympa a toi !!!!!!d ailleurs on prend les conseilsssss de tous merci d avance les canaweedeurs :-P:-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Oui en effet on voit l'effet du froid sur tes plantouilles, qui apres 15 jours de croissance sont apeine developpée, mais bon elle en veulent les petites meres :-P

Bonne chance a toi pour cette session en int/out si je puis dire.

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jb !!!!oui le froid toujours le froid pourtant on est dans le sud ouest et pas dans le nord sinon ca serais la cata !!!!! dons il faudrait un petit convecteur electrique,,??????POUR le 6 heures qu il manque au cycle ,,,,??? et encore les 400w envoie de la chaleur ca leur fait 4 heures au froid la nuit :-? merci pour ton passages jb je v aller voir ton jdc !!!!!!a bientot tsussssss :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait vous pensez vraiment qu on est à la bourre ,,,,??????? G VUS SUR D AUTRE JDC LA meme chose ou mieux !!!!!!!!!!! :ptdr: et ils ont l air de jours en jours de prendre !!!!! ou c pour mon moral que je me dit ça !!! :-? :-? :- sinon on attendra 1 semaine de plus pour la flo !! :-P a bientot les canaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je me demande si un cordon chauffant comme ceux pour les vivarium, posé au sol de ton placo ou entrelacé dans les plans, amènerait plus de chaleur....

sinon isole ton placo au max avec de la laine de verre ou un materio de ce style qu'on met habituellement sous les toit.couvres-en l'extérieur de la chambre pour garder sa chaleur intérieur.

moi j'ai couvert mon placo avec une couverture de survie c'est créer pour réfléchir les rayon lumineux et garder la chaleur....que demander de mieux??ahhh les progrès de la science!!

si tu reussit a up tes paramètre elle devrait reprendre de la patate.par contre c'est sur que tu as perdu du temps (1 petite semaine)mais peut-être que si ça les a fait un peu souffrir elles pousseront + trapus!!! ça ne pourrait être que mieux! alors affaire a suivre......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,la couverture de survie j'en ai a l'intérieur de ma box,je pense que je vais isoler l'extérieur avec de la laine de verre,merci du conseil.C'est vrai quelles sont trapues et robustes,ce n'est que mieux ,je les laisserai un peu plus de croissance.je me fais la main,je réfléchis a l'aménagement et pense reconstruire en plus dur et mieux isolé,(du placo) ça muri doucement,suis pas pressé,et faut pas se stresser la rate dans la vie....keep cool :-P:ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair no stress.

tu as bien mis ta couverture du bon coté?

moi la tout première culture j'ai complètement tout foiré et aucune récolte n'a été possible.mais du coup je me suis bien fait la main et j'ai eu le temps d'apprendre plein de choses!

dit toi que tu aura quand même quelques splifs a la fin mais que si ce n'est pas terrible tu auras appris assez pour exploser ta prochaine culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sic wikipedia :

Elle possède deux faces dont une surface dorée qui est réfléchissante . On peut utiliser l'une ou l'autre face pour envelopper le corps, mais pour obtenir le meilleur rendement, on cherchera à exploiter les propriétés de la surface utilisée :

 

* Quand la surface dorée est à l'extérieur, elle protège du chaud (car elle réfléchit le rayonnement solaire).

 

* Quand la surface dorée est à l'intérieur, elle protège du froid, de l'humidité et de la pluie (car elle réfléchit le rayonnement infrarouge du corps humain).

 

 

sic sports-santé.com :

Pour conserver la chaleur d'un corps, il faut mettre le côté doré du côté intérieur, c'est à dire contre le corps. Les rayons infra-rouges émis par le corps seront réfléchis vers celui-ci.

Pour protéger un individu de la chaleur, il faudra faire l'inverse et mettre la face dorée vers l'extérieur pour que les rayons infra-rouges du soleil soient réfléchis vers l'extérieur. La couverture de survie ne rafraichit pas, elle empêche l'augmentation de température.

 

 

donc si je ne me trompe pas ( car la il est tard pour moi^^) toi il faudrait que tu mettes le coté doré a l'intérieur, donc face aux plantes.a l'inverse, ça confirmerai que moi j'ai mis le coté argenté a l'intérieur car ça chauffait trop et donc ainsi je ne gardait pas trop la chaleur...

 

c'est bien çà ?

 

bon d'un autre coté ça me ferai vraiment mal au c... si tu gagnais 10degré en changeant le coté de ta couverture!mais bon si tu peux de 1 ou 2 degré c'est toujours ça de pris.essaye 24/48h pour voir la différence de température si ça se trouve ça changera rien...a toi d'être notre testeur^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.