Jdc (400 mh x2),(400hps x2),box homemade 2x2x1.50,terre,variétés inconnu.


Messages recommandés

ou alors tu colle 15cm d'épaisseur de papier journaux sur les murs extérieur pour isoler la chaleur! vive le recyclage du papier! lol

peut-être qu'un mini chauffage d'appoint électrique ferait l'affaire genre

e6d481.jpg

a a peine 20 euro.par contre si ton placard est mal isolé il pourrait avoir besoin de tourner a fond 24/24 et ça peut faire vite monter la facture d'électricité sans pour autant faire monter assez la température....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous ;salut gauldo !!! apres une visite sur des forums qui parle de couverture de survie tous parle que le coté brillant renvoie à 85 pour cent de lumiere !!! l autre coté or est moins reflechissant , donc par deduction c le bon coté !!!! :ptdr::-P !!!pour la temperature on vas voir les photos de l evolution des coquines , ci sa pousse legerement faudra vraiment voir mais pour ma part gauldorak je suis comme toi j ai confiance !!!ca fait un by que l on connait c plante mais a souligner que c vraiment 2 cultures differente !!!!gauldo on a tous a apprendre a l interieur mais c pas tous , faut surtout les observer et les comprendre et elles nous le rendrons bien je pense !!!! :P:pro::ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le chauffage en ce moment elles ont froid allé 4 heures car les lampes sont la le reste du temps !!! je pense que l on vas remettre sur et autour de la box de l isolant type laine de verre, car a la flo faudra soit qu il fasse bon ou vraiment y coller un petit souffleur comme tu nous le conseil!!!!! :-P:ptdr::pro: mais bon attention a la douille d electricité quand méme !!!!!!!! :P:ptdr: bon a tres vite et merci pour t visites birdyfrost !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :-P

 

Je vais te suivre vu qu'on en est exactement au même stade tous les deux :ptdr:

 

Et j'ai vu ton problème de température quand la lampe est pas allumé , y a soit, isolation a la laine de roche , ou un chauffage à bain d'huile , perso j'ai eux 25 % de rabais mais je l'ai payé 50euros , Minuterie intégré et thermostat , alors voila et j'en suis très content . Ca crame pas spécialement l'humidité ... . Des souffleurs Si ... après depend si tu dois monté de 5 ° ou de 10 - voir 15 :ptdr: monté + de 5 ° avec un souffleur alors investi dans un humidificateur :P Si ta pas de problème d'humidité maintenant , alors prend un a bain d'huile , t'économisera :pro:

 

Tu peux geré , 500W , 1000W , 1500 W , je pense que dans ton cas 500W suffi amplement.

 

Regard passe en speed pour le voir

Ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la premiere photo est a c+13 , apres une composition pour 1 litre ( 1ml root stimulator , 2.5ml fichmix , 2 ml biogro ) :ptdr: ..... la deuxieme photo est a c+ 14 !!! on a l impression qu elle aime le melange !!!on vas attendre un peu ci ca gaz ? elles vont manger toute ce melange !!! VOUS EN PENSER QUOI ,,,,??????? :-? :-? A BIENTOT :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT APOKAA !!! il me semble que tu as raison un souffleur vas cramer l humidité dans l air et le bain d huile serais plus approprié !! malgré ca on vas plutot pencher sur de la laine de roche et voir la temperature !! ci ca monte pas sans le soleil faudra mettre a bain d huile !! :ptdr: on a deja un humidificateur qui nous aide bien pour garder les bonnes valeur !!!merci pour ton passage , je vais de ce pas sur ton jdc pour comparer !!!!nous restons attentif a l evolution de ton jdc nous aussi car c sur on aura des conseils a s echanger !! tchusss l ami :-P:ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

je vois que ca avance doucement mais surement c'est cool!

pour ton isolation je pensais aussi au fait de pas ajouter un truc définitif car tu devras surement faire l'inverse cet été avec la chaleur sous les combles qu'il faudra évacuer cette fois.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh :help:

 

Car enfaite période de nuit t'es à combien de degré ? ...

 

Moi sans chauffage j'étais peut être à quoi 5 ° voir 10 ° pas suffisant même avec une isolation . Mais test la laine de roche / verre .

 

Oui les conseils à s'échanger :bye: , ça pourrait être bien sympathique. Je commence la , j'investirai beaucoup , si la qualité me plaira , et si j'y arrive ;) ( positif positif :lire: )

 

Et je vous suit :) vous en faites pas .

 

Mais en été je ne pense pas que j'aurais besoin de chauffage alors vraiment rien pour monté de 5 degrés mais l'hiver moi je fais comme ça . Période de jour pour les plantes 5h-23h et de 23h - 5h Nuit . Comme ca le jour ma température est de 23° et la nuit c'est moi qui décide avec mon chauffage ...

 

Et cette été je ferai l'inverse , Période de jour(plantes) , La Nuit et période de nuit(plantes) la journée , Comme ça une bonne température :) ...

 

C'est quoi votre cycle la ?( même en période de nuit la journée vous montée pas plus ? ... )

 

a bientôt

 

Apokaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holla je rentre du taff,salut apokaa!

la c'est periode de jour(plante)a 19h jusqu'a 13h le lendemain, car c'est le jour qu'il fait plus chaud.

Attend j'arrive pas a me concentrer jme roule un meg... ...

bonj'y suis,,,voila en periode jour c'est ok 25°,période nuit je dirai que les petites restent a peu près 1h a 13°.Alors je m'affole pas,les beau jours sont a venir...

Merçi beaucoup pour ta participation,keep cool ...

 

 

 

 

peace and smoke

;):help::lire::bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je renouvelle ma question penser vous que a c+ 17 COMME COMPOSITION D ENGRAIS ( 1ml rootstimulator , 2.5 ml fichmix 2ml biogro )par litre soit trop agressif pour nos cocote ,????? :-? :-? merci a vous d avance !!! au fait gauldo ;-) lentement mais surement !!!!! tchussssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.