Messages recommandés

mon fiancé fred allias rastaféraille m'a demander de vous faire savoir qu'il était rentré à la maison d'arrêt de Nîmes le 18 car on a eu une descente à la maison le 16 au matin

le juge l'a mis en préventive en attendant le jugement le 29

 

on hésite à faire appel au CIRC car l'avocat dit que c'est quitte ou double en jouant la carte idéologique et que l'on risque surtout de prendre double vu le juge..

moi je ne veux pas tenter le diable mais bon la décision lui revient

 

je vous demande aucune critique surtout à ceux qui l'ont critiqué quand il vous à expliqué notre situation j'ai vraiment pas besoin de ça je préviens juste ses amis et ceux avec qui il avait des rapports respectueux

 

il m'a dis de vous dire que ses cousins ne lâchent pas l'affaire pour la culture

 

je vous tiendrai au courant du jugement qui risque d'être lourd quand j'aurai le temps

 

coordialement Julie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut julie,

 

 

J'ai lu son histoire c'est moche ce qu'il lui arrive!

 

J'espère qu'il prendra qu'une amende ou surci.

 

Bon courage a vous 2!

 

Cannamicalement

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

je vous demande aucune critique surtout à ceux qui l'ont critiqué quand il vous à expliqué notre situation j'ai vraiment pas besoin de ça je préviens juste ses amis et ceux avec qui il avait des rapports respectueux

 

c'est OK! le premier qui fait chier, il sort direct!!!

 

On est avec lui de tout coeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh noooon

putain je viens d'en perler de mon cher ragondin sur mon jdc...en disant que j'avais pas de nouvelles

alors là c'est l'eccatombe sérieux

je suis démoralisé (pas autant que vous j'imagines) mais saches que je suis vraiment et sincerement de tout coeur avec vous deux

tu lui transmettra une pensée de ma part quand tu le verras

je reste abasourdis par ce que je viens de lire....

pour le circ je ne sais pas désolé

encore une fois toutes mes amitiés à mon ami rastaferaille

et bon courage à vous deux encore une foiss

max THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P****N !!!

 

Fais chié

 

chok dee, mon cµl ouai !

 

 

edit:

 

quand il vous à expliqué notre situation

 

 

Quelqu'un pourrai dévellopper ou donner un lien, parce que j'ai dû loupé un épisode

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M;;;de

courage et pourvu que le juge sois "clément"

 

c'est franchement deg'

courage et je crois que beaucoup de cannaweedeurs sont de tout coeur avec vous

 

je n'ai pas eu l'occaz' de discuter avec rastaferaille mais

je vous soutient

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est extrêmement navrant ce qu'il vous arrive. Se faire pourrir à ce point par la justice sans porter préjudice à autrui continue de nous écoeurer.

 

Je vous souhaite tout le courage nécéssaire pour passer ces epreuves, en attendant les jours bien meilleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud

salut ,

ba bon courage a vous 2 en esperant que ca reste correct au niveau de la sanction ..

BIG UP et franchement m**** pour le 29 ..!!

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut,merde!

j'enrage!!!!!!

 

a62a51.gif grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, mon amitié,ainsi que mes prières pour la suite...

 

pour ma part; vaux mieux faire l'âne!....le reste on s'en fiche!!,

le tout est qu'il sorte et fissa!

 

mais bon le pauvre en dehors de tout cela ,le futur!; contrôles médical,et tout le bazarre

 

35fc13.jpg

(si tu as besoin de parler....... ici c'est ok,et en mp pour moi c'est ok aussi!mais je suis pas toujours là,je taf de nuit!...et le jour il arrive parfois que je m'écroule....amitié et encouragements!...@+ sur le fofo...et il y a aussi le pingpong,où je pense que les pongistes ne te demanderons pas de faire à chaque message un ping ou un pong...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ça fait pleurer mais ça fait chaud au coeur

je suis vraiment trop en bad ça et l'arrêt brutal du cannabis je fume clope sur clope

 

je veux juste dire à ceux qui ne le connaisse pas c'est qu'il à deja 6 mois de sursis pour les mêmes faits alors même si on ne l'a jamais accusé de deal ou autre la on craint qu'il prenne un an ferme et vu l'ammende que l'on va prendre avec ses parents on est bon pour un prêt

 

Coordialement julie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop

 

tout mon soutient a vous deux,

dire que les criminels courent tranquillement dans la rue et que des étudiants finissent en prison...

 

ca me désole...

 

encore une fois tout mon soutient a vous deux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Julie,

Merci de nous avoir donner des nouvelles, j’ai suivi l’histoire de Fred, et la je suis sur le c.. !!!

J’espère la clémence des juges et que ce soit rapidement une histoire classée.

Bon courage,

Niko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M***E EN PLUS J'ai vu son jdc il s'était déja fait prendre a cause d'un gars de chez france telecom et il avait eu 6 moi de sursis et 3000 euros d'amende je sais pas si les 6 mois sont fini mais si c'est pas le cas >>>>> transformation du sursis en fermeet ca c'est le baaaad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites