Messages recommandés

Hé mais t'es vraiment un pauvre type dedee !!Si sa copine a écrit:"je vous demande aucune critique surtout à ceux qui l'ont critiqué quand il vous à expliqué notre situation j'ai vraiment pas besoin de ça je préviens juste ses amis et ceux avec qui il avait des rapports respectueux"

c'est justement pour pas que des gens comme toi vienne pollué se tpoic de soutien a fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on avait dit que le premier qui fessait chier il dégageait???

 

qu'est ce qui fait l'autre ???

 

edit: merçi :yepah:

dedee tu sais pas lire ???

ça te sert a quoi d'acabler les gens dans la merde???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff... Je viens de découvrir toute l'histoire et je suis, comme beaucoup ici, consterné. Surtout qu'il à l'air d'être quelqu'un de respecteux et réfléchis. Pas mal de connards devraient être à sa place.

 

Mais je me demande ce qu'on peut faire face à ça, face à cette politique et aux idées qu'elle propage... si ce n'est faire en sorte que le cannabis s'incrive peu à peu dans les moeurs..

 

 

Courage aux victimes de ce systême...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour fred, en espérant que la justice soit clémente !

Je souhaite beaucoup de courage a sa copine et sa famille.

 

Mais quand la justice va-t-elle comprendre que c'est les trafiquants qu'ils faut arreter ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** :yepah:

 

Dégouté , je pensais vraiment pas que ça aller en arriver là .

Gros soutien a vous deux , si je peux faire quoi ce soit , n'hésites pas , meme en MP .

 

Tiens nous au courant de l'affaire s'il te plait

 

Courage a tous les deux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit message de sympathie pour vous 2 , je ne peux faire mieux pour vous soutenir ..

Je suis dégouté de ce que je viens de lire , je ne connais pas rastaferaille personnellement mais j ai eu l'occasion de suivre son histoire et je suis sur le cul ..

Comment peut on en arriver là pour un petit bout de nature ..

...

Eux ne peuvent pas comprendre le bonheur que ça nous procure ..

...

 

Continuez à rêver , ça ils peuvent pas vous le prendre ..

De tout coeur, peace

 

ChamO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà un sujet que j'aurais préférer ne pas avoir à lire.

 

Je suis de tous coeur dans ce moment difficile avec vous.

 

Transmet lui mon soutien.

 

 

je vous demande aucune critique surtout à ceux qui l'ont critiqué quand il vous à expliqué notre situation j'ai vraiment pas besoin de ça je préviens juste ses amis et ceux avec qui il avait des rapports respectueux

PS pour Julie /

Les gens comme moi, qui ont critiqué la décision de Fred d'aller jusqu'au bout de cette culture et passion ne voulaient que sont bien et celui de son entourage,

"nous sommes encore plus tristes maintenant."

 

Courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai je suis un peu super vénér....

 

Rien contre vous mais le fait que ce soit a fred ou un autre a notre époque ce n'est pas NORMAL !

 

Alors qu'une personne sur deux a déja fumé du cannabis une fois dans sa vie, l'état français aussi "beau" soit il préfère que ce soit du cannabis qui lors de son achat serve aussi a financer le proxénétisme et le trafic d'armes ?

 

Merde mais qui emmerdons nous a cultiver pour nous ?

 

Si on est déchiré dans nos canapés c'est nos problèmes !

 

sache qu'en tout cas je suis de tout coeur avec vous, a mon avis essaye de prendre contact avec le CIRC non pas forcément pour qu'ils assistent au procès (et pour etre bien sur tu leur donne pas le lieu ni la date) mais au moins pour qu'ils puissent te donner des conseils, ils doivent déja avoir vu des cas comme ça.

 

Tout mon soutien et j'éspère que les sanctions seront minimes.

 

Salutations a toi et courage a vous deux.

 

Blesses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Julie, et salut les amis,

 

Je suis déballé....

 

mon fiancé fred allias rastaféraille m'a demander de vous faire savoir qu'il était rentré à la maison d'arrêt de Nîmes

 

il m'a dis de vous dire que ses cousins ne lâchent pas l'affaire pour la culture

 

Il m'impressionne ce Rastaféraille! Même là où il est, et même dans cette situation, il garde la gniak et n'oublie pas de nous tenir informé!

Grand grand respect pour Ras Rastaféraille!!

Et merci Julie pour nous avoir informé!

 

Que dire de plus! Tout a déjà été dit par les collègues!

Je vous souhaite donc bcp de courage à tous deux pour le 29 et tout mon soutien pour les moments difficiles!

Tiens nous au courant...

 

And Justice for all!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Malgré le fait de ne pas l'avoir soutenu lors de sa prise de décision sur son post où il expliquait ses problèmes, je vous apporte néanmoins mon plus grand soutien en espérant avec ma plus grande sincérité qu'en premier lieu vous vous en sortiez avec le moins de casse possible mais aussi, dans la mesure du possible et comme il le désirais, que cela fasse remuer un peu les choses!

Enfin, je serais vraiment ravis d'entendre parler de cette affaire hors CannaWeed et cela me ferai vraiment plaisir pour lui!

 

Quoiqu'il en soit, c'est quand même misérable de voir une Justice nous considérant comme des "dealers" ou "producteurs" du "marché noir" alors que c'est tout à fait le contraire!

 

L'auto-production de cannabis réduit d'une certaine manière, une partie du "marché noir" et apprendre des histoires comme ça me dégoute vraiment de ce pays et surtout de son Gouvernement totalement inadapté par rapport à l'époque actuelle...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Outre la carte idéologique qui peut s'avérer en effet très dangereuse (les juges ont parfois certaines raisons personnelles de ne pas du tout apprécier tel ou tel comportement, ex: le fils qui tombe dans l'héroïne - bien sûr je caricature à l'extrême là), pourquoi ne pas jouer sur les aspects thérapeutiques difficilement réfutables ? Par exemple, dites qu'il a de fortes migraines et que c'était le seul moyen de se soigner.

 

Courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites