Messages recommandés

non et puis sans deconer moi je comprend pas ce sisteme judiciaire a deux vitesse c 'est vrai quoi quand on voit que d' un cote un gar qui vole une voiture s' en sert de bellier pour defoncer un bureau de tabac ou autre rentre vole et en ressort se fait atraper apres il prend apres recidives multiples peut etre deux ans .....

 

 

et la autoproduction sans cherher a en tirer le moindre benef et crack ....

 

franchement chui ecoeure par tout ça ...... finir en zonzon pour un truc qui est au moins depenalise dans presque tous nos pays limitroffe .....

 

:yepah::puke:;-):puke:;-):puke::-(:puke:

 

ça me donne envie de ger*er

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir julie

et tout ça pour quelques plantes mais ou vas le monde!!

c est pas lui qui devrait être dedans...

dans tout les cas soyez fort pour le 29

courage Kctus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Julie,

 

Tout mon soutien, que fred te revienne vite.

 

Javais suivis ses JDC, vraiment degouté pour lui que de mesaventures .

 

Mais ou va le monde??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Mon Soutien...

Je suis écoeuré de voir ça...

dis nous quand il passera en jugement, je ne suis pas loin et je crois qu'il y à de bons avocats sur le sujet à Montpellier mais gaffe aux tarifs...

 

Pour notre dossier de suivi des risques encourus en France (mon beau pays) donne nous après le procès quels seront les réquisitions et la peine obtenue....

 

D'ailleurs procès ou comparution sur reconaissance préalable de culpabilité?

 

Enfin... Courage à vous tous, il aura besoin de soutien le Fred :yepah:

amitiés

Polo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff! merde, dégouté pour toi et dégouté pour lui

 

j'avais suivi le topic ou il nous racontait ses mésaventures

 

je vous apporte mon soutien également en espérant que cette histoire ce finisse sous de meileures augures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Julie !

 

Quelle triste nouvelle ! On est de tout coeur avec vous 2 !

 

J'espère que la Justice sera clémente, car après tout, il a juste fait pousser quelques plantes sans aucun but lucratif, je ne vois pas où est le mal !

 

Malheureusement, la justice n'entend pas ça de la même oreille !

 

La France = pays des droits de l'homme, pays des lumières, pays de liberté ! MES COUILLES !!!!!!

 

Courage pour la suite, je croise les doigts pour mister Rastaferaille !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aï aï aï c'est vraiment la mer*e cette histoire en plus sa arrete pas en ce moment et en particulier sur cannaweed avec dm et d'autre .En tout cas bon courage a vous deux pour cette étape qui va etre a mon avis difficile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans avoir beaucoup échangé avec "fred", son idéologie était très bonne, un grand respect pour son courage.

 

écœuré par ce système, je vous souhaite à tous les 2 bon courage pour cette épreuve.. je penserais a vous le 29..

j'espère que la raison triomphera.

 

on croise les doigts !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai un énorme respect pour Fred.

 

Depuis mon écran j'ai vu une personne possédée par une sorte de rage...

Impossible pour lui de s'abaisser, de se soumettre à tous ces hommes et femmes déguisés qui se croient au dessus des autres.

J'ai aussi l'impression qu'il tenait à cette confrontation et je pense qu'il en sortira surement grandi malgré les galères que vous allez devoir affronter.

 

La rage qu'il a en lui, nous l'avons en nous aussi.

 

Courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, bord*l, c'est pas vrai, mais c'est pas vrai, mais c'est pas vrai...

 

Et bien, si je peux te donner un conseil, contacte quand même le Circ, ne serait-ce que pour avoir plus de conseils sur comment s'en sortir avec le moins de casse possible...et éventuellement mettre la presse au courant (des journaux tels que le canard enchaîné) pour mettre "la pression" sur le juge et le proc' (bon, je dis çà comme çà...).

 

Le gros bad !

 

Je ne peux que te soutenir à 200 % dans cette affaire...

 

(et si jamais vous décidez de contacter le Circ (à vous de voir), n'hésitez pas à appeler d'autres Circ que le Circ Paris (ils ne sont pas très "réactifs", sans vouloir leur faire du mal).

 

Encore un énorme soutien pour vous deux dans cette épreuve.

 

Justice de merde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il a eu ce qu'il voulait' date=' c tout. Il se plaint ? sans rire, combien de post lui ont dit fais le canard ?????????????

Ps; A ma connaissance, aucun agent edf telecom ou des services des eaux ne dénonce, cela n'existe pas, mis a part si c des agent pour vs surveiller. Ils n'ont pas cette mission et encore moins de faire chier les autres.

ps 1 son arrestation s'est passée ds la Loire ?

Si vous étiez surveillé comme ça ca que vous êtes des trafiquants, c comme ça lorsqu'on fréquente des mauvaise fréquentations ou l'inverse qui dit vrai ?

Tu meles pas des personnes en auto production avec un mec en prison, il y a des raison que tu va pas me faire avaler et tu plus nous planter tous sur ce site, car ce site garde ton adresse IP[/quote']

 

bon ben la tu vois y a qu '"un truc qui me fait grave plaise c 'est que tu jarcler et vite fait a grand coup de pieds au cul bien merite !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restez déterminés, la sanction ne peut être juste mais c'est juste un mauvais cap à passer mais et il faut déjà penser à rebondir.

 

Tout mon soutien à vous deux, j'espère que la famille tiens aussi le coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon , 2 posts pour faire qu'enfoncer quelqu'un , c'est pas cool.

 

hein dedee :yepah:

 

 

Edit RICCO: j'ai effacé tous les posts de cet abruti de dedee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben tu voi je suis pas quelqu' un de grossier en temps normal et qui plus est sur ce site ou il est convennu d' avoire une certainne tennu mais t' es vraimemen la pire des merde que j' ai jamais vu vennire faire chier des gens qui ont deja plus que leurs dose de galere c' est plus bas que tout !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites