Messages recommandés

Mon fiancé fred allias rastaféraille' date='

m'a demander de vous faire savoir qu'il était rentré à la maison d'arrêt de Nîmes le 18,

car on a eu une descente à la maison le 16 au matin.

 

Le juge l'a mis en préventive en attendant le jugement le 29

 

[b']

Bonsoir Julie,

merci d'être passé donner des nouvelles de ton fiancé...

 

Personnellement,

 

je n'ai pas le plaisir de connaître Fred.

 

Car je ne suis sur CW que depuis quelques semaines.

 

J'aimerais,vous faire savoir que vous avez

 

Fred & toi Julie

 

tout mon soutien.

 

Amitiés Lagon-bleu

 

Invision-Board-France-434.gif

[/b]

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à vous !

 

Jouez la "profil bas" et n'oubliez pas que tot ou tard vous pourrez fumer un joint en laissant cette histoire derriere vous.

 

La prohibition fait plus de mal que de bien, c'est pas nouveau et ca risque pas de changer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mode vener On;

dedee, t'es qu'une merde!!!

mode vener off:

 

Julie, de tout coeur avec toi!!!

c'est bien moche tout ca!!!

 

je viens de tomber sur ton topic et je suis bien désolé de tout ça...

Je vais peut etre te paraitre trés terre à terre, mais quand tu iras un peu mieux ( si cela est possible bien sur), peux tu nous en dire plus sur ce qui c'est passé: dénonciation calomnieuse, manque de discrétion, pistage internet ...

 

En tout cas sois sur de mon plus grand soutien dans cette épreuve...

bises

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Hello,

 

Je suis abasourdi par la nouvelle, franchement ça me révolte que l'on puisse mettre un auto-producteur en prison :yepah:

 

Pfffff elle est belle la France de Sarkozy avec ses lois de merde sur la récidive... c'est ça la rupture ?!

 

Désolé je m'égare, tout mon soutien à vous deux ;-)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfuitt!!!!!

 

je vais tenter de me contenir...

 

je croise les doigts pour le 29..;profil bas(faut que sa glisse...)

 

au pire negociez un bracelet electronique!!!(c'est mieux)

 

mode vener On;

dedee, t'es qu'une merde!!!

 

grrr!!!

 

....c'est marrant il c'est incrit quand l'abrutiiiiiiiii!!!!

et combien de post different...

 

c'est a ce demander si ce "dedee" c'est pas trompé de forum

 

bonne aller courage julie (et fais pas attention au ...dedee)

 

bises , à plus :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit message de soutien.

 

j'ai pas pris le temps de lire tout le topic, mais j'ai relu l'autre, celui que rastaferaille avait ouvert. à plusieurs reprise, il demande à ce que l'on aide sa femme, donc julie, pour la mettre en contact avec le CIRC. de ce coté là, je peut rien faire, je peut juste ajouter ma voix au soutien.

 

alors si certain savent comment s'y prendre, aidez là, c'est important.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage a vous deux ,ne perdez pas espoir , j'espére pour vous que le juge ne seras pas trop dur lors de la sanction , comme dit par un autres cannaweedeur jouez sur le niveau therapeutique , voila encore un exemple de la soit dissant justice française , bref plus je vois de gens tomber plus je me dit que je vais partir avec mon chien mes cli et mes clac pour m'installer plus au nord dans un pays un peu plus tolerant ,

courage et merde pour le jugement

 

ps pour dedee ,tu as du etre fini a la pise toi ,ou ta mére ta berçer en te tapant contre un mur car pour arriver a un tel niveau de connerie ,ces graves ,n'as tu aucune education ,respect car avec toi on atteint le sommet de la connerie humaine et d'apres moi tu na rien a faire sur ce forum qui est fait pour ce detendre ce renseigner et partager notre passion et nos conviction et non pour en foncer des gens qui sont en detresse ..... je crois que si je t'avais en face de moi tu prendrais ma main dans la tronche!!! tetard va !!!

desoler pour le flood mais il fallait que ça sorte

 

bon courage et tous mon soutiens dans cette dur épreuve qui s'abbat sur vous deux ( si tu as le caffard et que tu a envie de parler ,cannaweed et la pour ça aussi )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous de tout coeur pour ce soutient et les propos réfléchis qu'on eu certains.

 

je tiens simplement à répondre à dedee qui se permet d'accabler mon fiancé dans une situation vraiment triste si vous le connaissiez vous comprendriez la prison ça le mine déja mais c'est surtout d'être loin de moi et de son père qui va mal qui lui brise le plus le moral.

 

je répéte simplement les faits une derniére fois pour ceux qui l'accuse de tout et de rien il à pris 6 mois de sursis et 3000 euros d'amende plus le stage quand ils nous ont eu l'année derniére on avaient récolté notre spot dans la fôret et on c'est fait balancer pour le gros pied du jardin soit pour la police plus d'un kilo et demi.

 

et la un réseau de bléros tombe qu'il ne fréquente plus vraiment d'ailleur car je ne les aime pas et l'un d'eux au courant de nos cultures nous à balancer pour sauver sa tête.

nous avons donc eu une 2eme perquisition en moins d'un an et la avec la derniére condamnation et le fait qu'il est pété un cable contre un flic au poste il risque un an ferme d'autant qu'il veut pas coopérer il les fait chier mais c'est inutile ça joue contre nous ça me rend malheureuse et il ne veux pas le comprendre.

 

je ne sais pas ce que l'on va devenir ce que je vais faire car je ne peux plus assumer notre appartement seule c'est horrible.

 

je ne sais pas si il en sortira grandi mais moi j'ai peur que ça le change il devient fou là bas.

 

le Circ me fait peur car si le juge veut rien entendre et lui met le maximum à cause de la politique de rigueur présente chez nous.

on n'est personne l'état a deja étouffé des affaires bien pire.

comprenez bien que si il prend plus que ce qui me paraît deja insurmontable c'est moi qui ne tiendrai pas.

 

je vous remercis sincérement vous m'aurez permis d'écrire ce que j'ai sur le coeur ce soir

 

Coordialement Julie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne poste que maintenant même si ça fait un moment que je suis dépité pour rastaferaille.

 

Tout mon soutien à vous deux et vos proches, ça s'arrangera forcément, je l'espère rapidement...

 

Dis lui qu'on est tous avec vous moralement.

 

++ Courage !

 

*édit*: j'ai posté en même temps que toi, ce que tu dis est tellement triste, quelle injustice de briser un jeune couple et de vous foutre dans la mouise... ;-)

 

Je souhaite de tout coeur qu'il fasse le moins de prison possible car il est vrai que ça peut changer quelqu'un ...

 

Et je souhaite également que votre histoire y survivra et que vous saurez vous retourner le plus tôt possible.

 

Courage, passe du temps avec tes proches pour alléger ta peine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lis ça nul part moi ....?

 

aprés je suis personne et effectivement ce sera pas l'affaire du siécle mais avec le soutient de mes parents un bon avocat et une organisation comme le CIRC on peut dire au gens que en 2009 dans notre pays on met des étudiants en prison simplement car ils veulent fumer librement et responsablement

j'espére que au moins un cannaweedeur aidera ma fiancée à entrer en contact avec des membres important du CIRC si il m'arrive quelque chose

 

vu l'état dans lequel je suis si ils viennent je vais faire des conneries je sens..

en tout cas si je me fait sauter je compte sur vous pour aider ma fiancée via le CIRC à médiatiser tout ça ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merde...

Une histoire à se taper la tête au mur.

Tu as tout notre soutient Julie.

 

 

Je serai à sa place je reconnaitrais les fait

OUI j'ai enfreins la loi

OUI j'ai fais pousser du cannabis

OUI j'en ai consommé

 

Mais dans aucun cas il n'a causé un tort à qui que ce soit.

C'est ce que je dirais dans sa position.

Maintenant il faut qu'il essaie de garder son calme devant les policiers, qu'il joue profil bas...

 

 

Tiens nous au courant de la situation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je suis décu pour vous j'éspére que le juge sera de trés bonne humeur le jour du procés :-?

 

mais avec 1.5kg plus une culture en route sa l'aide pas vraiment

ces quand meme osé d'avoir autant de beu chez soi avec du sursi au dessus de sa tête c'est pas trés malin c'est de la récidive

 

à les balance sa sape le moral

;-)

 

je suis tout de même de tout coeur avec vous

 

amicalement

 

 

FumerTue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

ces quand meme osé d'avoir autant de beu chez soi avec du sursi au dessus de sa tête c'est pas trés malin c'est de la récidive

 

Rasta en était conscient, sa femme n'a que faire de ce genre de réflexions...

Il ne voulait pas cesser sa passion juste parce que des lois inacceptables l'y obligent.

Il a pris le risque car notre cause et la liberté lui tient à coeur, il doit être d'autant plus malheureux.

 

Croisons les doigts jusqu'au verdict, c'est la seule chose à faire pour l'instant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

arrrrrrrfffff mrd putin

(excuser les modo)

 

casse les couille ces enfoirée dealeur putin mrd j'espere qu'il va en y arriver des vert et pas mur a lui

 

dégueulasse se qui arrive abuser

 

je connaissait sen plus ton chérie mais l'avait l'air fort sympathique que jah soit avez lui

 

mais sa va aller vite si il se porte bien qu'il travaille sa peine va être réduite

 

bon courage pour vous deux

et dit lui minijah et tout coeur avec lui et qu'il garde la pèche qu'il fasse pas le con

 

merde a ces enculer merdeux rageux qui font n'importe quoi pour sauver leur cul surtout balancer un ami arrrrrrrrrrchhhhhhhh je leur crache a la gueule a ces pidi

 

peaceeeee a toi julie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rasta en était conscient' date=' sa femme n'a que faire de ce genre de réflexions...

 

Croisons les doigts jusqu'au verdict, c'est la seule chose à faire pour l'instant...[/quote']

 

oui croison les doigts

 

c'est déplacé enver sa femme certe, mais sa va lancé un pti débat ce que je vais vous dire

 

je vois déja les coms ...

 

c'est vous tous à lui avoir donné raison de s'étre obstiné quand il annonce qu'il a pris du sursis mais qu'il continu de planté sans même le temp de laissé coulé un peu alor qu'il a largement de quoi fumé avant de relancé une culture qui me faite de la peine, personne(j'ai lu le jdc)na essayé de le raisoné au lieu de sa tout le monde la aplaudi et maintenant qu'il est tombé tout le monde le plein

 

ba moi j'ai juste envie de plaindre sa femme qui est dans la déche et son pére qui en est malade

désolé de pas étre un fo*** mais les gens qui se tire une balle dans le pied tout seul sa m'énerve

 

maintenant vous avez qu a faire les choqué sa changera rien a la réalité des chose j'ai pas envie d'allé dans votre sens de raisonement

 

courage a sa famille

 

bonne nuit !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oui croison les doigts

 

c'est déplacé enver sa femme certe' date=' mais sa va lancé un pti débat ce que je vais vous dire

 

je vois déja les coms ...

 

c'est vous tous à lui avoir donné raison de s'étre obstiné quand il annonce qu'il a pris du sursis mais qu'il continu de planté sans même le temp de laissé coulé un peu alor qu'il a largement de quoi fumé avant de relancé une culture qui me faite de la peine, personne(j'ai lu le jdc)na essayé de le raisoné au lieu de sa tout le monde la aplaudi et maintenant qu'il est tombé tout le monde le plein

 

ba moi j'ai juste envie de plaindre sa femme qui est dans la déche et son pére qui en est malade

désolé de pas étre un fo*** mais les gens qui se tire une balle dans le pied tout seul sa m'énerve

 

maintenant vous avez qu a faire les choqué sa changera rien a la réalité des chose j'ai pas envie d'allé dans votre sens de raisonement

 

courage a sa famille

 

bonne nuit !![/quote']

 

 

 

Mmmh. Non.

Inutile et déplacé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites